Quality Inn Residency

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec spa prÚs de Charminar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn Residency

IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Salle de réunion
Restaurant
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
5-8-231 to 262, Public Garden Road, Abids Road Nampally, Hyderabad, Telangana, 500001
  • Place, Falaknuma Palace
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Dargah Yousufain
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Lac Hussain Sagar
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Hyderabad (HYD-AĂ©roport international Rajiv Gandhi)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit jumeau, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hyderabad

Séjour au Lakdi Ka Pul.En séjournant à hÎtel du quartier Lakdi Ka Pul, vous serez à quelques pas de City Convention Centre et de Shahi Masjid. Musée national A.P. et AP State Archaeology Museum se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • City Convention Centre - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Falaknuma Palace - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Dargah Yousufain - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Keesaragutta - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Lac Hussain Sagar - 2 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Nampally Station : Ă  3 min de marche
  • Mahatma Gandhi Bus Station Metro Station : Ă  4 min en voiture
  • Hyderabad (HYD-AĂ©roport international Rajiv Gandhi) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAl-humdulillah Hotel - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘPista house - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘTaj Mahal Hotel - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSantosh Dabha - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn Residency

HÎtel 3,5 étoiles avec spa prÚs de Charminar
Quality Inn Residency offers its guests a full-service spa and a fitness center. There's a restaurant on site. Business amenities include a business center and meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. Spa services, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Quality Inn Residency. Self parking is free.

  • 1 building
  • 95 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1995
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Dining venue
Quality Inn Residency propose 95 chambres dotées de : coffre-fort. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Les chambres ont la télévision par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Hyderabad offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert moyennant des frais
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct

Politiques

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

Hébergement également appelé

Quality Inn Residency Hyderabad
Quality Residency Hyderabad
Quality Residency
Quality Inn Residency Hotel Hyderabad
Quality Inn Residency Hotel
Quality Inn Residency Hyderabad
Quality Inn Residency Hotel Hyderabad

Avis pour Quality Inn Residency

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 2.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 2.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 2.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 2.

9,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

S Ranganathan

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Not great value for the price

Location is crowded , near station and noisy. Window blinds could not be raised - nor would you like to given the view which will get worse once the metro starts. running. Breakfast is only vegetarian - perhaps the only hotel where eggs were not on the buffet ! Service in the restaurant was generally poor. Hotels.com confirmation was not available with them in advance - I had to mail it to them for check in. So checkin process was slow and not so good. Hotel is clean , amenities worked.
Séjour de 2 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Cheryl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice place, lovely staff.

The hotel was in a good location. All the staff were very courteous and helpful. Breakfast was tasty and the choice was plentiful. We were upgraded to a suite which was very roomy.
Séjour de 4 nuits en janvier 2018