Hyatt Place Hyderabad Banjara Hills

Hébergement 4.5 étoiles
4.5-star luxury hotel near CARE Hospitals - Banjara Hills

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hyatt Place Hyderabad Banjara Hills

Bar sur le toit, vue sur la piscine, ouvert tous les jours
Bar sur le toit, vue sur la piscine, ouvert tous les jours
Point d’intĂ©rĂȘt
Hall
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Climatisation
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Banjara Hills Road 1, Hyderabad, Telangana, 500034
  • Place, CARE Hospitals - Banjara Hills
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Basavatarakam Indo American Cancer Hospital & Cancer research Center
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Charminar
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Hyderabad (HYD-AĂ©roport international Rajiv Gandhi)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre (2 Twin and 1 Sofa Bed)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 52 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hyderabad

Vacances au centre-ville de Hyderabad.En séjournant à hÎtel du quartier Banjara Hills, vous serez à moins de 1 km de CARE Hospitals - Banjara Hills et à moins de 3 km de Centre commercial GVK One. De plus, Basavatarakam Indo American Cancer Hospital & Cancer research Center est à moins de 3 km et Charminar est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • CARE Hospitals - Banjara Hills - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial GVK One - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Lac Hussain Sagar - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Basavatarakam Indo American Cancer Hospital & Cancer research Center - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Charminar - 8 min en voiture - 7.1 km

Transport

  • Irrum Manzil Station : Ă  3 min en voiture
  • Lakdikapul Metro Station : Ă  4 min en voiture
  • Hyderabad (HYD-AĂ©roport international Rajiv Gandhi) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJust Parantha - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Graffite - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSarvi - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBarbeque Nation - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hyatt Place Hyderabad Banjara Hills

4.5-star luxury hotel near CARE Hospitals - Banjara Hills
Hyatt Place Hyderabad Banjara Hills offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour fitness center. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is served. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and 7 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 4975 square feet (462 square meters) and includes conference space. A children's pool, a rooftop terrace, and coffee/tea in a common area are also featured at the luxury Hyatt Place Hyderabad Banjara Hills. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 4.5-star Hyderabad hotel is smoke free.

  • 147 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 3 dining venues
  • 4975 sq ft of conference space
  • 462 sq m of conference space
  • Full breakfast (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Hyatt Place Hyderabad Banjara Hills propose 147 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont faits avec de draps italiens de Frette et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en fréquentant le spa sur place, qui renferme 1 salle de soins. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps italiens Frette

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de nettoyage : 0 INR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Frais d'utilisation de la piscine : 0 INR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 3308 INR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hyatt Place Hyderabad/Banjara Hills Hotel
Hyatt Place Hyderabad/Banjara Hotel
Hyatt Place Hyderabad/Banjara
Hyatt Hyderabad Banjara Hills
Hyatt Place Hyderabad/Banjara Hills
Hyatt Place Hyderabad Banjara Hills Hotel
Hyatt Place Hyderabad Banjara Hills Hyderabad
Hyatt Place Hyderabad Banjara Hills Hotel Hyderabad

Avis

Avis pour Hyatt Place Hyderabad Banjara Hills

8,4

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 118 avis sur 219.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 53 avis sur 219.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 219.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 219.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 219.

Avis

8/10 – Bien

Abdelaali

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Geemon

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The positive experience began right from arrival with an exceptionally smooth and welcoming check-in process. The front desk staff were efficient, courteous, and made the arrival feel effortless. This great first impression set the tone for the entire stay and demonstrated the hotel’s commitment to guest satisfaction from the very beginning. Despite the aged infrastructure, I would highly recommend Hyatt Place Banjara Hills to anyone visiting Hyderabad. The exceptional customer service, led by dedicated staff members like Vinod, creates an atmosphere of genuine hospitality that makes guests feel valued and appreciated. Sometimes, it’s the human touch that transforms a simple stay into a memorable experience
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rajeev

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Noor

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

younghee

Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Sameeroddin

Séjour de 10 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sreedhar

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Rakesh

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Alok

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Premkumar

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Mikail

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mikail

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Vikas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Syed

Séjour de 11 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Firoz

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Yoshida

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was satisfied with the hotel facilities and staff. There is a shopping mall across the street, but the food options are limited.
Séjour de 13 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Nitin

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

MURALI

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

DEVESH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Amita Rahul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved my stay in Hyatt place. Banjara. I want to thank all the team at this property ( who served from 1st March to 3rd March 2025).. I thank them most Vechas they made my son’s birthday a wonderful memory ( he is a special child).. for my Aryan a good place to stay and good food is all that matters.. also the team treated him with love and care. That’s very very important to me whenever I travel.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mohit

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

John

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Backoffice & Restaurant Service was very Bad!!!

Their service depends on their mood. Restaurant and Backoffice team must to attend customer service training. Along with please learn how to behave with customers. Or if possible ask them to visit other hotels like Marriott
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room felt a bit cramped for a family of three but the overall stay was excellent including staff, service and food. I’d definitely recommend the hotel.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Yoshihiro

Séjour de 1 nuit en février 2025