St. Charles Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel de style colonial situé à Hudson

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement St. Charles Hotel

Déjeuner continental gratuit tous les jours
Vue aérienne
Chambre Standard, 2 grands lits | Literie de qualitĂ©, coffre-fort, systĂšme d’insonorisation
Hall
Intérieur

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
16 Park Place, Hudson, NY, 12534
  • OpĂ©ra de Hudson
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Théùtre Max et Lillian Katzman
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Site historique national d'Olana
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Hudson, NY (HCC-Columbia County)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, plusieurs vues

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, plusieurs vues

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, plusieurs vues

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, plusieurs vues

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Hudson

Dans une zone commerciale.En séjournant à hÎtel à Hudson, vous serez à quelques pas de Stoddard Corner et à 10 minutes de marche de Columbia-Greene Hospital Foundation. Plage d'Oakdale Beach et Hudson Area Library (bibliothÚque) se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Hudson Area Library (bibliothĂšque) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • OpĂ©ra de Hudson - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Théùtre Max et Lillian Katzman - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • FASNY Museum of Firefighting (musĂ©e des pompiers) - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Site historique national d'Olana - 7 min en voiture - 6.8 km

Transport

  • Gare de Hudson : Ă  5 min en voiture
  • Albany, New York (ALB-AĂ©roport international d'Albany) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSupernatural Coffee - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Maker Restaurant - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘDebbie's Lil' Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBaba Louie's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘStella's Pizzeria - ‬20 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

St. Charles Hotel

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel de style colonial situé à Hudson
Public spaces have free WiFi and wired Internet. A 24-hour business center and a meeting room are available. Free breakfast is served daily. St. Charles Hotel also features concierge services, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free. A complete renovation of St. Charles Hotel was completed in October 2021.

Smoking is allowed in designated areas at this Colonial Hudson hotel.

  • 1 building
  • 35 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 150
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
St. Charles Hotel propose 35 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 6 h à minuit).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50.00 USD par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25.00 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50.00 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 25.00 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

St. Charles Hotel Hudson
St. Charles Hudson
St Charles Hotel
St. Charles Hotel Hotel
St. Charles Hotel Hudson
St. Charles Hotel Hotel Hudson

Avis pour St. Charles Hotel

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 170 avis sur 775.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 240 avis sur 775.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 155 avis sur 775.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 111 avis sur 775.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 99 avis sur 775.

7,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Michel

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The young couple that own this grand old hotel are making big changes... And heading towards an exciting future of continued improvements. Give them some support and help them get there!
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
En renovation
Séjour de 1 nuit en juin 2018

2/10 – Terrible

Marlene, France

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

L'horreur

L'horreur à tous les niveaux ! Des que nous avons pu,nous avons Téléphoné à PARIS n'arrivant pas à envoyer un mail pour annuler Notre second séjour dans ce sinistre hÎtel.quant au petit déjeuner GRATUIT, il serait mieux qu'il ne soit mëme pas proposer! La clim cassée dans la chambre que l'on nous avait attribué le préposé à l'accueil ù du nous changer de chambre . UN CONSEilL d'amis si vous voulez gùcher une nuit de vacances Allez-y vous ne sere pas déçu !

8/10 – Bien

Alice

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Nancy, New York City

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
Great stay
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

ALLAN, NEW YORK

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
There was no toilet paper in our bathroom.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Bhoupal

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Vladimir

I didn't go . We had emergency as some member if our crew got sick and nobody went
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

BARRY

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
No breakfast was provided though it was promised.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Todd

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Do not stay at the St. Charles. Shower door was laying sideways, cable did not work (so no TV), peeling wall paint, water damaged ceiling, and someone recently smoked weed in the hotel (but that was probably covering up worse smells). Was lucky to find another hotel in the area.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Matthew, New York

Points forts : Propreté, service et personnel
Clean and quiet, very friendly check-in staff. For the price, I think the facility should be fixed up a bit.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Marco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and near to cvs.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

arthur

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The check-in process wasn't very pleasant. Waited with an existing guest for 11 minutes before desk attendant came from behind a closed door. It was evident he was on a personal telephone call conversation with the laughing and loud attempts to coordinate an after hours. The room was clean, stuffy smelling. The televisions did not work throughout the hotel. My desk chair in the room was broken, the chair seat sat 14 inches off the ground and wasn't secured to the base. I was able to get the staff to 'swap' the chair with another room. Checking out this morning at 6:55 am, no one was at the front desk, a sign stated the staff would be back shortly. The entry door was locked. I unlocked the door, went to the corner cafe for coffee and breakfast sandwich. I returned to the hotel at 7:20 am, still no one at the desk, sign remained. I collected my luggage, returning to the front desk, still no one. I could not get a copy of my bill. No one answering the direct dial at the hotel. I left my key cards on the desk and left. The bed was comfortable, sheets and bathroom clean. These good points are not enough to offset all the not so good points for me to rebook at the St. Charles Hotel in Hudson, NY.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cassandra

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Adequate at best
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Robert

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No TV. Elevator broken. No Morning Breakfast (as advertised)
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Night Sleep

The room was laid out well. The bed was very comfortable and i had a good night's sleep.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Joan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Staff and room were excellent. Coffee station is great with some fruit, and waffles and rolls/pastries. Location is very convenient to Warren Street and shops etc. Elevator is out of service, and there does seem to be some work going on, front entrance boarded up. "Please excuse our appearance" etc etc. All told, it was clean and comfy and convenient. Just not a luxury hotel.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Janette

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This property was not as described on EXPEDIA nor their website. TV service was not available, the microwave did not work, the elevator was out of service. Breakfast was included from 7:30a-9:30a, however it was set up late on both mornings that I was there. I chose a hotel with breakfast specifically because my husband was there on a business trip with a tight schedule. I came to relax and enjoy my stay in the hotel and to explore the town. I was disappointed that I could not watch some tv when I was in the room. The room was clean with a comfortable bed. The hotel has a great location with a lot of potential. I hope they improve the property and hire more staff in the near future. The location is perfect for walking around the main street of Hudson (Warren Street) with restaurants in walking distance.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Cameron

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

Good not great

The best thing this hotel has going for it is its location. The beds are comfortable. TV in the room didn’t work. Bathroom door didn’t lock. Not bad for its price, but there are better options in Hudson.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

egan, Old Forge

Do not stay here. Zero housekeeping for 5 day stay. No television, no breakfast 4 out of 5 days. The one staff person that we saw three times was extremely rude.
Séjour de 5 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alexandre

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When walking into the hotel, there was no one, we had to call a number. The overall conditions of the hotel was a remodel in process going wrong. There was no TV, breakfast was old all the times, there was never anyone at the front desk and not to mention several hazardous areas that should a fire where to occur in the hotel, it can be a liability.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Henry

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025