Golkonda Resorts & Spa

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Lac Osman Sagar et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Golkonda Resorts & Spa

Piscine extérieure
Intérieur
Suite royale | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire
BoĂźte de nuit
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Gandipet, Sagar Mahal Complex, Hyderabad, Andhra Pradesh, 500075
  • Place, U.S. Consulate General
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Temple Chilkur Balaji
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Place, Fort de Golkonda
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Airport, Hyderabad (HYD-AĂ©roport international Rajiv Gandhi)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Villa

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 1 trĂšs grand lit

  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 1 trÚs grand lit, cÎté jardin

  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige double ou avec lits jumeaux, vue sur le parc, en coin

  • 40 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Villa Club

  • 52 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hyderabad

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Gandipet, vous serez à moins de 1 km de Lac Osman Sagar et à moins de 15 km de Fort de Golkonda. Tombes des souverains Qutb Shahi est à moins de 15 km et Centre commercial Inorbit Mall est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Lac Osman Sagar - 1 min en voiture - 0.4 km
  • U.S. Consulate General - 7 min en voiture - 6.1 km
  • Centre commercial Inorbit Mall - 12 min en voiture - 15.2 km
  • Temple Chilkur Balaji - 16 min en voiture - 12.7 km
  • Fort de Golkonda - 18 min en voiture - 12.0 km

Transport

  • HITEC City Station : Ă  16 min en voiture
  • Hyderabad (HYD-AĂ©roport international Rajiv Gandhi) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDomino’s Pizza - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCafe Twenty One - ‬5 min en voiture
  • â€ȘAnTeRa Courtyard - ‬6 min en voiture
  • â€ȘTheth Masala Resturant & Cafe - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘTelusa Telugu Kitchen And Bar - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Golkonda Resorts & Spa

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Lac Osman Sagar et avec accÚs direct au centre commercial
Golkonda Resorts & Spa offers its guests a full-service spa, an outdoor tennis court, and an outdoor pool. There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include 2 meeting rooms and limo/town car service. Event space at this hotel measures 12700 square feet (1143 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a fitness center, and a rooftop terrace are also featured at the luxury Golkonda Resorts & Spa. An area shuttle within 1 km and a train station pick-up service are available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

This 5-star Hyderabad hotel is smoke free.

  • 70 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • 12700 sq ft of conference space
  • 1143 sq m of conference space
  • Built in 2006
  • Terrace on the roof
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Golkonda Resorts & Spa propose 70 chambres dotĂ©es de : un minibar et eau embouteillĂ©e (gratuite). L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 23 po avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et fer et planche Ă  repasser. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

The Ixora Spa comprend 5 salles de soins. Les services proposés incluent des soins du visage et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 1 km)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement non couvert gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 2 000 INR par adulte et de 2 000 INR par enfant
  • 3 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Racquetball/squash
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Fauteuils roulants sur place
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre
  • Spa accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 23 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • Salle de sĂ©jour

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Golkonda Resorts & Spa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 3500 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 2000 INR par adulte et 2000 INR par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 3500 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 18 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Golkonda Resorts
Golkonda Resorts Hotel
Golkonda Resorts Hotel Hyderabad
Golkonda Resorts Hyderabad
Golkonda Resort And Spa
Golkonda Resorts Resort Hyderabad
Golkonda Resorts Resort
Golkonda Hotel Hyderabad
Golkonda Resort And Spa
Golkonda Resorts Spa
Golkonda Resorts Spa
Golkonda Resorts & Spa Hotel
Golkonda Resorts & Spa Hyderabad
Golkonda Resorts & Spa Hotel Hyderabad

Avis pour Golkonda Resorts & Spa

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 28.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 28.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 28.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 28.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 28.

6,8/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

N

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

5 star, really ?

