Three Inn

Hébergement 2.5 étoiles
Guest house near Hulhumale Beach in Hulhumalé

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Three Inn

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer | Vue du balcon
Spécialités cuisine internationale
Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Chambre triple familiale | Vue du balcon

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Nirolhu magu 16, LOT no: 10805, Hulhumalé
  • Parc central d'HulhumalĂ©
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Plage de Hulhumale
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Centre islamique Maldives
    â€Ș12 min en voiture‬
  • MalĂ© (MLE-Velana Intl.)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Affaires double

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple familiale

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Standard

  • 18 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Hulhumalé

Au cƓur de HulhumalĂ©.Plage de Hulhumale et Plage de Gili Lankanfushi se trouvent Ă  moins de 5 km de maison d’hĂŽtes. Plage de Paradise Island Beach et Plage de Full Moon Beach sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc central d'HulhumalĂ© - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage de Hulhumale - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Terminal de ferry de Hulhumale - 11 min en voiture - 7.9 km
  • Centre islamique Maldives - 12 min en voiture - 8.3 km
  • Plage de Kurumba - 62 min en voiture - 11.1 km

Transport

  • MalĂ© (MLE-Velana Intl.) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe Yuvie - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLyre - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFoododa - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘGloria Jean's Coffees - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCoba Cabana Hulhumale’ - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Three Inn

Guest house near Hulhumale Beach in Hulhumalé
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Three Inn. Only motorcycle parking is available.

This Hulhumalé guesthouse is smoke free.

  • 1 building
  • 20 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2018
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Three Inn possÚde 20 climatisées dotées de : un foyer et un minibar. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes spécialisées numériques et Netflix. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cette maison d’hĂŽtes Ă  HulhumalĂ© offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place rĂ©servĂ© aux motos

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  9 h moyennant des frais de 10 USD par adulte et de 5 USD par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial
  • PĂȘche
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Foyer
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le trajet vers l’établissement se fait par navette. Les clients doivent planifier leur transport en communiquant avec l'Ă©tablissement, avant leur dĂ©part, en utilisant les coordonnĂ©es mentionnĂ©es sur la confirmation de leur rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 3.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Three Inn n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.00 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 2 ans.
  • Transfert navette de l’aĂ©roport - adulte : 20 USD (aller-retour)
  • Service de transport (navette de l’aĂ©roport) par enfant de 2 Ă  12 ans : 5 USD (aller-retour)

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 10 USD par adulte et 5 USD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 20 USD par chambre (aller-retour)
  • Navette - enfant : 10 USD (aller-retour), (de 2 Ă  9 ans)
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3.5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Three Inn Hulhumale
Guesthouse Three Inn Hulhumalé
Hulhumalé Three Inn Guesthouse
Three Inn Hulhumalé
Three Hulhumalé
Three
Guesthouse Three Inn
Three Inn Hulhumalé
Three Inn Guesthouse
Three Inn Guesthouse Hulhumalé

Avis pour Three Inn

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 21.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 21.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 21.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 21.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 21.

7,4/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Rebecca

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Good things. 1. 2-3mins from the beach which was lovely. 2. Staff were nice. 3. Airport shuttle (to and fro) was $20 which was really good. Bad things. 1. Bad Internet service. 2. Food was not nice. Chinese restaurant with no spices and salt. Had to eat in a nearby restaurant with very fine dining. 3. Expedia messed up with communication, so we had originally booked for half board, however, this hotel doesn't offer half board. So glad we did not get half board cos the food was not nice at all (both breakfast-No English breakfast and dinner). 4. For non-Muslims, there is a mosque nearby with the loudest microphone. You can hear the call for prayers everytime especially in the morning around 4.30-5.00am. 5.Noisy guests especially when its time for prayers in the morning around. One was literally shouting loudly early in the morning. 6. Guests were smoking and we could smell it in our room. Called the reception severally before they came to warn the guests. 7. Toilet seat had some stains, the hotel could just change the toilet seat completely as it was very irritating. Bathroom bin was changed but bathroom and toilet were not washed all through our stay. 8. Day trip was scheduled by someone in the hotel, we were taken on a fishing boat, but when we walked around the beach the following day, we found better offers. So would advise anyone to lool around the beach first for better deals. Overall, our trip to Maldives was fun, but just had a couple of hiccups with the hotel.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Rani

