Pickalbatros Aqua Blu Resort - Hurghada

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles au bord de la mer prÚs de Mer rouge

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pickalbatros Aqua Blu Resort - Hurghada

3 piscines extérieures
5 bars-salons, bar attenant Ă  la piscine
Plage
5 bars-salons, bar attenant Ă  la piscine
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Tout inclus
  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Spa

Explorez la région

Map
Hurghada - Safaga Road, Hurghada, Red Sea Governorate
  • Grand Aquarium d'Hurghada
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Centre Commercial Senzo
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Parc aquatique Aqua Park
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Hurghada (HRG-AĂ©roport international d'Hurghada)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale (Egyptians and Egyptian Residents ONLY)

  • 43 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple Deluxe

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre Standard double (Egyptians and Egyptian Residents ONLY)

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 trĂšs grand lit

Chambre triple Standard (Egyptians and Egyptian Residents ONLY)

  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Deluxe Family Room (2 Adults + 2 Children)

  • 48 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Hurghada

Séjour au Village Road.En séjournant à hÎtel du quartier Village Road, vous serez à moins de 5 km de Mer rouge et de Ville de Sable Hurghada. Centre Commercial Senzo et Musée de Hurghada se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Grand Aquarium d'Hurghada - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre Commercial Senzo - 4 min en voiture - 4.9 km
  • MusĂ©e de Hurghada - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Parc aquatique Aqua Park - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Marina Hurghada - 15 min en voiture - 15.8 km

Transport

  • Hurghada (HRG-AĂ©roport international d'Hurghada) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘŰšÙŠŰȘŰČۧ هŰȘ - ‬5 min en voiture
  • â€ȘÙ…Ű§ÙƒŰŻÙˆÙ†Ű§Ù„ŰŻŰČ - ‬7 min en voiture
  • â€Șۯۏۧۏ كنŰȘŰ§ÙƒÙ‰ - ‬7 min en voiture
  • â€ȘĐ Đ”ŃŃ‚ĐŸŃ€Đ°Đœ "Đ’ĐŸŃŃ‚ĐŸŃ‡ĐœĐ°Ń Đ¶Ń€Đ°Đ»ŃŒĐœŃ - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘTerrace - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Pickalbatros Aqua Blu Resort - Hurghada

HÎtel 3,5 étoiles au bord de la mer prÚs de Mer rouge
Pickalbatros Aqua Blu Resort - Hurghada is an all-inclusive hotel. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

As a guest of Pickalbatros Aqua Blu Resort - Hurghada, you'll find a full-service spa, a complimentary water park, and 3 outdoor swimming pools. There are 3 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 5 bars/lounges and a poolside bar. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A children's pool, a fitness center, and a terrace are also featured at the family-friendly Pickalbatros Aqua Blu Resort - Hurghada. A roundtrip airport shuttle and an area shuttle are available for a fee. Free self parking is available. A complete renovation of Pickalbatros Aqua Blu Resort - Hurghada was completed in May 2019.

This 3.5-star Hurghada hotel is smoke free.

  • 226 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3 dining venues
  • 5 bars or lounges
  • Built in 2005
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
Pickalbatros Aqua Blu Resort - Hurghada possÚde 226 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des massages et des manucures et pédicures. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, italien, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • AccĂšs gratuit au parc aquatique
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Glissade d’eau
  • Golf miniature
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • 3 restaurants
  • 5 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • 3 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • Basketball
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Glissade d’eau
  • Golf miniature
  • Magasinage
  • Parc aquatique gratuit
  • Piscine intĂ©rieure et extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu
  • Volleyball

