HĂŽtel Club mmv Les Bergers

Hébergement 4.0 étoiles
Parc de vacances avec accĂšs direct aux pistes 4 Ă©toiles prĂšs de Alpe d’Huez

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Club mmv Les Bergers

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Coffre-fort, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Coffre-fort, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur
Salle de jeux

Commodités populaires

  • Tout inclus
  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
ZAC Les Bergers, Alpe d'Huez, Huez, Isere, 38750
  • Alpe d’Huez
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Station de sports d'hiver Les Deux Alpes
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Station de ski Oz-en-Oisans
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre 5 personnes supérieure

  • 33 mÂČ
  • 5 personnes
  • 5 lits jumeaux ou 1 lit double et 3 lits jumeaux

Chambre quadruple supérieure

  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux ou 2 lits doubles

Chambre supérieure double

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre triple supérieure

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre double

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 33 mÂČ
  • 5 personnes
  • 5 lits jumeaux

À propos du quartier

Huez

SĂ©jour Ă  la montagne.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Alpe d’Huez et Ă  moins de 3 km de Les Grandes Rousses. TĂ©lĂ©siĂšge Alpauris et TĂ©lĂ©ski du Rif Nel se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Alpe d’Huez - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Palais des Sports - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • RemontĂ©e mĂ©canique TĂ©lĂ©village - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Station de sports d'hiver Les Deux Alpes - 16 min en voiture - 17.3 km
  • Station de ski Oz-en-Oisans - 19 min en voiture - 5.9 km

Transport

  • Gare de Jarrie - Vizille : Ă  46 min en voiture
  • Grenoble (GNB-Grenoble-IsĂšre) : Ă  95 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChantebise 2100 - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘLa Taverne des Bergers - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Del Mag - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘLe Tremplin - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLe Chalet du PĂšr'SillĂ© - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Club mmv Les Bergers

Parc de vacances avec accĂšs direct aux pistes 4 Ă©toiles prĂšs de Alpe d’Huez
Some rates at HĂŽtel Club mmv Les Bergers are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Indulge in a treatment at the full-service spa or enjoy a swim in the outdoor swimming pool after a day on the slopes. HĂŽtel Club mmv Les Bergers helps provide the perfect ski vacation with ski storage, ski equipment rentals, and ski passes. When the sun goes down, sip aprĂšs-ski drinks in the holiday park's bar.

Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

This 4-star Huez holiday park is smoke free.

  • 1 building
  • 200 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Kid's club (free)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Ski equipment rentals
  • Self-service laundry
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
HÎtel Club mmv Les Bergers propose 200 chambres dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. Ce parc de vacances à Huez offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.
Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des soins du visage et des soins du corps. Le spa est dotĂ© de la commoditĂ© suivante : sauna.

Le spa est ouvert certains jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Club pour enfants gratuit
  • Jouets pour enfants
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  9 h 30
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • AccĂšs direct aux pistes de ski
  • Club pour enfants gratuit
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Entreposage de skis
  • Jeux
  • Laissez-passer de ski
  • Location d’équipement de ski
  • Piscine extĂ©rieure
  • Ski alpin
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Chauffage
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 18 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 55.00 EUR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 9 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 53 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 8 h à 14 h), du lundi au vendredi (de 16 h à 20 h) et du samedi au dimanche (de 8 h à 20 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 55.00 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 53 EUR
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le parc de vacances avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Club mmv Bergers
Club mmv Les Bergers
HĂŽtel Club mmv Bergers
HĂŽtel Club mmv Les Bergers
Hotel Club MMV Les Bergers France/Rhone-Alpes
HĂŽtel Club mmv Bergers Huez
Club mmv Bergers Huez
Hotel Club mmv
Club Mmv Les Bergers Huez
HĂŽtel Club mmv Les Bergers Huez
HĂŽtel Club mmv Les Bergers Holiday park

Avis pour HĂŽtel Club mmv Les Bergers

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 29.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 29.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 29.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 29.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 29.