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good staff with clean hotel
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Sheeryn

Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
It is near the Beach Area, Restaurant and Shops. What I don't like is that the room they gave me is not the one I have booked and the floor is very noisy.
Séjour de 5 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Tendai

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
This property is strategically positioned the biggest challenge is on breakfast they really need to improve on that. Also the rate of responsiveness to client needs is a bit slow!
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Alberto, West New York

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good place as lovely service staff
Séjour de 4 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Sevda

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Roman

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

UbytovĂĄnĂ­ splnilo mĂ© očekĂĄvĂĄnĂ­ a byl jsem moc spokojen.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Yixin

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
There is a huge post on the wall of the only lifter there It states that if a button in the lifter is broken the customer inside it will be fined USD$200! We disliked it. If the same logic applies to the guest room, any existing minor damage in a room will also cause the same problem for the customers. In general, we felt that we were not welcomed there. You can see their cold faces easily.

10/10 – Excellent

Yixin

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Mikulas

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

MAN FONG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice hotel
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Tsz chung

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ćŻä»„çš„äž€é–“æ—…èˆ

æ•Žé«”äžŠćŻä»„çš„ïŒŒèż‘æ”·ç˜ïŒŒäș€é€šæ–čäŸżïŒŒçĄćŸ—äžéŒŻă€‚
Séjour de 1 nuit en avril 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Terrible attitude and charge extra fees for weed reason. The staffs are awful,don’t come here if u would like to ruin ur trip.ć“Ąć·„æ…‹ćșŠć·źæ„”ć·ź,èŻäșș飯ćș—,ç•¶ćœ°é»‘çšźè†šć“Ąć·„ć‡èŁæ˜Żè€é—†é‚„ć…‡ćźąäșș,äžèŠäŸ†é€™èŁĄæŻ€äș†æ—…皋的興臎,æ„”ćșŠäžæŽšè–Š,äœ†éƒšćˆ†ć“Ąć·„äčŸé‚„ćŻä»„
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Small.. But cosy guest house... Breakfast can be better, not " fully -filled " .
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

