Bacchus Home Resort

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Suan Son Pradipat

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Bacchus Home Resort

Piscine extérieure, parasols
Aire de jeu extérieure pour enfants
Aire de restauration
Pretty Deluxe Seaview | Bureau, rideaux d’obscurcissement, lit d’appoint (supplĂ©ment)
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
478/7 moo.2 T. Paknampran, Pranburi, Prachuap Khiri Khan, 77220
  • Place, Plage de Pak Nam Pran
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Trois Palmiers Pak Nam Pran
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Plage de Suan Son Pradipat
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Hua Hin (HHQ-AĂ©roport international de Hua Hin)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, vue sur le jardin

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, vue partielle sur la mer

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Pretty Deluxe Seaview

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Family Deluxe

  • 48 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Pranburi

AccÚs direct à la plage.En séjournant à hÎtel du quartier Pak Nam Pran, vous serez à moins de 1 km de Plage de Pak Nam Pran et à moins de 3 km de Plage de RakTaLay Graden. RiviÚre Pranburi et Trois Palmiers Pak Nam Pran se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Pak Nam Pran - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Trois Palmiers Pak Nam Pran - 3 min en voiture - 2.0 km
  • ForĂȘt de Pranburi - 6 min en voiture - 3.1 km
  • Plage de Suan Son Pradipat - 8 min en voiture - 3.5 km
  • Plage de Khao Tao - 14 min en voiture - 13.8 km

Transport

  • Gare de Pran Buri : Ă  12 min en voiture
  • Hua Hin (HHQ-AĂ©roport international de Hua Hin) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBrown Brew & Bistro (àžšàžŁàžČàž§àž™àčŒ àžšàžŁàžčàž§àčŒ àčàž­àž™àž”àčŒ àžšàžŽàžȘàč‚àž•àžŁ) - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘHitch & Round - ‬4 min Ă  pied
  • â€Ș2 àž•. àž«àžĄàžčàžàž°àž—àž° - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șàčàž‹àžšàž­àž”àž«àž„àž” àž›àžČàžàž™àžłàč‰àž›àžŁàžČàž“ - ‬7 min Ă  pied
  • â€Șàž„àžŁàž±àž§àčàžˆàč‹àž§ Bistro Coffee & Desserts - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Bacchus Home Resort

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Suan Son Pradipat
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Bacchus Home Resort offers its guests an outdoor pool and a children's pool. Bacchus Home Resort also features a terrace, a garden, and concierge services. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Pranburi hotel is smoke free.

  • 66 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Umbrellas for the beach
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
Bacchus Home Resort possĂšde 66 climatisĂ©es dotĂ©es de : eau embouteillĂ©e (gratuite) et peignoirs. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont aussi disponibles. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 150 THB par adulte et de 100 THB par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 7 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 15 et plus.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Bacchus Home Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 700.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 150 THB par adulte et 100 THB par enfant
  • Lit d’appoint : 700.0 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 15 an(s) et plus.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Bacchus Home
Bacchus Home Pranburi
Bacchus Home Resort
Bacchus Home Resort Pranburi
Bacchus Resort
Bacchus Home Hotel
Bacchus Home Resort Thailand/Pranburi
Bacchus Home Resort Thailand/Pranburi
Bacchus Home Resort Hotel
Bacchus Home Resort Pranburi
Bacchus Home Resort Hotel Pranburi

Avis

Avis pour Bacchus Home Resort

7,0

Bien

7,4/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 27.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 17 avis sur 27.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 27.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 27.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 27.

