Hotel de Boskar Houthalen

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Houthalen-Helchteren

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel de Boskar Houthalen

Chambre familiale | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Chambre luxueuse double | Salle de bain | Séchoir à cheveux, savon, shampooing, papier de toilette
Chambre luxueuse double | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Extérieur
Chambre familiale | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Stationsstraat 137, Houthalen-Helchteren, 3530
  • Circuit Zolder
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Parc Ă  thĂšme Plopsa Indoor Hasselt
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Grand-Place de Hasselt
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Eindhoven (EIN)
    â€Ș50 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre luxueuse double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Junior

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Houthalen-Helchteren

À Houthalen-Helchteren .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Tarzan and Jane et Ă  moins de 3 km de Hondenlosloopweide Domherenhuis. De plus, Hondenlosloopzone De Teut en Ten Haagdoorn est Ă  moins de 5 km et De Teut est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Circuit Zolder - 10 min en voiture - 10.3 km
  • Parc Ă  thĂšme Plopsa Indoor Hasselt - 13 min en voiture - 14.1 km
  • Abbaye de Herkenrode - 14 min en voiture - 21.1 km
  • Grand-Place de Hasselt - 14 min en voiture - 13.8 km
  • MusĂ©e de plein air de Bokrijk - 16 min en voiture - 13.8 km

Transport

  • Gare de Zolder : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport de Bruxelles (BRU) : Ă  55 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMc Donald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘQuick Houthalen - ‬2 min en voiture
  • â€ȘVijvershof - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPanos Corner - ‬2 min en voiture
  • â€ȘVini's - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel de Boskar Houthalen

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Houthalen-Helchteren
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Hotel de Boskar Houthalen also features a terrace, a front-desk safe, and RV/bus/truck parking. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. The property offers extended parking privileges.

This 3-star Houthalen-Helchteren hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 9 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2007
  • Buffet breakfast (free)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel de Boskar Houthalen possÚde 9 climatisées dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaßnes par cùble.

Cet hÎtel à Houthalen-Helchteren offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement de longue durĂ©e sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 7 h Ă  10 h en semaine et de 8 h Ă  11 h les fins de semaine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 15 EUR
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Belgique. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Belfleur Houthalen-helchteren
Hotel Belfleur
Hotel Belfleur Houthalen-helchteren
Belfleur
Hotel Belfleur
De Boskar Houthalen
Hotel de Boskar Houthalen Hotel
Hotel de Boskar Houthalen Houthalen-Helchteren
Hotel de Boskar Houthalen Hotel Houthalen-Helchteren

Avis pour Hotel de Boskar Houthalen

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 68 avis sur 105.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 28 avis sur 105.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 105.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 105.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 105.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Herman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
parking gratuit et endroit calme, machine à café sur le palier
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Francis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 – Excellent

JEAN-LUC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent accueil, excellente prestation, trÚs bon rapport qualité prix

8/10 – Bien

Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

de qualité

personnel trĂšs accueillant et serviable

10/10 – Excellent

Maria, Bredene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs accueillant, service impeccable

Excellent accueil, chambre trÚs confortable, service de petit-déjeuner impeccable, minibar gratuit, excellent rapport prix-qualité

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bon Hotel

Bon HÎtel charmant, avec un repas trÚs appréciable. Petit déjeuner de qualité. La chambre était propre, le wifi marchait bien. Seul la rénovation du hall d'entrée est perturbé l'ensemble mais je recommande vivement cet hotel.

2/10 – Terrible

Pieter

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Geen nachtelijke stilte

Zeer mooi hotel. Vriendelijk personeel. We hadden twee ruime kamers en een zeer kleine kamer. Bij de ruime kamers was een zeer groot minpunt. Nl het lawaai van de straat EN van iets dat constant staat te draaien. Koeling van de keuken ? Heel irrant in de nacht. Toen we het meldden aan de receptie zeiden ze dat ze er niks konden aan doen. Dus we hebben daardoor zeer slecht geslapen. Want ook met het raam gesloten, was dit gezoem te horen.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Elisabeth

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vriendelijke ontvangst en mooie ruime kamer. Bed was wel erg zacht. Ontbijt goed verzorgd en lekker.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect

Heel proper,kalm ,lekker eten en ontbijt
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Andreas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Da kann man wohnen!

Sehr freundliche Menschen, auskunftsfreudig mehrsprachig höfflich! Alles vorhanden was man benötigt, funktional und in Ordnung.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Luigi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Irfan

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

C

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel with renovated rooms

Nice hotel/brasserie. New and fresh rooms with possibility to make your own coffee. The airco was a bit loud but could be manually turned off.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

karin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ingrid

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel is mooi en netjes. Personeel heel vriendelijk en behulpzaam.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jeannette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
het was een goed hotel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Lennart

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mathieu

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Nasen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel, kindly staff
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Andreas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024