Hotel de Boskar Houthalen
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Houthalen-Helchteren
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hotel de Boskar Houthalen





Commodités populaires
Explorez la région

Stationsstraat 137, Houthalen-Helchteren, 3530
- Circuit ZolderâȘ10 min en voitureâŹ
- Parc Ă thĂšme Plopsa Indoor HasseltâȘ13 min en voitureâŹ
- Grand-Place de HasseltâȘ14 min en voitureâŹ
- Eindhoven (EIN)âȘ50 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre luxueuse double

Chambre luxueuse double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

Chambre Standard double, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double

Chambre Standard double
8,8 sur 10
Excellent
(3Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double

Chambre Confort double
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Junior

Chambre Junior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel De Boskar
Hotel De Boskar
- Déjeuner compris
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.6 sur 5, Merveilleux, 190Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel de Boskar Houthalen
Avis
9,2
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
9,6/10
Commodités
9,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
9,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
4 août 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
16 févr. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
10/10 â Excellent
Francis
22 nov. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Francis
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 â Excellent
JEAN-LUC
28 nov. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
JEAN-LUC
8/10 â Bien
Luc
28 nov. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
de qualité
Luc
10/10 â Excellent
Maria, Bredene
26 août 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs accueillant, service impeccable
Maria
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
30 avr. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
16 janv. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
23 janv. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bon Hotel
Voyageur vérifié
2/10 â Terrible
Pieter
20 avr. 2025
Pieter
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 â Bien
caroline
14 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Geen nachtelijke stilte
caroline
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 â Bien
Elisabeth
Voyage de couple
16 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Elisabeth
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Kris
2 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Perfect
Kris
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 â Excellent
Andreas
23 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Da kann man wohnen!
Andreas
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 â Excellent
Michael
19 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Michael
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 â Excellent
Luigi
Voyage dâaffaires
23 janv. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Luigi
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 â Excellent
Irfan
27 déc. 2024
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Irfan
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 â Excellent
C
Voyage dâaffaires
26 nov. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel with renovated rooms
C
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 â Excellent
karin
8 nov. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
karin
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 â Excellent
Ingrid
Voyage en famille
3 nov. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Ingrid
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 â Excellent
Jeannette
21 oct. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Jeannette
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 â Excellent
Lennart
13 sept. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Lennart
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 â Excellent
Mathieu
21 août 2024
Mathieu
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 â Excellent
Nasen
28 juill. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Nasen
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 â Excellent
Andreas
Voyage dâaffaires
30 mai 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Andreas
Séjour de 2 nuits en mai 2024