7,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Le personnel est trÚs accueillant Les chambres sont bruyantes Le buffet du petit déjeuner est dévalisé La qualité des buffets est moyenne
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

charles

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Le club mmv est excellent en terme d’accueil, service, personnel trĂšs gentil et serviable Seule bĂ©mol les chambres un peu petites.
Séjour de 7 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

Bon accueil, bien situé pour accÚs aux pistes, terrasse bien exposée. Personnel trÚs sympathique.
Séjour de 5 nuits en février 2019

8/10 – Bien

OTPIAE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Equipements de qualité, avec un petit bémol pour le coin sanitaire (douche et toilette). Une bonne situation mais sans accÚs direct pour le retour ski, c'est dommage. Personnel agréable et courtois.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Proche de la station

Trés bon hÎtel pour une famille Pension complÚte trés agréable
Séjour de 7 nuits en mars 2018

4/10 – MĂ©diocre

christophe

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
pas bon ...tres bruyant...
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trés bon rapport qualité prix le personnel au TOP

1 nuit pour dormir, petite chambre (communicante) deux lits séparés et face à l'ascenseur... Je ne me plaint pas, pour le prix en pension complÚte et ma réservation de derniÚre minute c'est un peu normal. Autrement c'est TOP, la situation, le personnel, la nourriture "super cuisinier", le petit déjeuner est de qualité moyenne. Je conseille pour couple ou famille. Philippe
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

BérengÚre

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel vraiment moyen

Cet hÎtel ne mérite pas du tout ses 4 étoiles! Chambre petite, baignoire ridicule, chasse d'eau qui fonctionne difficilement, casier a skis non fermés ! Restaurant au top par contre c'est le seul point positif !!!
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre
Trùs bruyant à l’interieur de l’hotel Et dans les chambres
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Mehdi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HĂŽtel propre accueil trĂšs sympathique par Sophie.

HÎtel trÚs convivial. Chambre double un peu petite mais propre et correcte. Personnel trÚs sympa. Skiset à l'intérieur un plus.

8/10 – Bien

eric, Saint Egreve.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour commandé la veille au soir. Réservation sans problÚme. Accueil sympa par équipe dynamique.Chambre confortable. Restauration trÚs correct. Serveur au bar trÚs sympa.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter absolument!

ÉnormĂ©ment bruyant!!!!! Restauration correcte pour une cantine: manque de couverts, quantitĂ© insuffisante, qualitĂ© mĂ©diocre, insipide! Personnel Ă  l’accueil parlant tout juste le français et pas agrĂ©able. Rapport qualitĂ©/prix scandaleux: trĂšs cher pour le peu de prestation!!!!!

8/10 – Bien

HERVE, Lyon

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommander !!

Tres bon rapport qualite/prix,salle de restaurant un peu bruyante,style cantine...je ne suis pas fan mais autrement rien a dire !!! a recommander!!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super weekend

TrÚs bon sejour dans l'hÎtel l'accueil fut agréable le personnel sympathique seul bémol le repas du soir n'était pas top selon moi

8/10 – Bien

Rachid, Saint Chamond

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

2 lits 1 place au lieu d'un lit double...

A la commande, nous avions demandé une chambre avec un lit double mais nous avons eu 2 lits individuels cÎte à cÎte (pas top pour un weekend en amoureux).

6/10 – Acceptable

joelle , lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

faire des efforts au niveau cuisine

Tres bon acceil sevice tres bien Tres propre Chambre petite Pas de balcon Rapport qualité prix bien

6/10 – Acceptable

Melanie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

6/10 – Acceptable

BRUNO, MONTPELLIER

Points forts : Propreté

bien

Bien situé pour un départ skis aux pieds

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
The rooms were nice, modern and tidy. But it was very small in the toilet The food was amazing however not much option for young kids. Everything was in french so had to guess what the food was. With an allergy I find this quite surprising that you don’t alsl have English written. The staff was accommodating in the restaurant and bar. However the reception staff I found very rude, abrupt and very unhelpful. I was not advised of the hotel amenities and general hotel information. With no English I had to guess my way through the holiday. I asked on the Thursday to have a late check out Saturday and advised it wasn’t a problem and would cost me €29. I was told to come back on the Friday to arrange . When I did this on the Friday I was told it was not possible. Checking out at 9am and not leaving the hotel until 3pm with no facilities to use or a place to leave my bags I found very aggravating!! I was told when I checked in that a deposit of €100 was due and that they needed my Bank card to use the details but no money would be taken off. I found out the next day that €200!!! Was taken off my card. When I checked out I had to pay my bar bill and I asked for it to be taken from my deposit but they said no. I had to pay for this and then They said my deposit would be put back on my card!! 7 days later after checking out. I still have not been refunded the €200. The hotel and Expedia both said 4 days ago that it had been done; then it was being done today and then nothin
Séjour de 5 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 7 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Maor

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The stay at the hotel was very good including all the staff, we were a group of 20. The food was delicious and the rooms were good. We left with a bitter teaser from the hotel because of the unpleasant attitude we received from the staff manager at the spa. We all felt that she was not nice and did not want to give us a service. that is not expected in a 4 star hotel.
Séjour de 7 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

noa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Overall a great value for price
Séjour de 7 nuits en janvier 2019