Disappointing experience. When checking in, I had asked if our room was ready as per our specific requirements. I was repeatedly told it was ready only to find that it wasn’t when we got to the room. It took over an hour to get this done. We were not advised there was a wedding taking place the day we arrived. The loud music went on till 12:30 am and we had one of the closest rooms to the wedding despite only 15% occupancy. We couldn’t sleep until it all finished which was quite late. We also had to get the plumber twice since the toilet wasn’t flushing and there was running water. Felt more like a 3 start than a 5 star resort.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

pratyush

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

sandeep

Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Parul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 – Terrible

Venkata Rama Raju

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

2/10 – Terrible

Venkata Rama Raju

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Debjit

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Well maintained properties, cosy & comfortable in the midst of lush green land scape.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Debjit

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Well maintained. Lush green landscape.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Chandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room was good . Lot of room fresher used but it had an innate murky smell.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was delighted the way they handled my gluten sensitivity with extreme care.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

4/10 – MĂ©diocre

Sumeet

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Not in good shape. Not properly cleaned. No proper hot water Not happy with the stay at that kind of tariff
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Prakash, San Jose, CA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was a welcome respite from the hustle and bustle of the city. This being a week night, the property was not very crowded. Grounds were well maintained. Tried it out the multi-cuisine restaurant that had a good selection of Indo-Chinese and south indian cuisine. The indoor game room had a billiards table, TT and several carrom boards
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Huzefa mohammed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

2/10 – Terrible

subhash, Hyderabad

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Not at all a 5 star standard resort

I booked 1 night stay with this resort to celebrate our 1st wedding anniversary(10th-11th Mar) and i deeply regret choosing this resort. i have experienced series of disappointments through out my stay. I called up the hotel to confirm if they have received the booking they took so long even with the itinerary number that i had provided and finally they said yes they have received. I requested for a pool view room and special decoration for my room to celebrate anniversary, the had sent me an invoice for INR 4k which i paid and they confirmed that they will honor my requests. When i arrived at the lobby to check-in , they said they have not recieved any request for the special decoration. i had to give them the whole background of the previous conversation i had with their staff. they said the room is not decorated and it will take few hours before they can do that. it was supposed to be a surprise to my wife but because of the staff stupidity it was spoiled. supposed check was 2 PM, but i could check-in around 6-7 PM. and the room was not a pool view room that they had promised me before. food was of poor standard , no fun filled activities and such a small resort for 5 star standard. you take walk for few meters you will get to the end of the resort. I suggest everyone not to choose this resort.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

2/10 – Terrible

JS, S

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst experience

Room was not prepared before hand. Mini bar was empty, no toilet paper , lizards in room and final kicker was power shortage and no water for over an hour. Hope everyone can understand the discomfort we had after paying the high amounts

6/10 – Acceptable

kartik, Hyderabad

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not worth 5* rating.

The check-in formalities took really long, close to 30 mins. On entering the room, I wanted to make myself some coffee, that's when we realized that the coffee machine, or the water kettle was not working, the complimentary bottles of water were not cold, it's summer and that's one of the basic things, it's disappointing when a 5* rated property has such bad service. Later in the evening after a good swim at the pool (the pool was the best part, well maintained, neat and clean) we asked for the Sauna or the Jacuzzi, the care-taker there informed us that both of these are not working, both in the men's and the women's section, that was again a huge turnoff, we had a small session of steam bath and then returned to our rooms. The room felt really good but as soon as we entered the bathroom, it turned out to be a disaster, the shower was not a Rain Shower as mentioned on the website, we would still be okay with it but it was in a really bad shape, half of the pores weren't working making the water stream really sharp and it pricked like needles. The bathroom floor near the mirror was in a very bad shape with the wooden floor chapped out and it was covered with a bath mat. When we complained about it, we were told that the resort is under renovation, but it's not an accepted reason as they were still charging a premium rate, later the housekeeping in-charge agreed to change our room. Thanks to the change in the room, the later part of the stay turned out to be much better.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

good hotel

good hotel with good nature at the remote part of Hyderbad. Near to golkonda fort. They charge separately for breakfast.

4/10 – MĂ©diocre

vijetha kumar Reddy, Hyderabad

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Stay is ok but not value for money

Stay is comfortable and not value for money. They have offered only room and food expenses are beyond room value. Courtesy of front desk also not good

8/10 – Bien

Sridhar, Hyderabad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good stay

Nice

2/10 – Terrible

Ankit, Hyderabad

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad experience

It was a very bad stay: no facilities were available as shown over the net.