Mercure Hull Grange Park Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 4 étoiles situé à Hull

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Hull Grange Park Hotel

Extérieur
Extérieur
Bar-salon
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Terrain de l’hĂ©bergement

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Spa
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
Grange Park Lane, Willerby, Hull, England, HU10 6EB
  • Place, Moulin Skidby Windmill
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Humber Bridge Country Park
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Humber Bridge (pont)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Hull (HUY-Humberside)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Privilege, Chambre, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(31 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, Plusieurs lits (Classic)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre classique, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 lit double (Four Poster)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, 1 lit double et 1 canapé-lit

  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre familiale, Plusieurs lits (2 Adults and 1 Child)

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Hull

À Hull .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 5 km de Moulin Skidby Windmill et Ă  moins de 10 km de One Stop Golf. Stade omnisports KCOM Stadium et Humber Bridge Country Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Moulin Skidby Windmill - 2 min en voiture - 2.6 km
  • Humber Bridge Country Park - 6 min en voiture - 7.8 km
  • Humber Bridge (pont) - 7 min en voiture - 9.5 km
  • University of Hull - 9 min en voiture - 6.8 km
  • Stade omnisports KCOM Stadium - 9 min en voiture - 7.6 km

Transport

  • Gare de Cottingham : Ă  10 min en voiture
  • Hull (HUY-Humberside) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Beech Tree - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Half MOON - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Hop Pole Hotel - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCosta Coffee - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Hull Grange Park Hotel

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 4 étoiles situé à Hull
As a guest of Mercure Hull Grange Park Hotel, you'll find an indoor pool, a health club, a hot tub, and a steam room. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and meeting rooms are available. Spa services, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly Mercure Hull Grange Park Hotel. Self parking is free.

This 4-star Hull hotel is smoke free.

  • 100 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Beauty salon
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mercure Hull Grange Park Hotel propose 100 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à DEL avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 17,95 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 17.95 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 15 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de monoxyde de carbone
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 17 h 30.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet établissement a été classé selon le classement officiel par étoiles de VisitEngland, le conseil national du tourisme d'Angleterre.

Hébergement également appelé

Mercure Grange
Mercure Grange Hotel
Mercure Hull Grange Park
Mercure Hull Grange Park Hotel
Kingston-Upon-Hull Ramada
Ramada Kingston-Upon-Hull
Mercure Grange Park Hotel
Mercure Grange Park
Mercure Hull Grange Park
Mercure Hull Grange Park Hotel Hull
Mercure Hull Grange Park Hotel Hotel
Mercure Hull Grange Park Hotel Hotel Hull

Avis pour Mercure Hull Grange Park Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 297 avis sur 925.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 342 avis sur 925.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 163 avis sur 925.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 75 avis sur 925.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 48 avis sur 925.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Hervé

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le séjour à l'hÎtel Mercure à Hull a été agréable. Les mariages organisés dans l'hÎtel étaient forcément un peu bruyants. Nous avons été dérangés en pleine nuit par des personnes qui ont discuté devant notre porte. Sinon les chambres sont spacieuses. Il manque un mini frigo. Les chambres nécessiteraient un rafraßchissement. Le bémol pour la moquette pour les personnes allergiques. Mais nuit et cadre reposant.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Anne

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

mark

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Morgan

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A clean , comfortable hotel at a good price. Excellent staff and products. Room was clean and well appointed. The bathroom was well stocked with bathing products but could really have benefited from a small revamp. Shower head had alot of lime scale and the toilet wouldn't fully flush. I would definitely recommend.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marius

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Old and outdated hotel, friendly staff
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Matthew

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Did the job

Rather dated
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Happy customer

Clean hotel, comfy bed, it was a great stay for 2 nights. Staff were very friendly and check-in process was very quick. The free use of facilities (gym & pool) was a bonus although do expect children’s classes going on as well. Hotel in good location as McDonald’s & KFC just a min away plus few othe shops. Overall, I’d recommend as good value gor money.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Charles

Points forts : Propreté
Pleasant stay
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Heather

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Gavin

Points forts : Propreté, service et personnel
This hotel is well known to me and is absolutely fine but if you book a 'privilege' room do be aware that the privilege is not yours but the hotels for you staying with them and paying the extra, unless you describe a somewhat worn room, especially the 1980s bathroom, with associated fungi around the bath taps and caked limescale on the showerhead, and no fridge, a privilege... You do get a coffee machine and pods and slippers and gown though.! But overall it's perfectly comfortable and will be fine...
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Helen

Carpeting stained bathrooms cracked sinks and mould in bathroom
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Cliff

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was ok I found the flags very dangerous behind the hotel were you have tables and chairs near the gym and swimming pool not level at all. As for my toilet in my room it didn’t work properly at all . I did ask for it to be repaired however no one came to fix it
Sunday morning very pleasant
Wedding outside
Dog friendly in the bar
Some of the grounds.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Megan

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very poor experience

Very poor experience. Stayed for 2 nights: The room smelt of mould and sewage; Hairs in the bed and toothpaste in sink; Paper thin walls, we could hear other guests snoring all night; Condensation on the windows, these windows were very old and needed replacing asap; Our key card stopped working when we arrived back to the hotel at midnight, it was a struggle to find someone to help us back into our room; The shower was but a trickle, a very unpleasant experience. In conclusion, this was one of the worst hotels we’ve stayed in in the UK
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Clare

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Valerie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel

Dont be fooled by photos.

Waited a long time for our food order to be taken. Food was ok. Comfortable bed. Dirty stained carpets in room & corridors. Most of the staff were helpful & friendly.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lee

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Stuart

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was fine
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Faezeh, Land beach

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We really enjoyed the spa time with TAM
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Mitchell

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Comfortable and clean. Food was not hot, attention required at breakfast buffet.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Above and beyond

We went away for our 1st wedding anniversary and the staff went above and beyond to make it special for us.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Louise

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Young girl on reception took a phone call for 5 minutes whilst I stood at check in. Lift out order. Waiting staff at dinner good but food bad. Asked at the bar for a G&T after and told they had no glasses, did I want something else. Said no, please can you find one. He said they only have 6 and they were in use but if I could wait, he’d go to another locked bar. Came back with a lipstick marked gin glass which I wiped myself. Room walls paper thin, hear the American man next door on the phone for an hour. Next morning, rang own at 6:45 an ordered a soya decaf latte and veggie sausage bap to the room, along with a little jug of soya milk for tea in the room as milk intolerant which was advised on check in. The man at reception said he’d never made a latte before and would go and check if they did vegi sausages which were on the menu. 20 minutes later, 2 male night staff knocked on my door, one carrying the sausage bap and spilled coffee, the other carrying a jug of soy milk. I said awkwardly didn’t they have a tray and they said they never thought. After they left, opening the bap, it was bone dry. I had to walk 15 minutes to reception (no lift) to ask for ketchup. The man on service, who delivered the bap, is not capable of the roll and I do not mean that as a negative against him, it’d wrong of management to have left him alone on a night shift where he could not manage. That’s why I walked as against rang down, it was not fair on that member of staff. Sausages raw, uncooked
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Matthew

Points forts : Service et personnel

Friendly service

Quite dated hotel but friendly service and good breakfast
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025