Hilton Houston Plaza/Medical Center

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de MD Anderson Cancer Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Houston Plaza/Medical Center

Terrasse au soleil
Vue de la chambre
Hall
Literie de qualité, coffre-fort, bureau
Espace de mariage Ă  l’extĂ©rieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Gym
  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
6633 Travis St, Houston, TX, 77030
  • Place, HĂŽpital mĂ©thodiste de Houston
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽpital pour enfants du Texas
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, MD Anderson Cancer Center
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Houston, Texas (HOU-William P. Hobby)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 67 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 67 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 38 mÂČ
  • 2 personnes

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Conference)

  • 67 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 lits doubles

9,2 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 67 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility)

8,8 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles

8,8 sur 10
Excellent
(23 avis)
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility)

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility)

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

King Room with Pool or City View and Shower

  • 2 personnes

Standard Two Double Room

  • 4 personnes

One Bedroom Suite with City Pool View

  • 5 personnes

One Bedroom Two Double Suite with 1.5 Bath

  • 4 personnes

Conference One Bedroom King Suite with 1.5 Bath

  • 2 personnes

One Bedroom Suite

  • 3 personnes

Presidential Suite

  • 4 personnes

Mobility Accessible King Room with Bathtub

  • 2 personnes

Mobility Hearing Accessible One Bedroom Suite with Roll in Shower

  • 2 personnes

Mobility Accessible Two Double Room with Bathtub

  • 4 personnes

Mobility Accessible Two Double Room with Roll in Shower

  • 4 personnes

Mobility Hearing Accessible One Bedroom Two Double Suite with Tub

  • 4 personnes

Mobility Hearing Accessible One Bedroom King Suite with Tub

  • 2 personnes

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(76 avis)
  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 lits doubles, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 67 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

One-Bedroom Suite With 1 King Bed And 3x3 Shower-Mobility/Hearing Accessible

  • 2 personnes

King Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Houston

Séjour au Texas Medical Center.En séjournant à hÎtel du quartier Texas Medical Center, vous serez à moins de 3 km de Rice University et de Zoo de Houston. MD Anderson Cancer Center et Stade de football américain NRG Stadium se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital mĂ©thodiste de Houston - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • HĂŽpital pour enfants du Texas - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MD Anderson Cancer Center - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Zoo de Houston - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Rice University - 13 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de Houston : Ă  23 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Dryden/TMC : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport William Hobby de Houston (HOU) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMarriott Concierge Lounge - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMOD Pizza - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSafina Mediterranean - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Houston Plaza/Medical Center

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de MD Anderson Cancer Center
Hilton Houston Plaza/Medical Center offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center and 8 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 12433 square feet (1155 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the luxury Hilton Houston Plaza/Medical Center. Parking is available for a fee.

This 4.5-star Houston hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 225 guestrooms or units
  • 19 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 12433 sq ft of conference space
  • 1155 sq m of conference space
  • Built in 1986
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
Hilton Houston Plaza/Medical Center propose 225 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plasma de 55 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Houston offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (20 USD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 5 Ă  19 USD par adulte et de 5 Ă  14 USD par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 8 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 105 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (112 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront les renseignements concernant le verrouillage intelligent.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Hilton Honors de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 15 novembre au 15 mars :
  • Bar-salon
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de destination : 1.16 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 5.00 USD et 19.00 USD par adulte et entre 5.00 USD et 14.00 USD par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 20 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Hotel Houston Plaza
Hilton Houston Plaza
Houston Plaza Hilton
Hilton Houston Plaza Hotel Houston
Houston Hilton
Hilton Houston Plaza Hotel

Avis

Avis pour Hilton Houston Plaza/Medical Center

8,4

TrĂšs bien

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 953 avis sur 1701.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 346 avis sur 1701.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 184 avis sur 1701.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 106 avis sur 1701.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 112 avis sur 1701.