Avis

8/10 – Bien

thierry, PARIS

Points forts : Propreté, confort de la chambre

la photo ne reflÚte pas la réalité

HÎtel trÚs éloigné de hua hin et pas de navette proposée par l'hÎtel. Pas de buffet pour le petit déjeuner et pas de plage à proximité. Nous avons écourté notre séjour de 2 jours

10/10 – Excellent

Boonlert

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
àč€àžàčˆàžČàč„àž›àž«àž™àčˆàž­àžąàčàž•àčˆàžàč‡àž„àžžàč‰àžĄàžàž±àžšàžŁàžČàž„àžČ
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Chote

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
àž—àž”àčˆàžˆàž­àž”àžŁàž–àž”àž”​ àžŁàžŁ.àž•àžŽàž”àžŠàžČàžąàž«àžČàž”â€‹ àž«àč‰àž­àž‡àžàž§àč‰àžČàž‡â€‹ àčàž­àžŁàčŒàč€àžąàč‡àž™àž”àž” àž•àč‰àž­àž‡àž›àžŁàž±àžšàž›àžŁàžžàž‡â€‹ àč„àžĄàčˆàžĄàž”àžàžČàž•àč‰àžĄàž™àč‰àžłàžŁàč‰àž­àž™àčƒàž™àž«àč‰àž­àž‡àčàž„àž°àžàžČàčàžŸâ€‹ àžŠàžČ​ àž—àž”àž§àž”àčƒàžŠàč‰àč„àžĄàč‰àč„àž”àč‰â€‹ àž›àžŁàž°àž•àžčàž­àž­àžàžŁàž°àč€àžšàž”àžąàž‡àž„àč‡àž­àž„àč„àžĄàčˆàč„àž”àč‰â€‹ àž­àžČàž«àžČàžŁàč€àžŠàč‰àžČàč„àžĄàčˆàč€àžžàž”àžąàž‡â€‹àžžàž­â€‹ àž­àžžàž›àžàžŁàž“àčŒàč„àžĄàčˆàč€àžžàž”àžąàž‡àžžàž­àžȘàžłàž«àžŁàž±àžšàž„àž™àž—àž”àčˆàžĄàžČàž«àž„àž±àž‡â€‹ 8.00â€‹àž™.àčàž•àčˆàč„àžĄàčˆàč€àžàžŽàž™àžŠàčˆàž§àž‡àž—àžČàž™àž­àžČàž«àžČàžŁâ€‹ 7.00-10.00
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Watchararath

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Rami-Tapio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

àž™àžŽàž˜àžŽàžàžČàž™àž•àčŒ, àč€àžžàžŠàžŁàžšàžžàžŁàž”

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
àžȘàž àžČàžžàč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄ àžžàž­àž„àž‡àžˆàžČàžàžŁàž–àč€àž«àč‡àž™àž•àžàčƒàžˆ àžĄàž±àž™àžĄàž·àž”àč†àž—àž¶àžĄàč† àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàžĄàž”àžàž„àžŽàčˆàž™àž­àž±àžšàč† àč€àž•àž”àžąàž‡àž™àž­àž™àžžàž­àž‚àžąàž±àžšàž•àž±àž§àžàč‡àž”àž±àž‡àč€àž­àž”àčŠàžąàž”àž­àčŠàžČàž” àž«àč‰àž­àž‡àčƒàžŠàč‰àčƒàž™àž«àč‰àž­àž‡àč€àžàčˆàžČàžĄàžČàž àč„àžĄàčˆàž™àčˆàžČàž›àžŁàž°àž—àž±àžšàčƒàžˆàč€àž„àžą àžȘàžłàž«àžŁàž±àžšàč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàž™àž”àč‰
Séjour de 1 nuit en avril 2018

8/10 – Bien

Pongphop

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

6/10 – Acceptable

Tickky, àž™àž™àž—àžšàžžàžŁàž”

Points forts : Propreté, service et personnel

àž–àč‰àžČàž•àč‰àž­àž‡àžàžČàžŁàč€àž‡àž”àžąàžšàč†àž—àž”àčˆàž™àž”àč‰àč€àž«àžĄàžČàž°àž„àčˆàž°

àžĄàžČàžàž±àžšàž„àžčàž 4 àž‚àž§àžšàč„àž”àč‰àžžàž±àžàžŠàž±àč‰àž™àžȘàžČàžĄ àč„àžĄàčˆàžĄàž”àž„àžŽàžŸ àžàž§àčˆàžČàžˆàž°àč€àž”àžŽàž™àč„àž›àžàžŽàž™àž‚àč‰àžČàž§ àž§àčˆàžČàžąàž™àč‰àžł àž‚àž¶àč‰àž™àžˆàžČàžàž§àčˆàžČàžąàž™àč‰àžłàžàž„àž±àžšàž«àč‰àž­àž‡àž­àž”àž àč€àž«àž™àž·àčˆàž­àžąàž‚àž¶àč‰àž™àžšàž±àž™àč„àž”àž™àž”àč‰àž„àčˆàž°
Séjour de 1 nuit en mars 2018

6/10 – Acceptable

Opt, Petchburi

Points forts : Confort de la chambre

Narrow road and car park.