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous avez réservé le type de chambre réservé aux citoyens et résidents égyptiens avec le plan tarifaire Tout compris, vous bénéficierez de tous les repas, des boissons non alcoolisées et de l'eau.
Si vous avez rĂ©servĂ© une chambre dans la catĂ©gorie citoyens et rĂ©sidents Ă©gyptiens uniquement, vous devrez prĂ©senter une carte d'identitĂ© ou un visa de rĂ©sident Ă  l'arrivĂ©e. L’établissement se rĂ©serve le droit de modifier le prix de la chambre si vous ne prĂ©sentez pas de preuve valide.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Pickalbatros Aqua Blu Resort - Hurghada n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Cet Ă©tablissement accepte uniquement les familles et les couples mariĂ©s. Les couples non mariĂ©s, les personnes cĂ©libataires et les groupes non mixtes ne sont pas acceptĂ©s. Un certificat de naissance doit ĂȘtre prĂ©sentĂ© Ă  l'arrivĂ©e pour vĂ©rifier l'Ăąge des enfants.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Un certificat de naissance doit ĂȘtre prĂ©sentĂ© Ă  l'arrivĂ©e pour vĂ©rifier l'Ăąge des enfants.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Pickalbatros Sea World All Inclusive Hurghada
Aqua Blue Hotel Hurghada
Aqua Blue Hurghada
Pickalbatros Sea World Resort All Inclusive Hurghada
Pickalbatros Sea World Resort All Inclusive
Pickalbatros Sea World Hurghada
Pickalbatros Sea World
Pickalbatros Sea World All Inclusive
Aqua Blu Hurghada
Aqua Blu Resort Hurghada
All-inclusive property Aqua Blu Resort Hurghada
Hurghada Aqua Blu Resort All-inclusive property
Aqua Blu
All-inclusive property Aqua Blu Resort
Aqua Blue Hotel
Pickalbatros Sea World Resort All Inclusive

Avis pour Pickalbatros Aqua Blu Resort - Hurghada

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 15 avis sur 42.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 42.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 42.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 42.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 42.

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

julien

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

mitigé

bel hotel bien entretenu piscines chauffees mais pas toutes les piscines tobbogan non chauffé +++ propreté piscines repas --- Alcool limite buvable , SPA nul, Activités le soir
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jaouad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique séjour en famille!!!!

Magnifique hĂŽtel avec une propretĂ© irrĂ©prochable pour un 4* Accueil trĂšs professionnel avec un rĂ©ceptionniste qui a fait l’effort de tous nous expliquer en français!TrĂšs rare ça! Merci! On y mange trĂšs bien! Tous les jours une viande grillĂ©e, du poisson, des pizzas, des pĂątes, des lĂ©gumes, etc
 vraiment trĂšs bon. Petit dĂ©jeuner complet avec tout ce qu’il faut. (Omelette, crĂȘpes tous les matins, viennoiserie, jus d’orange et jus de melon tous les jours non payant, etc..). Petite prĂ©cision pour le cafĂ©, si vous voulez du trĂšs bon cafĂ©, vous devez aller au comptoir, le serveur vous fait un trĂšs bon cafĂ© comme vous le dĂ©sirez! Équipe d’animateurs magnifique avec un super programme pour toute la journĂ©e et la soirĂ©e et pour tout votre sĂ©jour! Certains parlent aussi français! Le kids club est aussi top avec un trĂšs bon programme pour toute la semaine! Les enfants vont adorer! Le point fort de cet hĂŽtel, c’est que vous payez pour un hĂŽtel mais vous pouvez profiter des 2 autres hĂŽtels adjacents. Vraiment, vous ĂȘtes libre de vous y dĂ©placer et de profiter de toutes les installations (piscines, resto, activitĂ©s, tous!!!) Pour accĂ©der Ă  la mer, il faut prendre la navette ou s’y rendre Ă  pied. Cet hĂŽtel a son propre Ă©tablissement pour les activitĂ©s nautiques (donc parmi les moins chers)La plage est trĂšs bien entretenue et trĂšs belle. Un mot pour les magnifiques piscines et Aqua parc, vraiment top, eaux bien chauffĂ©es! Des questions? Écrivez-moi sur jaouad-elghzaoui@hotmail.com
Séjour de 9 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel trÚs agréables. La propriété L'accueille
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

martine, hurghada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel à réserver les yeux fermés.