Avis

6/10 – Acceptable

Ahmed

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Commodités
pas de sÚche cheveux. machine à café non fonctionnelle et pas d'eau chaude dans la douche le matin. Dommage pour un Hilton
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Jean

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The ventilation is very loud (much louder than a bathroom ceiling fan). Every time it comes on, it wakes us up. This is a first for me. Sometimes in hotels, you can hear loud neighbors
 But here, You can hear EVERYTHING, I hear people laugh & talk in both room next to mine. Cherry on top, The elevator buttons on the 10th floor are broken.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

marie

Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Geoffrey

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Room had a number of things that were pretty run down bathroom door falling off hinges, chipped bathtub, shower head fixture coming off, wallpaper bubbling off the walls. Big room, but not really up to date - one outlet next to the bed, no usb plugs...
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

William

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Only one evelator was working. They were authorized to remove $100 from my debit card which was done on the 11th of Sept. Then on the 14th of Sept. they charged an additional $40. When I called I was told that it was for parking. That's a total of $140. Then customer service stated that I would only recieve $60 of the $100 deposit for parking, even tho they had already removed the parking fee.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Roman

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Gertrude

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jody

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Weekend getaway

Me and my sister stayed here for a three day trip. We absolutely had a great time great. Every one that worked here that we came in contact with were so nice and helpful. Our room was so clean and nice. It’s one of the best hotels I’ve been to in a while. We will definitely be coming back. And another thing the beds were so comfortable. We slept like babies. It was awesome thank y’all so much.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Kyla

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved the rooftop view and the restaurant inside the lobby
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Victor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Adam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Denise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Curtis

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Walter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Enjoyed our stay b

Nice accommodations, nice pool. Free or discounted parking would have made it even better.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were there for cancer stuff. This place is super convenient with an excellent shuttle service.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Katie, Westlake

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fast easy check in. Friendly professional staff.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Oscar

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jon

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Andrew

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
This was good value for money BUT: 1. Each room has it's own independent aircon unit and the "engine" is very loud. I moved the bedside table and a cushion to muffle the noise still unacceptable. Otherwise the property is very quiet. 2. I was pleasantly surprised to find there was a shuttle to MD Andersen and other places but no signage, no designated waiting area and basically zero explanation as to how it worked. 3 shuttles a day to Kroger and target but when do they pick you up? Or don;t they? And where? A shuttle "every 30 minutes" to MD Andersen but what time do they take you back and from where? Then way below it explains shuttle break time from 12:30 to 1 and 6:30 to 7. Also I waited for the shuttle on a Saturday then went and asked where it was only to find no service on weekends. OK but why not put a sign up in the shuttle area for people who didn't know that? 3. No walking map. Most of the medical mini city is close and walkable from the hotel (except in summer) but the layout makes it extremely difficult and even google maps kind of gets it wrong. Why not provide a really dumbed down walking map for hotel guests? 4. Booking through Expedia w/pay at property led to a large number of weird card charges. If you charge a meal to your room, it goes right to your card. Lots of deposits, pending charges etc. Then days after I left the property a lot of the charges get reversed or consolidated so makes more sense but unnerving in the interim.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Elvira

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

SADONA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Jeffery

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Only one elevator was working during my 4day stay & even that elevator broke. When “no service needed today” sign was hung on door, someone still entered my room. Hard to find change to use the washing machine and dryer in the hotel.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Nargiz

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Felix

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very bad service didn't have my room with two beds.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Sharon

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I liked the location and that is was a Hilton suite. I appreciated the Crabtree bath products, soap and lotion. However, they changed out the soap after only 1 use. Also, housekeeping service became worse as the stay progressed. The first night/day was great. The second day, there were no trash bags in the limited, very small trash cans. The following day there were no trash bags, no bath mat, and no toilet paper in the second bathroom. The third day, there were no trash bags, no soap at all in either bathroom, no towels at all, including hand towels and wash cloths, no bath mat, only 1 coffee cup, no refills on spenda or cream. Had to call front desk to request supplies which were delivered. Now, on to the elevators. One elevator never worked. I stayed there over a year ago, and the same problem existed. The last night there, neither elevator worked, and there was a long line waiting for the service elevator around the corner. It was very inconvenient. I will not be staying at this hotel ever again. I am raking my hard earned retirement dollars across the street to Mariott from now on. Later, gator!!
Séjour de 4 nuits en août 2025