Cape Nidhra Hotel Hua Hin

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Plage de Hua Hin et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Cape Nidhra Hotel Hua Hin

Extérieur
Soins du corps, aromathérapie, enveloppements, exfoliation
Sur la plage, sable blanc, chaise longue, serviettes de plage
Sur la plage, sable blanc, chaise longue, serviettes de plage
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la piscine

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Bar
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
97/2 Petchkasem Road, Hua Hin, Prachuap Khiri Khan, 77110
  • Hua Hin Market Village
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Gare de Hua Hin
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Plage de Hua Hin
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Hua Hin (HHQ-AĂ©roport international de Hua Hin)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe sky pool suite

  • 101 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Nidhrarom Suite

  • 300 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Garden Pool Suite

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 126 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Sky pool suites

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 80 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hua Hin

Séjour au bord de la plage.Hua Hin Market Village et Plage de Hua Hin se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Hua Hin City Center. Gare de Hua Hin et HÎpital San Paulo Hua Hin se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Hua Hin Market Village - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Tour de l'horloge de Hua Hin - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Gare de Hua Hin - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage de Hua Hin - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MarchĂ© de nuit de Hua Hin - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de Hua Hin : Ă  11 min de marche
  • Hua Hin (HHQ-AĂ©roport international de Hua Hin) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSiam Bakery - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBig Fish & Bar - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPraça Hua Hin - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘJuice Cafe - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLido - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Cape Nidhra Hotel Hua Hin

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Plage de Hua Hin et avec accÚs direct à la gare ou au métro
Cape Nidhra Hotel Hua Hin offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. A children's pool, a fitness center, and spa services are also featured at the luxury Cape Nidhra Hotel Hua Hin. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Hua Hin hotel.

  • 59 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 4 buildings
  • Built in 2011
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Cape Nidhra Hotel Hua Hin propose 59 chambres dotĂ©es de : une piscine privĂ©e et une station d’accueil pour iPod. Les chambres ont un balcon. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 29 po avec chaĂźnes par cĂąble et lecteur de DVD. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur, cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et minibar. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde, peignoirs, articles de toilette griffĂ©s et bidet.

Cet hÎtel à Hua Hin offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Cape Spa comprend 6 salles de soins. Les services proposés incluent des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Small Luxury Hotels of the World ».

Langues

Anglais, thaĂŻ

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Piscine privĂ©e
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h 30
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Piscine privĂ©e
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 29 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d'identitĂ© avec photo.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Cape Nidhra Hotel Hua Hin n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 2250 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 4600 THB par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 2250 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place. Les enfants pourraient ne pas avoir droit au dĂ©jeuner gratuit.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Cape Hotel Hua Hin
Cape Hua Hin
Cape Nidhra
Cape Nidhra Hotel
Cape Nidhra Hotel Hua Hin
Cape Nidhra Hua Hin
Hua Hin Cape Nidhra
Nidhra
Nidhra Hotel
Nidhra Hua Hin
Cape Nidhra, Hua Hin Hotel Hua Hin
Cape Nidhra Hua Hin Hua Hin
Cape Nidhra Hotel Hua Hin Hotel
Cape Nidhra Hotel Hua Hin Hua Hin
Cape Nidhra Hotel Hua Hin Hotel Hua Hin

Avis pour Cape Nidhra Hotel Hua Hin

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 389 avis sur 521.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 106 avis sur 521.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 521.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 521.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 521.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Le meilleur hĂŽtel de Hua Hin, les chambres sont magnifiques et spacieuses. Le petit dĂ©jeuner est excellent. L’équipe est trĂšs sympathique et la piscine est trĂšs belle. TrĂšs trĂšs bien situĂ©. Merci Ă  toute l’équipe. Vous ĂȘtes les meilleurs.
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

andre

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Etablissement tenu par une direction suisse qui ne laisse passer aucun defaut. Personnel d'une politesse et du'une efficacité sans pareil Que pourrait on reprocher à la perfection?
Séjour de 11 nuits en février 2023

8/10 – Bien

stephane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs belles chambres spacieuses avec une piscine sur le balcon! Insonorisation top! Service impeccable. Manques des ameanties dans la salle de bain style sel pour le bain, brosse Ă  dent, rasoir.... Pdj correct avec peu de choix mais suffisant. TrĂšs bonne ambiance, calme sans la prĂ©sence de russes ou chinois, ni d’enfants. C’est un hĂŽtel Ă  taille humaine contrairement aux autres chaĂźnes hĂŽteliĂšres.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 10 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent Ă  tout point de vue
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Clémentine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff au top toujours poli et disponible, chambre conforme à la photo, propre et literie confortable. Piscine privée pratique mais non exposée au soleil, dommage. Piscine extérieure exceptionnelle. Petits déjeuners trÚs bons également.
Séjour de 9 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

ginette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Magnifique hotel trĂšs luxueux
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

MATHIEU

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice hotel without a view

A very nice hotel and a great room but the view is disapointing: you expect to see garden or ocean and you have a view on the mall Breakfast is good but room service is so so

10/10 – Excellent

Frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel excellent

Hotel de tres bon standing, tres propre agreable avec un petit dejeuner varie et excellent.

6/10 – Acceptable

Renaud, Reims france

Points forts : Propreté, service et personnel

C était mon 2 ieme séjour je n y retournerai pas

Belle chambre malheureusement trÚs bruyante de l extérieur et bruit de plomberie surprenant Petit déjeuner exceptionnel

6/10 – Acceptable

pierre siret, belgique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Trop peu d'espace piscine et jardin une impression de claustrophobie

10/10 – Excellent

farida

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

station balnéaire thai

Ă  recommander

10/10 – Excellent

Kjell Daniel, Godby

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lungt hotell trots nÀrhet till centrum. Fantastisk personal, toppen frukost och perfekt med pool och egen strand.
Séjour de 8 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Gil, Vancouver

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful property, as advertised!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This resort is by far one of the best hotel we have stayed at. The service was impeccable. The staff was very helpfully and friendly
Séjour de 9 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

John Arne

Séjour de 8 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Anna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Small hotel but pretty. Very nice beach but no sea view from the room. Clean, pretty rooms and a lovely pool and bar.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

WEI HUNG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Steffen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Steffen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect Holiday

We had an absolutely fantastic stay at Cape Nidhra Hotel! Everything was perfect from start to finish - truly a 10/10 experience. The service was exceptional, the cleanliness impeccable, and every member of the staff was warm, welcoming and incredibly helpful. The hotel is a peaceful oasis, yet perfectly located with easy access to the beach and nearby attractions. The facilities are top-notch - our private pool suite was spacious, beautifully designed, and provided the perfect balance of luxury and comfort. A special thank you to Phimol, Sub, Tong & Fon for the outstanding service during breakfast, lunch, and dinner. And the two great guys working in the pool area! Your attentiveness and kindness made every meal even more enjoyable. The breakfast selection was excellent, with a wide variety of delicious options to suit all tastes (european and asian). We also truly appreciated the extra attention to detail and the personalized service throughout our stay. We are already planning next year’s holiday at Cape Nidhra, and we cannot wait to return to this little slice of paradise. Thank you to the entire team for making our stay so memorable!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

NORIYO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Antti

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HyvÀ huone, aamupala hieman vaisu muuhun tasoon nÀhden.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Tero

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 13 nuits en novembre 2024