Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Orchid Hotel





Avis
9,4 sur 10 âÂ
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région

30A Chu Van An Street, Hue
- Pont Trưá»ng Tiá»nâȘ8 min Ă piedâŹ
- MarchĂ© Dong BaâȘ18 min Ă piedâŹ
- CitĂ© ImpĂ©rialeâȘ3 min en voitureâŹ
- HuĂ© (HUI-AĂ©roport international PhĂș BĂ i)âȘ22 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
9,4 sur 10
Exceptionnel
(9Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre romantique

Chambre romantique
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple familiale

Chambre triple familiale
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Elegant Hotel
Elegant Hotel
- Déjeuner compris
- Wi-Fi gratuit
- Service aux chambres
- Entretien ménager
4.8 sur 5, Exceptionnel, 9Â avis
Le prix est de 28Â $Â CA
31 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 13 août au 14 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Orchid Hotel
Avis
9,4
Exceptionnel
9,4/10
Propreté
9,8/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage de couple
26 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 â Bien
Martine
13 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bon accueil
Martine
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
AĂŻlan, Laval
Voyage en famille
13 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
AĂŻlan
Séjour de 4 nuits en février 2025
8/10 â Bien
Julien
4 mars 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
HĂŽtel chaleureux
Julien
Séjour de 3 nuits en février 2023
6/10 â Acceptable
KARINE
Voyage en famille
15 mars 2020
KARINE
Séjour de 3 nuits en mars 2020
8/10 â Bien
Anthony, Metz
9 janv. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Anthony
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 â Bien
Philippe
Voyage en groupe
29 oct. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Philippe
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 â Excellent
Clement
5 juin 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Clement
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
5 avr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
10/10 â Excellent
Denise
20 mars 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Du personnel attentionné. Un bon petit déjeuner.
Denise
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 â Excellent
Eve
13 mars 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Eve
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 â Excellent
Catherine , ParĂs
24 avr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait!!!!
Catherine
Séjour de 2 nuits en avril 2018
10/10 â Excellent
isabelle , lyon
17 avr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil parfait
isabelle
Séjour de 2 nuits en avril 2018
8/10 â Bien
marie charlotte, Paris
27 mars 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel excellent
marie charlotte
Séjour de 3 nuits en mars 2018
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
16 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
HÎtel calme dans un endroit animé.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
10/10 â Excellent
Francois
1 janv. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Francois
10/10 â Excellent
jackie
20 nov. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon hĂŽtel


jackie
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 â Excellent
kouras samir, Algérie
11 sept. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
excellent séjour a orchid hotel
kouras samir
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
10 sept. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel and staff
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
8/10 â Bien
susan, montréal
11 avr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
susan
10/10 â Excellent
Noella, vietnam
26 mars 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel super
Noella
10/10 â Excellent
Luc-Daniel
3 févr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Luc-Daniel
10/10 â Excellent
Guillaume, Paris
12 mars 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait
Guillaume
10/10 â Excellent
Nadine
28 juill. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent hĂŽtel
Nadine
10/10 â Excellent
Aurélie-Anne, Paris
21 avr. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.