HÎtel-résidence

Hotel Athome & Serviced Apartments by Deccan Serai Hotels

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel-résidence 3 au Kondapur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Athome & Serviced Apartments by Deccan Serai Hotels

Restauration en plein air
Hall
Restaurant
Suite luxueuse | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire
Extérieur

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Gym
  • Cuisine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Espace extĂ©rieur
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Sy. # 9, Whitefields, Lane Opp. Jayabheri Silicon County, Hyderabad, Andhra Pradesh, 500084
  • TechnopĂŽle Mindspace IT Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Palais des expositions HITEX
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre international des congrĂšs d'Hyderabad
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Hyderabad (HYD-AĂ©roport international Rajiv Gandhi)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Suite luxueuse

  • 163 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 grand lit

Chambre Standard

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau ou 1 trĂšs grand lit

Suite Prestige

  • 3 chambres
  • 7 personnes
  • 2 lits jumeaux, 1 grand lit et 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hyderabad

SĂ©jour au Kondapur.À 15 minutes de marche de hĂŽtel-rĂ©sidence du quartier Kondapur, vous trouverez Centre d'affaires Sohrabji Godrej Green et Centre commercial Sarath City Capital Mall. Jardin botanique Kotla Vijayabhaskara Reddy et Village culturel Shilparamam se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • TechnopĂŽle Mindspace IT Park - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Palais des expositions HITEX - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Centre commercial Inorbit Mall - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Centre international des congrĂšs d'Hyderabad - 4 min en voiture - 2.9 km
  • G.M.C. Balayogi Athletic Stadium - 5 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • HITEC City Station : Ă  6 min en voiture
  • Begumpet Metro Station : Ă  16 min en voiture
  • Hyderabad (HYD-AĂ©roport international Rajiv Gandhi) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘZza Cafe - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMy Cafe Latte - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘGrand 4 Seasons - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTim Tai - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Athome & Serviced Apartments by Deccan Serai Hotels

HÎtel-résidence 3 au Kondapur
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and a meeting room. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hotel Athome & Serviced Apartments by Deccan Serai Hotels. The aparthotel can provide concierge services and a complimentary grocery shopping service. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Hyderabad aparthotel.

  • 1 building
  • 80 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Athome & Serviced Apartments by Deccan Serai Hotels possÚde 80 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et literie de qualité. Cet hÎtel-résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, four à micro-ondes, coin cuisine distinct et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel-résidence à Hyderabad offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Voiture nĂ©cessaire
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Distributeur d’eau
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Restauration

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 299 INR par adulte et de 150 INR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Service aux chambres
  • Un restaurant

Chambres

  • Chambre
  • Lit d’appoint : 750 INR par jour
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Salle de sĂ©jour

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Jardin

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Centre d’affaires
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Salle de rĂ©union

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Sections fumeurs (amendes en cas de non-respect)

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Machine distributrice
  • Personnel multilingue
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Salon de coiffure
  • Service d’épicerie gratuit
  • Services de concierge

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • Extincteur

Information générale

  • 1 immeuble
  • 5 étages
  • 80 unitĂ©s
  • CommunautĂ© privĂ©e
  • Distributeur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Insonorisation
  • Jardin

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Athome & Serviced Apartments by Deccan Serai Hotels n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 750.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 299 INR par adulte et 150 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 1650 INR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Cuisine/cuisinette : 500 INR par jour
  • Lit d’appoint : 750.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Home Apartment Hotel Hyderabad
At Home Aparthotel Hyderabad
Home Apartment Hyderabad
At Home Apartment Hotel Hyderabad
At Home Apartment Hotel Aparthotel
At Home Apartment Hotel Aparthotel Hyderabad

Avis pour Hotel Athome & Serviced Apartments by Deccan Serai Hotels

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 8.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 8.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 8.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 8.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 8.

7,0/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

10/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Katarina

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 12 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Arrangement and hotel space was very interesting nevertheless food preparation.
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

Anantha Kumar

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Some staff at the reception were cordial but some were not. The overall condition of the apartment is poor. I will not suggest this to my friends.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

A pleasant stay in a kind environment

I enjoyed my stay at At Home hotel. The best thing about it was staff. They were very kind and always willing to help. As a suggestion it would be best if they add more options to their breakfast menu. Not very suitable for my taste, as we usually do not have spicy food for breakfast. In total, good for a business stay and value for money.

10/10 – Excellent

SUDHEER, Kochi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

AT HOME

Good

8/10 – Bien

ram, Jadcherla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

good one

Nice hotel works well But there is chance to improve breakfast quality

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

A service Apartment, with not so good service

My first impression was the reception, it was rather noisy when I entered the premises. I don't appreciate the fact that the hotel staff is impressed in conversation among themselves while I am waiting to be checked in. The room boys were not very responsive, it was hard to communicate with them ( I think there was a language barrier, don't blame the room boys). The room was decent for a night's stay. Good bed linen, the air-conditioning was good, the overall ambiance was good. The bathroom was not up to the mark, because it was not clean and not maintained well. The taps were leaky and the WC was not cleaned properly, its not enough to stick the sanitized label without sanitizing. The food was atrocious to say the least. For someone going on a business trip, its the least one would expect, the food to be good. I was very disappointed at the quality of the food.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Homely Comfort in Gachibaoli Hederabad

New facility. More of a serviced accommodation than Hotel. The hotel situated inside a residential complex surrounded by other apartments. Except for common eating place and Gym do not have any other entertainment. No big lobby or restaurant / bar is there where you can spend time. Nothing to do once you are inside hotel. Service is good. Staffs are ok.