Le Meridien Hyderabad

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de U.S. Consulate General

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Meridien Hyderabad

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Salle de réception
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Centre d’entraünement physique

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Plot No. 132, Miyapur Rd. Gachibowli, Hyderabad, Telangana, 500032
  • TechnopĂŽle Mindspace IT Park
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Palais des expositions HITEX
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre commercial Inorbit Mall
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Hyderabad (HYD-AĂ©roport international Rajiv Gandhi)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive, 1 chambre, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 58 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Club, 2 lits jumeaux

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite exécutive, 1 chambre, non-fumeur

  • 47 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Hyderabad

Séjour au Gachibowli.En séjournant à hÎtel du quartier Gachibowli, vous serez à moins de 5 km de Village culturel Shilparamam et de TechnopÎle Mindspace IT Park. Palais des expositions HITEX et Centre commercial Inorbit Mall sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Village culturel Shilparamam - 3 min en voiture - 2.5 km
  • TechnopĂŽle Mindspace IT Park - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Palais des expositions HITEX - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Centre international des congrĂšs d'Hyderabad - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Centre commercial Inorbit Mall - 4 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • HITEC City Station : Ă  5 min en voiture
  • Hyderabad (HYD-AĂ©roport international Rajiv Gandhi) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘUdupi Upahar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCascade - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe Meridien - The Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMazzo - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBiggies Burger 'n' More - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Le Meridien Hyderabad

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de U.S. Consulate General
Le Meridien Hyderabad offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and 2 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 12300 square feet (1143 square meters) and includes conference space. A children's pool, a rooftop terrace, and spa services are also featured at the luxury Le Meridien Hyderabad. You'll have access to the health club at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Hyderabad hotel.

  • 1 building
  • 241 guestrooms or units
  • 11 levels
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • 12300 sq ft of conference space
  • 1143 sq m of conference space
  • Built in 2019
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
Le Meridien Hyderabad propose 241 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent un canapĂ©-lit trĂšs grand lit et un lit de repos. Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Zivaya comprend 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit pendant 6 heures par jour.

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 003 INR par personne
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Spa accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Futon supplĂ©mentaire gratuit
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit de repos
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Le Meridien Hyderabad n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1800.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1003 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 3920 INR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1800.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 18 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  6 heures par jour.

Hébergement également appelé

MD Hyderabad
Le Méridien Hyderabad
Le Meridien Hyderabad Hotel
Le Meridien Hyderabad Hyderabad
Le Meridien Hyderabad Hotel Hyderabad
Le Meridien Marriot Hyderabad

Avis pour Le Meridien Hyderabad

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 134 avis sur 201.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 39 avis sur 201.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 201.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 201.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 201.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Manmoht

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

sumitkumar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jayraj

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
As someone with over 15 years of experience staying at 5-star hotels across India and globally—including hotels like Trump Tower, Trident, Sofitel, JW Marriott, Leela, Vivanta, Ritz-Carlton, and Hyatt—I’ve come to expect a certain standard of service, professionalism, and attention to detail. Unfortunately, my recent experience at Le Meridien was a clear outlier and deeply disappointing. The check-in experience was disorganized, with front desk staff displaying poor communication skills, inexperience, and a lack of the professionalism expected at a hotel of this caliber. I also received a call at 10pm encouraging me to sign up for a membership—an intrusive and ill-timed disruption that lacked consideration for guest privacy and comfort. Operationally, several issues stood out: the door battery ran out, a musky odor greeted me upon entering, the air conditioning was inconsistent throughout the hotel, and the security staff behaved in an indifferent and insensitive manner. Overall, the property failed to deliver on the fundamentals of a 5-star experience—both in service and operations. A significant gap exists between the brand promise and the actual guest experience.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jisuk

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sanjay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Anando

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ashish

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Must stay

It was amazing
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Charan

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice location
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Purushotham Reddy, Norwood

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great Ambience
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

caroline

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thoroughly spoilt by the staff
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Deven

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sunil

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

MASAO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Everything is refined to perfection. Not only are the hotel facilities impeccable, but each staff member provides service that is genuinely pleasant and thoughtful. I will definitely choose to stay here again when I visit Hyderabad.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ajish

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a good stay
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Anupama

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful well maintained hotel. The staffs were amazing. Vishal and Krishna at the Turquoise were superb. The good quality food and overall service was excellent. The only Small remark I would like to make is all the good items and menus were very spicy. People with health conditions had no options. For sure we will come back to Le Meridien.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Rasha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was here for 2 nights, and was most impressed by how clean the hotel is — and I’m very, very particular about cleanliness! The room looks and feels like new, and it’s well appointed for a good, comfortable stay. The staff also was warm, hospitable, and professional, and managed well even in the madness of the breakfast buffet. I would definitely recommend Le Meridien, and I would also return without a second thought.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jacob

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

MENG HAN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Charitha

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

james

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked the service it was outstanding. The bar tender on the second floor Pavan Kodagali went above and beyond what we asked of him. He fixed any issue that came up and very quickly. He spoke excellent English which made it so much easier to explain issues. The location was so close to two big malls you could walk to.. I honestly can not say anything bad about this hotel. If I had to it would be there isn't a Le Meridien where we are going next year. t
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Prathamesh

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

kiran

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Yusufbek

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Recommended
Séjour de 2 nuits en novembre 2024