Marigold by Greenpark

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe au Begumpet

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Marigold by Greenpark

Façade de l’hĂ©bergement
Piscine extérieure
Intérieur
Spécialités cuisine asiatique
Casse-croûte

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
7-1-25, Greenlands, Begumpet, Hyderabad, Andhra Pradesh, 500016
  • Place, Lac Hussain Sagar
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Institut asiatique de gastro-entĂ©rologie
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Temple Birla Mandir
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Hyderabad (HYD-AĂ©roport international Rajiv Gandhi)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre luxueuse

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Prestige

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio

  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hyderabad

Séjour au Begumpet.En séjournant à hÎtel du quartier Begumpet, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial central de Hyderabad et de Aditya Trade Centre. Nizam's Institute of Medical Sciences et Institut asiatique de gastro-entérologie se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Lac Hussain Sagar - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Institut asiatique de gastro-entĂ©rologie - 3 min en voiture - 2.2 km
  • KIMS Hospitals - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Temple Birla Mandir - 6 min en voiture - 4.6 km
  • Charminar - 12 min en voiture - 10.7 km

Transport

  • Gare de Hyderabad Begumpet : Ă  10 min de marche
  • Begumpet Metro Station : Ă  7 min de marche
  • Hyderabad (HYD-AĂ©roport international Rajiv Gandhi) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSher-e-Punjab Dhaba - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘUllasa Bar and Restaurant - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘTulips - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTibbs Frankies - ‬7 min Ă  pied
  • â€Ș10 Downing Street - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Marigold by Greenpark

HÎtel 4,5 étoiles de luxe au Begumpet
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and 4 meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. A health club, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Marigold by Greenpark. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Hyderabad hotel.

  • 1 building
  • 181 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Marigold by Greenpark propose 181 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur connecté de 43 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Table de billard
  • Tir Ă  l’arc

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Marigold by Greenpark n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 2300 INR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Greenpark Marigold
Marigold Greenpark
Marigold Greenpark Hotel
Marigold Greenpark Hotel Hyderabad
Marigold Greenpark Hyderabad
Marigold by Greenpark Hotel
Marigold by Greenpark Hyderabad
Marigold by Greenpark Hotel Hyderabad

Avis

Avis pour Marigold by Greenpark

8,6

Excellent

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 103 avis sur 220.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 83 avis sur 220.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 220.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 220.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 220.

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Dinesh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is very nice and clean. Staff is very good
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Prashasti

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent for the price point.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Sreekanth Kiran

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Dr Deepak

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Amit

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Naveen

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Bath room was terrible
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

B C KRISHNA

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Abhishek

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Soumitra

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Business stay 3 days

Excellent 3 day stay for Business , everything was great , very helpful staff Food spread at breakfast was good
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Vijaya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
not now
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

RAVINDRA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was a comfortable stay and food was very good.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Venkat Raman

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Chalapathi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Evelyne

Séjour de 10 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

vera

Points faibles : Service et personnel
4æš“æłłæ± æœ‰ćŸˆć€šç™œéŽżïŒŒéžćžžć€šç™œéŽżć€§äŸżă€‚ wifiä蟿œƒćœšcheck out æ™‚é–“éŠŹäžŠç«‹ćˆ»ćˆ‡æ–·ïŒŒæČ’æł•äœżç”šă€‚ 電芖youtubeäčŸæČ’æł•é€Łç·šïŒŒITéƒšć“Ąć·„ćȘćœšæ—©äžŠ9æ™‚æ™‚é–“æ‰æœƒé–‹ć§‹ć·„äœœă€‚
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Krishna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We thoroughly enjoyed our stay at Marigold once again. Ms. Girish was very helpful when we needed a few options. We will definitely come back to stay in the future.
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Krishna

Voyage en famille
Customer service is amazing.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Bhaskar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Nanda, Chantilly

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
It’s an average hotel - with lack of amenities to the price tag.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

NIVAS REDDY

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Satish

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel. Staff very helpful. Like a European quality hotel. 24/7 hot water.Only issue was we could hear generator at night from outside our room. Staff charged us to another room wick was quieter.
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Uma bhavani

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recent stay

Very good experience. Lovely property, very curtous staff. Great food, would stay again.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Venkatesh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

My home

The staff at this hotel were incredibly welcoming and helpful throughout our stay. The rooms were immaculate and very comfortable. We also enjoyed the delicious breakfast each morning and loved the convenient location close to major attractions
Séjour de 1 nuit en avril 2024