Red Dragon Hotel Hsipaw

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Central Market in Hsipaw

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Dragon Hotel Hsipaw

Restauration en plein air
Couloir
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Chambre triple | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Coin salon du hall

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Zay yat, Mahawgani Road, Hsipaw
  • MarchĂ© central
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Front de RiviĂšre Central
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Pagode Bawgyo
    â€Ș10 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre économique (outside shower)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Thibaw

À Thibaw .À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez MarchĂ© central et Palais Shan. Bawgyo Paya et Central Riverfront sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© central - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Front de RiviĂšre Central - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Pagode Bawgyo - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Myauk Myo - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Palais Shan - 12 min Ă  pied - 1.0 km

Restaurants

  • â€ȘPioneer Billiards - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTet Pwint - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘZ Coffee And Tea - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGold Cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMr. Food - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Dragon Hotel Hsipaw

Hotel near Central Market in Hsipaw
As a guest of Red Dragon Hotel Hsipaw, you'll find tour/ticket assistance, concierge services, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.
  • 26 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
Red Dragon Hotel Hsipaw possÚde 26 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Activités

  • Location de vĂ©los

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

Hébergement également appelé

Red Dragon Hotel Hsipaw
Red Dragon Hotel
Red Dragon Hsipaw
Red Dragon Hotel Hsipaw Hotel
Red Dragon Hotel Hsipaw Hsipaw
Red Dragon Hotel Hsipaw Hotel Hsipaw

Avis pour Red Dragon Hotel Hsipaw

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 15.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 15.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 15.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 15.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 15.

8,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Cécile, Le havre

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commodités
C est la 1ere fois au Myanmar ou l on a pas Ă©tĂ© bien accueilli, aucun sourire, salutations ou mĂȘme rĂ©ponse aux notres, Ă  part par la jeune fille de l accueil.pas d eau potable, de draps, de sĂ©che cheveux ou mĂȘme un mouchoir Ă  dispo, pas ou trĂšs peu d internet et le salĂ© du pdj n est pas terrible ( qd ils ne vous oublie pas de le servir..)
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

ao

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Propre, bien placé et accueil correct mais...

Propre, bien placé et accueil correct. Personnel de cuisine qui ne comprend rien à l'anglais ni aux gestes, premiÚre fois en asie qu'on arrive pas à obtenir du riz blanc tout simple. La description de la chambre n' est pas conforme sur le site.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

Acsone, Angers

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon accueil

Nous sommes arrivés à hsipaw via un bus de nuit de Mandalay et surprise qqn nous attendait à la sortie de bus pour nous transférer à l hÎtel en pick up. Nous y avons trÚs bien été accueillis. Les chambres sont confortables. TrÚs bon rapport qualité prix
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Should have a table or a rack to put my bag on instead of the floor . Other then that no real problems and nice friendly staff !!
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Hugo

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Good place to stay in Hsipaw

It's a nice place, certainly would stay there again (actually I did indeed stay there a 2nd time). The rooms I had were surprisingly big, clean and pleasant. Breakfast is pretty good and the view from the rooftop terrace quite impressive. Staff is friendly and helpful. What I didn't like was the cigarette smell in my room and in the lobby.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

씜적의 위ìč˜ì—ì„œ 펾멬한 혞텔임

ì•„ìŁŒ ìą‹ì€ 위ìč˜ì— 있얎서 시낎넌 읎동할때 펾멬핹 ëč„ꔐ적 êčšë—í•˜êł  가성ëč„ ìą‹ì€íŽžìž„
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The owner did not care at all of any of the problems that we had.No hot water, they asked to change the room from one day to another, carrying our bags Up and down 5 floors, not helpful with any question... Also very very noisy place.Not recomended at all, there are many other places in town much better.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Natta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good for the price

Make sure you get a room In the lower floor. No elevator:) bathroom upstairs if you buy a budgetroom. Good breakfast, nice staff.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Jihye

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

êŽœì°źìŒ

엘ëČ ê°€ 없얎서 튾레í‚č 읎후에는 였넎 ë‚ŽëŠŹêž° ìą€ 힘듀닀. 시섀 êčšë—핚.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Matt, Dover, UK

Points forts : Propreté, service et personnel

Simple and great value.