Excellent accueil et hÎtel propre. Tout est fait pour satisfaire le client. Ma fille a passé un excellent séjour dans les aquaparks et ne souhaite qu'une chose : y retourner.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 – Excellent

martine, hurghada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing hotel with a perfect service...no reason to complain at all...i am ready to go back to this hotel...
Séjour de 1 nuit en mars 2018

6/10 – Acceptable

MICKAEL, GUINGAMP

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Hurghada OUI @pickalbatros sea world NON

SĂ©jour de 15jrs.Aquarium/zoo,excellente excursion funfly(en bateau avec snorkel et dauphins/glass boat corail,poissons/excur snorkel et plage mihmaya)Excursions plongĂ©es avec aquarius,Excursion fti Caire+guide francais.Concernant l'hotel pickalbatros sea world:trĂšs bien entretenu,personnel de chambre et restauration trĂšs agrĂ©able sauf rĂ©ception,sĂ©curitĂ©,direction/restauration variĂ© et trĂšs bonne/piscine petits chauffĂ© sauf adultes/quartier bruyant en travaux a n'importe quelle heure jour/nuit dans l’hĂŽtel et celui voisin,au dessus des flux aĂ©rien aĂ©roport hurghada/ne parle pas français/plage privĂ©e non attenante a l’hĂŽtel/accĂšs rĂ©ception et chambres avec escaliers sans ascenseur/le reste sans escaliers/attention au sous classement en chambre on s'est fait avoir,on a payĂ© le prix fort.Le soir du dĂ©part ns avons eu 1 souci au moment de payer Ă  la rĂ©ception ils ont fait vidĂ© le taxi de nos bagages dans l'histoire un heureu voleur,on ns a volĂ© notre saccoche avec nos appareils photo pr notre plus grand malheur ttes nos photos de vacs,des camĂ©ra filment mais rien n'est visible.dsl pr certains personnels si sympathique et le cadre mais fuyer cet hotel!

10/10 – Excellent

Fu Shun Pasu

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æ°ŽäžŠæš‚è¶Łèˆ‡çŸŽéŁŸć€©ć ‚

é€™æŹĄäœćŸ—ć€Ș開濃äș†ïŒŒćœ°æ–čć€§ćŸ—ćƒäœè±Șćź…äž€æšŁèˆ’æœïŒæ°ŽäžŠèš­æ–œć€šćˆ°çŽ©äžć€ ïŒŒæ»‘æ°ŽæąŻć’Œæłłæ± è¶…ć„œçŽ©ïŒŒé–‹ćżƒćˆ°äžæƒłè”°ïŒć„èș«äž­ćżƒćŸˆæŁ’ïŒŒèš­ć‚™æ–°ćˆéœŠć…šïŒŒé‹ć‹•ćŸŒæ•Žć€‹äșșè¶…æšąćż«ă€‚æœ€èźšçš„æ˜Żć€§éƒšćˆ†éŁŸç‰©ć’ŒéŁČæ–™ć…èČ»ćƒć–ïŒŒçŸŽéŁŸçšźéĄžć€šćˆ°çœŒèŠ±çčšäș‚è‡ȘćŠ©é€è¶…è±ćŻŒïŒŒç”œé»žéŁČæ–™éššäŸżæ‹żïŒŒćƒćŸ—ćżƒæ»żæ„è¶łă€‚æœć‹™ć“ĄèŠȘćˆ‡ćŸ—ćƒæœ‹ć‹ïŒŒéššæ™‚ćč«ćż™ă€‚é€™èŁĄç°Ąç›Žæ˜ŻćșŠć‡ć€©ć ‚ïŒŒèŒ•éŹ†ćˆć„œçŽ©ïŒŒćŒ·æŽšç”Šæƒłæ”ŸéŹ†äș«ć—的䜠
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alfred

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not boring... Clean.... Many facilities
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Christian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Jamie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Eunjae

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
수영임 너묮 ìą‹ì•„ìš”. 밄은 ìłìł ㅎ,, 추ìČœí•©ë‹ˆë‹€
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Mehmet

Séjour de 6 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Ensar

Séjour de 6 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Raed

Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Abdel, copenhagen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

BĂžrnevenlig, god mad og underholdning

TÊt pÄ strand og shopping center, supermarked. Daglig underholdning, udover pools er der udendÞrs svÞmmehal og fitness center, desvÊrre kun Äben fra 8-20
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Khaled