No elevator, not suite for elder. Narrow breakfast room's door
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 – Acceptable

Nisit

8/10 – Bien

Dagfin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Vi nÞt roen pÄ stedet.

8/10 – Bien

Thitinant, àž™àž™àž—àžšàžžàžŁàž”

Points forts : Propreté, confort de la chambre

àž„àž™àžŁàž±àžàž—àž°àč€àž„

àž­àžČàž«àžČàžŁàč€àžŠàč‰àžČàž™àč‰àž­àžąàč€àžàžŽàž™àč„àž› àžąàžŽàčˆàž‡àžŠàčˆàž§àž‡àč€àž—àžšàžàžČàž„àž™àčˆàžČàžˆàž°àč€àžžàžŽàčˆàžĄàž­àžČàž«àžČàžŁàčƒàž«àč‰àžĄàžČàžàžàž§àčˆàžČàž™àž”àč‰ àčƒàž™àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàž„àž§àžŁàžˆàž°àžĄàž”àžœàč‰àžČàžœàž·àž™àč€àž„àč‡àžàč„àž§àč‰àžȘàžłàž«àžŁàž±àžšàč€àžŠàč‡àž”àž«àž™àč‰àžČàž«àžŁàž·àž­àč€àžŠàč‡àž”àžœàžĄ

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

àž—àž”àčˆàžžàž±àžàžȘàž§àžąàž•àžŽàž”àžŠàžČàžąàž«àžČàž”

àž—àž”àčˆàžžàž±àžàž•àžŽàž”àž—àž°àč€àž„àčàž•àčˆàžĄàž”àž–àž™àž™àž‚àž±àč‰àž™àč„àžĄàčˆàč€àž«àžĄàžČàž°àž—àž”àčˆàžˆàž°àč€àž„àčˆàž™àž™àč‰àžłàžŁàžŽàžĄàž«àžČàž”àžĄàž”àž«àžŽàž™àč€àžąàž­àž°àžĄàžČàž àč„àžĄàčˆàžĄàž”àž—àž”àčˆàžŁàčˆàžĄàč†àžŁàžŽàžĄàž—àž°àč€àž„àčƒàž«àč‰àž™àž±àčˆàž‡àč€àž„àčˆàž™ àž•àč‰àž­àž‡àž§àž™àžŁàž–àč„àž›àč€àž„àčˆàž™àž™àč‰àžłàž—àž°àč€àž„àž—àž”àčˆàž«àž±àž§àž«àžŽàž™àčàž—àž™àč€àžȘàž”àžąàč€àž§àž„àžČàžĄàžČàž àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàžȘàž§àžąàžĄàž”àžȘàžŁàž°àž§àčˆàžČàžąàž™àč‰àžłàž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàč€àž„àč‡àžàžĄàž”àžàž„àžŽàčˆàž™àž­àž±àžš àč„àžĄàčˆàžĄàž”àžȘàžČàžąàž‰àž”àž”àžàč‰àž™ àžĄàž”àž„àžŽàž›àž•àč‰àž­àž‡àž‚àž¶àč‰àž™àžšàžŁàžŁàč„àž”àž‚àž™àž‚àž­àž‡àč€àž«àž™àž·àčˆàž­àžąàžĄàžČàž àžœàč‰àžČàž‚àž™àž«àž™àžčàž—àž±àč‰àž‡àč€àžàčˆàžČàž—àž±àč‰àž‡àž‚àžČàž”

2/10 – Terrible

Nicole Bolick, Thailand

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tired, old Hotel

Thankfully we only stayed here one night. Not sure how this hotel got a 4.0 rating, because it doesn't deserve it. It has the feel of one of those old Florida timeshares that never got updated. The breakfast was less than mediocre and we took one look at the rock beach and moved on. Should have gone with the cheaper option down the beach.