This is more hostel than hotel and that should be your expectation when booking. For the price the accommmodatin is pleasingly satisfying. Simple, effective and a good resting place. Do not expect luxury and you most certainly will not be disappointed. I had booked the hotel on Expedia the night before travel and was pleasantly surprised to see my name appearing on a piece of paper as the train pulled into the station with free transport to the hotel. They must have assumed I was arriving by local train!!! Good location, relatively quiet and very satisfied.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Chien Feng

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The best service

The service there's so good, I took bus to Mandalay at 5 a.m next day ,they not only dropped me off there also packed breakfast for me and all free,the staffs are so nice ,everything is so good
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Twin Bae, ì‹œíŹ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

가êČ©ëŒ€ëč„ ìą‹ì•˜ë˜ 숙소

생각지도 않은 êž°ì°šì—­ìœŒëĄœ 픜업을 ë‚˜ì™€ìŁŒì–Ž 펾히 숙소êčŒì§€ ê°”ì—ˆêł  ì œêł”í•˜ëŠ” ìĄ°ì‹ìŽ ëč”ìĄ°ê°ìŽ 아닌 성의가 듀얎간 ìĄ°ì‹ìŽì˜€ë‹€ 음박읎였지만 잘 ì‰Źêł  읎동하였닀
Séjour de 1 nuit en mars 2018

6/10 – Acceptable

MACIEJ

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Misleading discription on hotels.com website

ECONOMY ROOM DOESN'T HAVE BATHROOM NOR AIRCON. We have booked an economy room which according to the description on hotels.com has a aircon, cable TV, shower and many more. At the check in we were give cell like room with a fan and was told to use the shower we have to walk 2 floors up and then though the terrace alternatively 4 floors down near the reception. The building doesn't have a lift, which wasn't a problem for us, but may be for many. After long argument with the management we have managed to get the room we have paid for, but I had to put my foot down otherwise they were not interested in sorting the issue. To be honest it wasn't hotel's fault, simply wrong description on hotels.com (I have escalated the issue so it may be corrected by now), just make sure you book the right room. The hotel is in a very good location, no aircon means open windows at night which means a lot of noise from outside. The town comes alive at 4am as people come to the market and there is a lot of traffic. If you book economy room you have to be prepared to walk long way to the bathroom. Breakfast served on the terrace was good, toast with jam, coffee/tea and vegetarian stir fried noodles with fried egg on top. The view from the terrace are very nice. If it wasn't for the issue we had, we have enjoyed our stay there.

10/10 – Excellent

Tomasz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Polecam

Hotel oferuje darmowy transfer z dworca kolejowego, ale miƂą niespodzianką byƂo gdy przyjechaƂem o 5 rano autobusem i na przystanku czekaƂ tuk-tuk z hotelu. Nie byƂo teĆŒ problemu z tak wczesnym zakwaterowaniem. PokĂłj duĆŒy, tylko projektant nie pomyƛlaƂ i w Ƃazience nie ma ani jednej kratki wentylacyjnej, więc czuć w niej stęchlizną. Úniadania doƛć dobre, WiFi dziaƂa w pokoju. W hotelu jest wypoĆŒyczalnia rowerĂłw. Gdy pytaƂem o podwiezienie na dworzec kolejowy po wymeldowaniu zaproponowano mi transport odpƂatny, ale ostatecznie zawieziono mnie za darmo, więc najwyraĆșniej zaleĆŒy to od recepcjonisty.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Solid Backpackers’ Joint. Do Not Expect A Hotel.

If you are expecting a hotel, you will be disappointed. Lower your expectations in accordance with the price you paid and expect a backpackers, and you will be fine.