Points forts : Propreté

ÙÙ†ŰŻÙ‚ مŰȘÙˆŰłŰ· Ű§Ù„Ù…ŰłŰȘوي ÙŠŰłŰȘŰ§Ù‡Ù„ 4 Ù†ŰŹÙˆÙ…

Ű·Ű§Ù‚Ù… Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ ŰȘŰ­ŰłÙ‡Ù… Ù…ÙˆŰžÙÙŠÙ† ŰšÙŠŰčÙ…Ù„ÙˆŰ§ ÙˆŰ§ŰŹŰš Ù†Ű§ŰŻŰ±Ű§ Ù„Ù…Ű§ Ű­ŰŻ ŰšÙŠŰšŰȘŰłÙ… و ÙˆŰŽÙƒ Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ Ù†ŰžÙŠÙ و لكن Ű§Ù„ŰșŰ±Ù Ù‚ŰŻÙŠÙ…Ű© ŰšŰč۶ Ű§Ù„ŰŽÙŠŰŠ و ŰȘفŰȘÙŰ± Ű„Ű§Ù„Ù‰ Ű§Ù„Ù„Ù…ŰłŰ© Ű§Ù„ŰŹÙ…Ű§Ù„ÙŠŰ© Ű§Ù„ŰŁÙƒÙˆŰ§ŰšŰ§Ű±Ùƒ Ű§Ù„ÙƒŰšÙŠŰ±Ű© مŰčÙ‚ÙˆÙ„Ű© و لكن ŰŁÙƒÙˆŰ§ŰšŰ§Ű±Ùƒ Ű§Ù„ŰŁŰ·ÙŰ§Ù„ مميŰČŰ© Ű§Ù„ŰŽŰ§Ű·ŰŠ ŰŹÙŠŰŻ في ÙÙ†ŰŻÙ‚ ۣ۟۱ ŰȘۧۚŰč Ù„Ù„ŰšŰ§ŰȘŰ±ÙˆŰł Ű§Ù„ŰŁÙƒÙ„ ŰŹÙŠŰŻ و لكن Ù„Ű§ ÙŠÙˆŰŹŰŻ ŰșÙŠŰ± Ù…Ű·Űčم ÙˆŰ§Ű­ŰŻ و Ű§Ù„ŰŁŰ”Ù†Ű§Ù Ù…ŰŽ كŰȘÙŠŰ± Ű§Ù„ÙˆŰ§ÙŠ ÙŰ§ÙŠ Ù„Ű§ يŰčمل مŰčŰžÙ… Ű§Ù„ÙˆÙ‚ŰȘ ŰšŰŽÙƒÙ„ ŰčŰ§Ù… Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ Ù…ŰłŰȘÙˆŰ§Ù‡ مŰȘÙˆŰłŰ· و ÙŠŰŻÙˆŰš ŰčÙ„ÙŠŰ© 4 Ù†ŰŹÙˆÙ…
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Gary, Lincoln, U.K

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Ready for refurbishments

Having spent a week in the sister hotel (Jungle Aqua Park) before checking into Sea World Resort we were left rather disappointed with this one. The rooms and facilities are rather tired and most of the staff are nowhere near as friendly, that said a few were very good.
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Ahmed

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The food was good and the animation Team was good also but the rooms have alot of problems in A/C beds and furniture is not so good

10/10 – Excellent

AHMAD, SOUTH KOREA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good hotel

من Ű§ŰŹÙ…Ù„ Ű§Ù„ÙÙ†Ű§ŰŻÙ‚ ÙˆŰ§Ù„Ù…ÙˆŰžÙÙŠÙ† من ŰŁŰ±Ù‚Ù‰ Ű§Ù„Ù…ÙˆŰžÙÙŠÙ† في Ű§Ù„ÙÙ†Ű§ŰŻÙ‚
Séjour de 5 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

AHMAD, south korea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very very nice hotel

I like this hotel and really very very nice and very clean place hope to visit one mor time in my future
Séjour de 8 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Muhammad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great destination for average budget

Staff is more than good, food is excellent, rooms and restaurant are clean all the time, room service was good. Not all rooms are well furnished. Receptionists and bellmen are totally too slow employees.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

4/10 – MĂ©diocre

ayman ahned, Egypt

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Very bad stay

1.Room not cleaned reguarly. Three days cleaned one time. 2.staff are not professionals at all where I have requested the Bill man and finaly I got my luggage myself and all guests like me. 3. Pools are limited and not cleaned. 4.requested one more bed I got it next day. 5. Food is not good at all
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Nader, Egypt

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Far from the beach, very bad attitude from workers

We booked hard all inclusive from expedia online and the front desk person tried to make our stay soft all inclusive and we had long argument about this..
Séjour de 3 nuits en octobre 2017