8/10 – Bien

ć“ˆćˆ©ä»”, éŠ™æžŻ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotels.com äœçœźäžæ­Łçąș è‹±æ–‡ćçš±ćˆéŒŻ ćż«æ”čæ­Ł

ç‰©è¶…æ‰€ć€Œ

8/10 – Bien

Lawrence, Korat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quiet and by the beach

Great stay although the breakfast was nothing to get excited about...overall clean and tidy hotel, nice stay

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
àč€àž«àžĄàžČàž°àžȘàžłàž«àžŁàž±àžšàč„àž›àžžàž±àžàžœàčˆàž­àž™àžĄàžČàžàž„àž°

6/10 – Acceptable

ketwalee, àžàžČàžàžˆàž™àžšàžžàžŁàž”

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

àčàžšàž„àž„àž±àžȘ àž«àž„àž±àž‡àžȘàž‡àžàžŁàžČàž™àž•àčŒ

àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄ àčàž„àž°àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàžȘàž°àž­àžČàž”àž”àž”àž„àž° àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàž«àžČàž‡àčˆàžČàžą àč„àžĄàčˆàč„àžàž„àžˆàžČàžàžŁàč‰àžČàž™àž­àžČàž«àžČàžŁ àčàž•àčˆàž«àč‰àž­àž‡àž™àč‰àžł àč„àžĄàčˆàžĄàž”àžȘàžČàžąàž‰àž”àž”àžŠàžłàžŁàž°!!!! àž„àž·àž­àč„àžĄàčˆàč€àž„àžąàč€àžˆàž­ àž›àžàž•àžŽàč€àž„àžąàč€àžˆàž­àčàž•àčˆàčƒàž™àž«àč‰àžČàž‡àžȘàžŁàžŁàžžàžȘàžŽàž™àž„àč‰àžČàž—àž”àčˆàž”àčˆàč„àžĄàčˆàžĄàž”àžȘàžČàžąàž‰àž”àž”àžŠàžłàžŁàž°àž„àž° àčàž­àžšàž‡àž‡àč€àž„àč‡àžàž™àč‰àž­àžą

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

àž„àž™àžŁàž±àžàž—àž°àč€àž„

àžàžČàžŁàžšàžŁàžŽàžàžČàžŁàž‚àž­àž‡àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àž”àž”àžĄàžČàž àžȘàžžàž àžČàžžàčàž„àž°àžąàž±àž‡àž­àž±àžžàč€àžàžŁàž”àž«àč‰àž­àž‡àčƒàž«àč‰àž”àč‰àž§àžą àž•àč‰àž­àž‡àž‚àž­àžšàž„àžžàž“àžĄàžČàžàč† àčƒàžàž„àč‰àž—àž°àč€àž„àž”àž” àž«àč‰àž­àž‡àž™àč‰àžłàžȘàž°àž­àžČàž”àž”àž”àžĄàžČàž àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàžȘàžšàžČàžąàčàž„àž°àžȘàž°àž­àžČàž”àž”àž”àč‚àž”àžąàžŁàž§àžĄàž›àžŁàž°àž—àž±àžšàčƒàžˆàžĄàžČàžàž„àčˆàž° àžĄàž”àč‚àž­àžàžČàžȘàž•àč‰àž­àž‡àč„àž›àžžàž±àžàž­àž”àžàčàž™àčˆàž™àž­àž™àž„àčˆàž°

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Nils, Norway

Points forts : Service et personnel

Nice place to stay

I like this hotel and Pran Buri it is a small Fishing village, so hotel but very quiet and it was out off season to so almost alone in hotel. It is mostly Thai People so stay her, but i get a genuine feeling off autentik Thailand not many turist good service from staff i like to come again .-)

8/10 – Bien

Marut, bangkok

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

good hotel with great price

i went there low season, they up grade my room with no request, thanks. hotel is clean and quiet, next to the beach, pool is ok. break fast is just so so. friendly staffs.