Delta Hotels by Marriott Huntingdon

Hébergement 4.0 étoiles
4-star hotel near The Cromwell Museum

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Delta Hotels by Marriott Huntingdon

Piscine intérieure, accÚs possible de 7 h à 21 h, chaises longues
Suite, 1 chambre, non-fumeur | 1 chambre, lit avec matelas Ă  plateau-coussin
Suite, 1 chambre, non-fumeur | 1 chambre, lit avec matelas Ă  plateau-coussin
DĂźner et souper servis sur place
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Gym
  • Restaurant
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar

Explorez la région

Map
Kingfisher Way, Hinchingbrooke Business Park, Huntingdon, England, PE29 6FL
  • Hinchingbrooke Country Park
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e Cromwell Museum
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Manoir The Manor d'Hemingford Grey
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Cambridge (CBG)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(38 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 43 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre familiale, 2 lits doubles, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Huntingdon

Séjour à Huntingdon.Musée Cromwell Museum et Chùteau et salle de réception Island Hall se trouvent à moins de 5 km de hÎtel. Manoir The Manor d'Hemingford Grey et Réserve naturelle de Paxton Pits sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Hinchingbrooke Country Park - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • MusĂ©e Cromwell Museum - 3 min en voiture - 3.4 km
  • ChĂąteau et salle de rĂ©ception Island Hall - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Manoir The Manor d'Hemingford Grey - 8 min en voiture - 9.6 km
  • Centre de soins des oiseaux de proie Raptor Foundation - 17 min en voiture - 19.3 km

Transport

  • HUNTINGDON (Gare) : Ă  10 min en voiture
  • Cambridge (CBG) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSandford House - ‬6 min en voiture
  • â€ȘOlmo Lounge - ‬7 min en voiture
  • â€ȘThe Darjeeling - ‬6 min en voiture
  • â€ȘPizzaExpress - ‬6 min en voiture
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Delta Hotels by Marriott Huntingdon

4-star hotel near The Cromwell Museum
As a guest of Delta Hotels by Marriott Huntingdon, you'll find an indoor pool, a 24-hour health club, a hot tub, and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 9 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 7470 square feet (694 square meters) and includes a conference center. A terrace, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Delta Hotels by Marriott Huntingdon. Self parking is free.

This 4-star Huntingdon hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 150 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 7470 sq ft of conference space
  • 694 sq m of conference space
  • Built in 1998
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Delta Hotels by Marriott Huntingdon propose 150 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat de 49 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Huntingdon offre un accĂšs Ă  Internet sans fil en supplĂ©ment. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, allemand, polonais, portugais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (9,99 GBP par jour)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert en semaine de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 18,50 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 89 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (84 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de paiement utilisĂ©e lors de la rĂ©servation est celle qui devra ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 18.50 GBP par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 9.99 GBP par jour (les tarifs peuvent varier)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

Des frais supplĂ©mentaires pourront vous ĂȘtre facturĂ©s pour les enfants pour des services comme un lit supplĂ©mentaire ou des repas.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 21 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Huntingdon Marriott
Marriott Hotel Huntingdon
Marriott Huntingdon
Huntingdon Marriott Hotel
Huntingdon Marriott Hotel
Delta Hotels by Marriott Huntingdon Hotel
Delta Hotels by Marriott Huntingdon Huntingdon
Delta Hotels by Marriott Huntingdon Hotel Huntingdon

Avis pour Delta Hotels by Marriott Huntingdon

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 112 avis sur 176.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 47 avis sur 176.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 176.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 176.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 176.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Abid

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ricky

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Neil

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Joseph

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
wi-fi is poor quality
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Danny

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sherri

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Absolutely fabulous stay!!!

All the staff were so friendly and helpful. From the front desk staff, the restaurant staff, and the cleaning staff. THIS IS THE PLACE TO STAY IN THIS AREA. After seeing some of the other inns in Huntingdon, there is no computing the Marriott.
Séjour de 8 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nathan

Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Sarah

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was comfortable and a nice stay. Food in the restaurant wasn’t great for the price and furniture in restaurant could do with updating
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Andreia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing!!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Koo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Always a warm and friendly welcome
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Vaskor

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Generally I'm very happy with this hotel, with helpful and efficient staff. The lotion was empty, and I requested a refill, and by the time I got back to my room after dinner, I noticed that had been done. My only very minor complaint would be that the controls for the shower and room heating were not obvious to me, so some brief instructions or labels might be helpful.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Hotel very good. Food very good. Service in the restaurant BAD, VERY BAD.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Alan

I liked it all. Welcoming. Staff most courteous and helpful.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Katie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely quiet & comfortable. Staff also very friendly
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

gareth

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing staff everywhere in the hotel and the facilities were lovely and clean
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Rory

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pool facilities and restaurant exceeded our expectations.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Hayley

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Family Overnighter

Our second stay here and another lovely family trip! Friendly staff, nice facilities and a comfy room! We really enjoyed it for a little overnight trip!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Neil

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Weekend getaway

Very comfortable, lovely room and facilities were great. Only downside I’d say is no fridge/mini fridge in the room.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Lap wing

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Katie

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Sharon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Large comfy room. Excellent restaurant for dinner plus big selection for breakfast. Nice and quiet hotel. Lots of parking.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025