The Leela Hyderabad Banjara Hills

Hébergement 5.0 étoiles
5-star luxury hotel near GVK One Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Leela Hyderabad Banjara Hills

Piscine extérieure
Bar (sur place)
1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Extérieur
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Road No. 2, Banjara Hills, Hyderabad, Telangana, 500034
  • Institut asiatique de gastro-entĂ©rologie
    â€Ș3 min en voiture‬
  • CARE Hospitals - Banjara Hills
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Lac Hussain Sagar
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Hyderabad (HYD-AĂ©roport international Rajiv Gandhi)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre (Firoz)

  • 64 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (Qutb)

  • 102 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre avec lits jumeaux (The Florentine)

  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre (The Nizam)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 43 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (Rudra)

  • 77 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (The Florentine)

  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre avec lits jumeaux (The Orlov)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre (The Regent)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (The Orlov)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hyderabad

Séjour au Banjara Hills.En séjournant à hÎtel du quartier Banjara Hills, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial GVK One et de Institut asiatique de gastro-entérologie. De plus, CARE Hospitals - Banjara Hills est à moins de 3 km et Lac Hussain Sagar est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial GVK One - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Institut asiatique de gastro-entĂ©rologie - 3 min en voiture - 2.1 km
  • CARE Hospitals - Banjara Hills - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Lac Hussain Sagar - 4 min en voiture - 3.2 km
  • TechnopĂŽle Mindspace IT Park - 9 min en voiture - 8.1 km

Transport

  • Ameerpet Station : Ă  19 min de marche
  • Begumpet Metro Station : Ă  4 min en voiture
  • Hyderabad (HYD-AĂ©roport international Rajiv Gandhi) : Ă  58 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAlmond House Banjara Hills - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLevant - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBiryaniwalla and Company - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBig Byte - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘOcean's Basket - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Leela Hyderabad Banjara Hills

5-star luxury hotel near GVK One Mall
The Leela Hyderabad Banjara Hills offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a steam room. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour fitness center, gift shops/newsstands, and concierge services are also featured at the luxury The Leela Hyderabad Banjara Hills . Free valet parking is available.

This 5-star Hyderabad hotel is smoke free.

  • 156 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
The Leela Hyderabad Banjara Hills possĂšde 156 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 65 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est ouvert certains jours.

Langues

Anglais, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 152 centimĂštres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Petits tapis dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 65 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Leela Hyderabad Banjara Hills n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2500.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 2500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

The Leela Hyderabad
The Leela Hyderabad Banjara Hills Hotel
The Leela Hyderabad Banjara Hills Hyderabad
The Leela Hyderabad Banjara Hills Hotel Hyderabad

Avis pour The Leela Hyderabad Banjara Hills

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 46 avis sur 55.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 55.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 55.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 55.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 55.

10/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

10/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

MarlĂšne

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je pense le meilleur hĂŽtel Ă  Hyderabad. Personnel trĂšs accueillant. TrĂšs propre. Bonne nourriture. TrĂšs jolie et chambre trĂšs spacieuse et propre Je recommande
Séjour de 9 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Renjith

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jacob

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Shouri

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Food bland
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

abdulelah

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Swapan

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Srinivas

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Srinivas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was my first time staying there and service was top notch. Always stayed at Park Hyatt and Leela was exceptional. The staff and service was exceptional too and will definitely be back there during my next trip to India.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sri

Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Udhaya

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Birendra, MEADOW VISTA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was very clean, nicely setup and had multiple options for dining both within the hotel As well as the vicinity. The staff especially team members like Karishma, Neha they are very pleasant to work with. They take the time to understand your request and mostly able to accommodate accordingly. The SPA and salon is beautiful and great staff. Added bonus - tons of shopping within walking distance.
Séjour de 11 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Janardhana, Sterling

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

tripti

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Went above and beyond to accommodate our stay for 4 nights. Provided free lounge access as an upgrade.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sriram

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff are courteous but more training is required. I liked the dining, SPA and fitness center experience. While th check in experience was good, the check o in t experience needs work. Taking care of guest experience needs work. Management needs to be more visible. Noise abatement needs to be considered. The property is next to a busy corridor and noise starts as early as 4 AM when the water tanker comes in (backs in to the property). The SPA experience was great. The therapist was well experienced. Sapna, Pradeep and team were great at the fitness center. They helped me correct some techniques which needed work on the rower and TRX. Appreciate the effort by the staff inspite of the property being new and still under construction in some parts. No management was visible in resolving customer experience issues reported. Leela experience was missing. I stayed at the Leela Mumbai property and this experience was very different. The only place management was very obvious and visible was at the dining (restaurant). The food fare was amazing and service was extraordinary.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Shruti

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jean-Philippe, Brossard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and hospitable hotel
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Raymond, Moville

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a truely superb hotel! The staff are polite, welcoming, attentive and we felt there wasn't anything they couldn't do for us. The staff were the best thing about our stay. They showed us around the services we wanted at the hotel and arranged an early check in! Notwithstanding the super breakfast, with a buffet and table menu. We used the bar in the evening. There's an extensive range of spirits and wine plus a good range of Indian, European and American beer at very good value. The staff made sure we had snacks and nibbles with our drinks. The rooms are spacious, soundproof, great bed and shower. Overall, a perfect place to stay. We will return!
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

ramakrishna

Voyage d’affaires
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This is a new hotel. Bathrooms are fantastic. Outstanding lobby. There is lot of confusion in dinning area. Most of them are still in training. The property is located in busy area. No view and surrounded by residential properties. Another side busy road. Overall, the property is close to everything and very clean.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Vijay Babu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Samuel

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Anil

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything went off like a charm! It was a pleasant stay!
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Srilatha

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Srilatha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful stay and excellent service

Beautiful property, staff are welcoming. Check in and check out are very convenient. Amisha at the front desk and several members are worth talking about. Unfortunately I can’t remember all the names.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Srilatha

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Krisjian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We could not have had a more lovely stay at The Leela Hyderabad! Very friendly staff, beautiful accommodations. Highly recommend for anyone coming to the area.
Séjour de 11 nuits en janvier 2025