Minerva Grand Banjara Hills

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles pour la famille avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Minerva Grand Banjara Hills

Hall
Extérieur
Hall
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, minibar
Intérieur

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
8-2-616, Road No 11, Banjara Hills, Hyderabad, Andhra Pradesh, 500034
  • CARE Hospitals - Banjara Hills
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Institut asiatique de gastro-entĂ©rologie
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Lac Hussain Sagar
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Hyderabad (HYD-AĂ©roport international Rajiv Gandhi)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Prestige

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite

  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hyderabad

SĂ©jour au Banjara Hills.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Banjara Hills, vous trouverez CARE Hospitals - Banjara Hills et Nizam's Institute of Medical Sciences. Jagannath Temple et Centre commercial GVK One se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • CARE Hospitals - Banjara Hills - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Institut asiatique de gastro-entĂ©rologie - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Lac Hussain Sagar - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Temple Birla Mandir - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Charminar - 9 min en voiture - 7.8 km

Transport

  • Irrum Manzil Station : Ă  4 min en voiture
  • Begumpet Metro Station : Ă  5 min en voiture
  • Hyderabad (HYD-AĂ©roport international Rajiv Gandhi) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKOB (Kingdom Of Barbeque) - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day Lounge - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Joint - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Cubano - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBlue Fox - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Minerva Grand Banjara Hills

HÎtel 3,5 étoiles pour la famille avec déjeuner gratuit tous les jours
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service. A 24-hour health club, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the family-friendly Minerva Grand Banjara Hills. An airport shuttle (available on request) and an area shuttle are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

  • 1 building
  • 44 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Minerva Grand Banjara Hills propose 44 chambres dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées numériques. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un coffre-fort. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Minerva Grand Banjara Hills n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 2600 INR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident dans la ville de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journĂ© dans l'Ă©tablissement.

L'établissement se réserve le droit d'admission.

À noter

  • Les enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Minerva Grand Hyderabad
Minerva Grand
Minerva Grand Hyderabad
Hotel Minerva Grand
Minerva Grand Banjara Hills Hotel
Minerva Grand Banjara Hills Hyderabad
Minerva Grand Banjara Hills Hotel Hyderabad

Avis pour Minerva Grand Banjara Hills

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 45.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 22 avis sur 45.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 45.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 45.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 45.

8,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Hemang

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Ericson

Voyage d’affaires
A
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Koka

Points forts : Propreté
Poor upkeep of the hotel. Broken lamps and shades. Broken and patchwork doors, poor finish. Noisy neighborhood building.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
good experience
Séjour de 3 nuits en mars 2023

2/10 – Terrible

dingming

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
There is a wedding party, and some guys is singing and dance till 3AM, you can't fall asleep, you can't do nothing, if you want to have a meeting in the next day, better to choose another hotel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Harishchandra

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

not happy

no hot water... wifi good but painful... door key was not working ...
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

spacious rooms and clean

Good Hotel but bit inside from the Road # 1 Banjara Hills.

10/10 – Excellent

Girish, Pune

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We were in Hyderabad for a holiday and had a good stay at Minerva. The breakfast spread is really good and lavish, also the rooms are very clean. Only issue we had was when we requested for a packed breakfast, we were a couple with 2 kids and had requested for 4 sandwiches, but they said they can give only 2, also they gave 2 cut fruits without any disposable spoon to eat the fruits, which they should have given. Otherwise the overall experience with the hotel was really good.

6/10 – Acceptable

Raju, USA

Points forts : Propreté, confort de la chambre

It's ok for an overnight stay.

Stayed overnight at Minerva Grand. Not sure why they take your picture when they have copies of your passport and credit card details! Breakfast was good!

8/10 – Bien

Taruni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

It's ok hotel.. but needs lot of improvement

Needs to be maintained well. no A/C on the hallways and mosquitos. not upto the mark for the price.

8/10 – Bien

Sajith, Dubai,U.A.E.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good location & worth for money..

Hotel situated in very good & calm location. Suggest to stay for short trips to Hyderabad. Satisfactory & worth for money which you pay.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good stay, very comfortable bed as reported by my guests

8/10 – Bien

Abdul, Banhalore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A good and clean hotel

I stayed at the Minerva grand for only one night. Room is very clean and tidy and extremely comfortable. The receptionist was very helpful, as I had booked the room at Banjara Hills branch by mistake and landed on the Kothaguda branch , he helped me change the reservation at last minute without any extra charge.

8/10 – Bien

SURINDER, Surrey BC Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nawabi stay

Excellent service and food quality. Friendly atmosphere.

6/10 – Acceptable

Tony, England

Points forts : Service et personnel

This boutique hotel is good value for money.

I stayed at this hotel from 8th of March up to 15th of March. I checked in at half past four on the 9th of March and the front office assistant refused to provide king bed room that I had booked through Expedia. I was given a twin bed room instead where the air condition and the fridge was not working. Subsequently after much discussion, I was given another room. Overall the stay was good and the front office manager was extremely kind. Room service was good and this is a good budget hotel to stay at and very close to Gvk one and City center malls.

8/10 – Bien

Ajit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

sylvia, bangalore

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Good value but be prepared for slow service

Good location, good sized rooms, really good value. Extremely slow front desk service was very frustrating at both check in and check out. Restaurant is fine.

8/10 – Bien

brahma rao, guntur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel minerva grand banjara hills

we checked in about 12.30 midnight , but the staff were friendly and we got what we needed

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Beware of the scams

This hotel was nice enough however I did not get to stay in it the first night I had booked as they had apparently overbooked. They put me up in what they said was an equivalent hotel which turned out to have a very poor restaurant and no towels. The worst part was the taxi scam - I asked the reception staff if they could order me a taxi for 7:15am. I asked them to do this half an hour before. When I got to the lobby at 7:15 they said that it would take too long for a metered cab so I would have to take the hotel car (which cost an extra 500 rupees). This car did not turn up for another 20 minutes anyway and I spent a rather terrifying 30 minutes racing to the airport and only just managed to catch my plane. This is clearly a scam as the taxi would have arrived on time if the staff had ordered it when I asked. I have sent feedback to the hotel but have not received any reply or apology.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

ë ˆì‚Ź, Virk

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good

Satisfactory

4/10 – MĂ©diocre

selva, chennai

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

just ok

-No travel service provided by the hotel -front desk staff members are not helpful -room was noisy