Cape Nidhra Hotel Hua Hin
Hôtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Hua Hin Market Village et avec accès direct à la gare ou au métro
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Cape Nidhra Hotel Hua Hin





Avis
9,4 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région

97/2 Petchkasem Road, Hua Hin, Prachuap Khiri Khan, 77110
- Hua Hin Market Village10 min à pied
- Gare de Hua Hin10 min à pied
- Plage de Hua Hin10 min à pied
- Hua Hin (HHQ-Aéroport international de Hua Hin)7 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe sky pool suite

Deluxe sky pool suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Nidhrarom Suite

Nidhrarom Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Garden Pool Suite

Garden Pool Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Sky pool suites

Sky pool suites
D’autres options intéressantes
Publicité

Intercontinental Hua Hin Resort by IHG
Hua Hin
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Piscine pour enfants
4.6 sur 5, Merveilleux, 417 avis
Le prix est de 192 $ CA
226 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 25 juin au 26 juin
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Centara Grand Beach Resort & Villas Hua Hin
Centara Grand Beach Resort & Villas Hua Hin
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Stationnement compris
4.7 sur 5, Exceptionnel, 932 avis
Le prix est de 415 $ CA
491 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 8 juin au 9 juin
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Cape Nidhra Hotel Hua Hin
Avis
9,4
Exceptionnel
9,4/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
9,4/10
Commodités
9,4/10
État et installations de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
9 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
andre
Voyage de couple
12 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
andre
Séjour de 11 nuits en février 2023
8/10 – Bien
stephane
Voyage en famille
13 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
stephane
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
20 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
Jean
28 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
Jean
27 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean
Séjour de 7 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Clémentine
29 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clémentine
Séjour de 9 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
ginette
20 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ginette
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 – Bien
MATHIEU
21 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very nice hotel without a view
MATHIEU
10/10 – Excellent
Frederic
13 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel excellent
Frederic
6/10 – Acceptable
Renaud, Reims france
24 déc. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel
C était mon 2 ieme séjour je n y retournerai pas
Renaud
6/10 – Acceptable
pierre siret, belgique
17 mars 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
pierre siret
10/10 – Excellent
farida
9 oct. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
station balnéaire thai
farida
10/10 – Excellent
Lisa
5 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lisa
Séjour de 9 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
John Arne
1 mars 2025
John Arne
Séjour de 8 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Anna
27 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Anna
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
WEI HUNG
27 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
WEI HUNG
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Steffen
15 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Steffen
Séjour de 6 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Steffen
14 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect Holiday
Steffen
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
NORIYO
5 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
NORIYO
Séjour de 6 nuits en décembre 2024
8/10 – Bien
Antti
30 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Antti
Séjour de 5 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Tero
Voyage en famille
27 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tero
Séjour de 13 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Franciscus
20 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Franciscus
Séjour de 10 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Ross
18 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ross
Séjour de 5 nuits en novembre 2024