2/10 – Terrible

ムンク

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ä»ŠăŸă§ă§æœ€æ‚Șぼ漿でした。 いきăȘă‚Šé©ćœ“ăȘăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłă€æœéŁŸæ™‚é–“ăźèȘŹæ˜Žă‚„ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚Šăƒˆă€ăăźćŸŒăźé€èżŽăźè©±ă‚‚ç„Ąă—ă€ç„Ąè«–ă‚Šă‚šăƒ«ă‚«ăƒ ăƒ‰ăƒȘăƒłă‚Żă€ăŠèŒ¶ă•ăˆă‚‚ç„Ąă„ă€‚ ç„Ąæ–™ăźæœéŁŸă€8æžšćˆ‡ă‚Šăă‚‰ă„ăźéŁŸăƒ‘ăƒł2æžšă€ć”ăƒȘンギă‚ȘレンゾăČべかけら繋ćșŠă€‚éŁČみ物はă‚ȘăƒŹăƒłă‚žă‚žăƒ„ăƒŒă‚čăšăƒ›ăƒƒăƒˆăƒŸăƒ«ă‚Żăƒ›ăƒƒăƒˆă‚łăƒŒăƒ’ăƒŒă€ăŠæčŻăźăż 無いæ–čăŒăƒžă‚·ăȘæœéŁŸă€‚ éšŁăźćž­ă§äœżăŁăŠă„ăŸă‚±ăƒăƒŁăƒƒăƒ—ă‚’é Œă‚€ăšă€Œç„Ąă„ă€ăšèš€ă‚ă‚Œă‚‹ 隣ぼäșșがèČžă—ăŠăă‚ŒăŸăźă§ă„ă‘ăŸăŒă€æŹĄăźæ—„ă‚‚ç„Ąă„ăšèš€ă‚ă‚Œă€Œă‚ă‚ŒăŻăƒăƒȘă‚œăƒŒă‚čă ă€ăšă€èš€ă‚ă‚Œă‚‹ă€‚ ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăƒžăƒłăźæŒšæ‹¶ă‚‚çŹ‘éĄ”ă‚‚ç„Ąă—ă€ă‚€ă—ă‚ç„ĄèŠ–ă•ă‚ŒăŠă„ă‚‹ă€‚ バă‚čăƒ«ăƒŒăƒ ăźæŽƒé™€ăŒç„ĄăæŽ’æ°Žæșăźæ°ŽăŒæ”ă‚ŒăȘい バă‚čăƒžăƒƒăƒˆă‚‚æ»žćœšäž­äș€æ›ç„Ąă— æ”Žćź€&ăƒˆă‚€ăƒŹăźæ›æ°—æ‰‡ăŒæ©Ÿèƒœă—ăŠăŠă‚‰ăšă‚«ăƒ“è‡­ă„ ăƒˆă‚€ăƒŹăźă‚ăšă‚‚ć‹żè«–è‡­ă„ă€‚ ăƒˆă‚€ăƒŹăƒƒăƒˆăƒšăƒŒăƒ‘ăƒŒăźäșˆć‚™ă‚‚èŁœć……ă‚‚ăȘăă€ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă«ă‚‚ă‚‰ă„ă«èĄŒăăšă€éƒšć±‹ăŸă§æ„ăŠçŽ™ăŒç„Ąă„ăźă‚’çąșèȘă—ăŠă‹ă‚‰äœżă„ă•ă—ăźćŠćˆ†ăă‚‰ă„ăźăƒ­ăƒŒăƒ«ă‚’æžĄă•ă‚ŒăŸ éƒšć±‹ă«ăƒ†ă‚Łăƒƒă‚·ăƒ„ă‚±ăƒŒă‚čはあるたに䞭èș«ăŒç„Ąăæœ€ćŸŒăŸă§èŁœć……ă‚‚ç„Ąă—ă€‚ 怩äș•ăźă‚·ăƒŒăƒȘングファンは曞らăȘい。 ăƒ—ăƒ©ă‚€ăƒ™ăƒŒăƒˆăƒ“ăƒŒăƒăȘă©ç„Ąăă€ăƒ“ăƒŒăƒă‹ă‚‰ćž°ă‚‹ăšè¶łă‚’æŽ—ăˆăšèš€ă‚ă‚Œă€æŽ—ăŁăŠă‚‹é–“ç›ŁèŠ–ă•ă‚ŒăŠă„ă‚‹ă€‚ ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźă›ă„ă§ăŻăȘă„ăŒăƒ•ăƒ«ăƒžăƒŒăƒŹăźăƒ“ăƒŒăƒăŻç¶șéș—ではăȘい、äșșćŁăƒ“ăƒŒăƒăȘăźă§æœŸćŸ…ă—ăȘă„ă»ă†ăŒè‰Żă„ ă‚«ă‚Šăƒłăƒˆăƒ€ă‚Šăƒłăźć€§æ™Šæ—„ăźć€œă€ć€–ă«ć‡șようべするべ 門限があるからć‡șどはいけăȘă„ăšă‹èš€ă„ć‡șす。 ăȘんずか怖にć‡șしどもらい、0:20é ƒćž°ă‚‹ăšæĄˆăźćźšé”ă‚’æŽ›ă‘ă‚‰ă‚ŒăŠă„ă‚‹ă€‚ăƒŽăƒƒă‚Żă—ăŠé–‹ă‘ăŠă‚‚ă‚‰ă„ă€èŁćŁă‹ă‚‰ć…„ă‚‰ă•ă‚Œă‚‹ă€‚ ïŒ’ïŒ”æ™‚é–“ćŻŸćżœăźăƒ­ăƒ“ăƒŒăŻă©ă“ă«èĄŒăŁăŸïŒŸ æœ€ç”‚æ—„ă€ć€œă«ă„ăăȘă‚Šăƒ‰ă‚ąă‚’ăƒŽăƒƒă‚Żă•ă‚Œă€ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă«æ„ă„ăšć‘Œăłć‡șă•ă‚Œă‚‹ă€‚äœ•äș‹ă‹ăšæ€ă†ăšăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚Šăƒˆăźæ™‚間たçąșèȘă€19æ™‚ăźăƒ•ăƒ©ă‚€ăƒˆăȘたに11:30ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚Šăƒˆă€è·ç‰©ăźé ă‹ă‚Šă‚‚æ–­ă‚‰ă‚Œă€50ăƒ‰ăƒ«æ‰•ăˆă°13æ™‚ăŸă§ăŻă„ăŠă‚‚è‰Żă„ăšèš€ă„ć‡șă—ă€æ–­ă‚‹ïŒ 1130ケォト12:00é€èżŽă§ă•ăŁă•ăšć‡șăŠèĄŒăă“ăšă«ă™ă‚‹ă€‚ éƒšć±‹ă«æˆ»ă‚‹ăšăŸăŸăƒŽăƒƒă‚Żă•ă‚Œă€é€èżŽăŻ12:30ă ăšèš€ă„ć‡șă™ă€‚ăƒ­ăƒ“ăƒŒă§ïŒ‘æ™‚é–“ă‚‚ćŸ…ăŠăȘいべäș€æž‰ă—ăŸăŒè­ČらăȘい、チェックケォトを12:00にさせる。 ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚Šăƒˆæ™‚ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăƒžăƒłăźæŒšæ‹¶ă‚‚äœ•ă‚‚ç„Ąă— é€èżŽă«20ăƒ‰ăƒ«ă‚‚æ‰•ăŁăŠç‹­ă„ăƒŻă‚Žăƒłă«è©°ă‚èŸŒăŸă‚Œă€‚ 澰りはç©șæžŻć…„ă‚ŠćŁæ‰‹ć‰ă§äž‹ă‚ă•ă‚Œæ­©ă‹ă•ă‚Œă‚‹ă€‚ おもどăȘă—ăźćżƒăŒć…šăæ„Ÿă˜ă‚‰ă‚ŒăȘい。 äž‹æ‰‹ă™ă‚‹ăšăƒąăƒ«ăƒ‡ă‚Łăƒ–ăăźă‚‚ăźăŒć«Œă„ă«ăȘりそうăȘ漿です。
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Joanna

Room is clean but service is not good. Free breakfast is just 2 slices of bread with 1 egg omelette + coffee/tea.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Wan, Malaysia

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Beach hotel

Good employees very near to eateries and shuttle provided to an from airport
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

July, éŠ™æžŻ

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

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Séjour de 1 nuit en août 2018

4/10 – MĂ©diocre

Lok Wing

The place is not bad. Reception staff also friendly. However, there are impolite staffs around. On the check out morning a staff knock our door and ask us to go down immediately with a very unfriendly manner. Afterall we waited at lobby for a pretty long time. I do not understand a shutting booking at 8am required us to wait at lobby at 7:30. anyway this is their rule. Even worse is the driver who drive us to the airport on 24th Aug 2018 8am is extremely impolite. The van is a 9 seaters with three rows of seats. We get on the van and sit on the first row, the driver command us to sit at the back without explanation while there was only 6 passengers. He has very bad attitude that make us very uncomfortable. I really don't get it. I remembered we paid US$20 for the service. Finally, there were several staff still smile and friendly.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

For a basic stay.

The positives: The hotel is new, has a lift, nicely sized and very clean and confortable rooms that are not too cramped for more than 3 adults in 1 room including a wheelchair (family room) and a good breakfast with a coffee machine (great coffee!) The staff were pleasant and accomodating and the airport shuttle was on time and even flexible. The negatives: The main reason I wouldnt recommend this hotel was because the toilet flush wasn't working properly and at one time the toilet leaked after flushing, flooding half the bathroom. Also, shower gels are provided but no hand soap given in the bathroom. Only two towels were provided though we were three people. Secondly, the check-in process was not very good as the reception staff was not proactive in providing all necessary information for a check-in. I had to prompt her for information on keys and breakfast. It was almost as if she didn't know how to do a check-in. Also, even though my resort had made an arrangement with the hotel for our pickup and transfer to the resort for the next day, the check-in staff had no idea on the timing or what the arrangement was and told me to call the resort to find out from them myself. Coordination should be done by the hotel staff as they need to liaise with each other. Thankfully the subsequent reception staff was more proficient and helpful and was able to give me a pickup time. The hotel would be more recommendable if the first of these two problems are resolved.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Ryan, 東äșŹéƒœ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

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Séjour de 1 nuit en février 2018