Hotel des Palmiers

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 au Centre-ville de HyĂšres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel des Palmiers

Terrasse/patio
Chambre Privilege | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Extérieur
Dßner et souper servis sur place, cuisine méditerranéenne
Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, systùme d’insonorisation

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 Avenue Ambroise Thomas, HyĂšres, 83400
  • Villa Noailles
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Presqu’üle de Giens
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Parc National de Port-Cros
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Toulon (TLN-Toulon-HyĂšres)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Privilege

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 48 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort double, terrasse

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double, terrasse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple supérieure, terrasse

  • 27 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre simple Confort, terrasse

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

HyĂšres

Vacances au centre-ville.Vous serez à quelques pas de Casino de HyÚres et à 10 minutes de marche de Place Massillon en séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de HyÚres. Tour des Templiers et Parc Olbius-Riquier se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place Massillon - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Villa Noailles - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Presqu’üle de Giens - 2 min en voiture - 1.4 km
  • Parc National de Port-Cros - 2 min en voiture - 1.4 km
  • Presqu'Ăźle de Giens - 10 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Gare d'HyĂšres : Ă  20 min de marche
  • Toulon (TLN-Toulon-HyĂšres) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Baraza - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘL'excelsior - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe Monte Carlo - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLe Guillaume Tell - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel des Palmiers

HĂŽtel 4 au Centre-ville de HyĂšres
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 450 square feet (41 square meters) and includes conference space. A casino, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel des Palmiers. Self parking is free.

This 4-star HyĂšres hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 15 guestrooms or units
  • 450 sq ft of conference space
  • 41 sq m of conference space
  • Casino
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel des Palmiers propose 15 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et journaux (gratuits). Les chambres ont un véranda meublée. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 17 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 10 machines Ă  sous
  • Casino
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 7 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.83 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 17 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 7 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Casino des Palmiers
Casino des Palmiers Hyeres
Casino Hotel des Palmiers
Casino Hotel des Palmiers Hyeres
Hotel Des Palmiers
Casino Hotel Palmiers Hyeres
Casino Hotel Palmiers
Casino Palmiers Hyeres
Casino Palmiers
Hotel des Palmiers Hotel
Hotel des Palmiers HyĂšres
Casino Hotel des Palmiers
Hotel des Palmiers Hotel HyĂšres

Avis pour Hotel des Palmiers

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 167 avis sur 349.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 121 avis sur 349.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 32 avis sur 349.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 349.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 349.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Aline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour au top !!!

Pour se garer, compliquĂ© surtout quand vous avez un vĂ©hicule de plus de 1,90m et aprĂšs pour trouver une place dans une rue, ce n’est pas facile, quand vous rentrez dans l’hĂŽtel, personnel trĂšs agrĂ©able , gentil et Ă  l’écoute. Lieu atypique soit vous allez dormir ou allez jouer au casino trop bien!!! Suite trĂšs calme , aucun bruit, petit dĂ©jeuner servi dans la chambre top et si il avait fait beau, on aurait pu le prendre sur la terrasse qui est magnifique !!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

jean-charles

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Acceuil compliqué, avec horaire limité, petit déjeuner en chambre correct
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

OLIVIER

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Dany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

VINCENT

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

gisele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

PATRICK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Yann

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

J’y reviens tous les ans

Chambre ultra confortable, calme, spacieuse avec un balcon.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

NICOLAS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
en deplacement sur HyÚres pendant plusieurs jours a l'hÎtel des palmiers.Le sejour fut trÚs agreable: chambre confortable, personnel acceuillant, tres bien situé.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

loic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Camille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour en couple.

Super sejour dans une chambre confort avec terrasse vue cÎté mer ! Grande chambre bien équipée, le petit déjeuner en chambre est trÚs appréciable et copieux. Parking en soutterain juste sous l'hÎtel avec une prise en charge des frais de stationnement par l'hÎtel. En bref, un séjour que je recommandé !
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

ABDELGHANI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
au top merci à toute l'équipe
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Valérie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bonne expérience

Parfait. À l'accueil, le personnel trĂšs agrĂ©able. La chambre impeccable et aucun bruit. Nous reviendrons sĂ»rement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Artevia

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Lysie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Jennifer

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Jean-Gilles

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
Cet hotel est bien situé dans le centre de Hyeres avec des chambres spacieuses et propres au dessus du casino. Le petit déjeuner est laissé le matin à la porte de votre chambre et je n'ai jamais reçu mon petit déjeuner ayant rempli la fiche le soir comme demandé. J'ai ensuite contacté l'hotel pour le remboursement du petit déjeuner et n'ai obtenu aucune réponse. je demande donc qu'on me rembourse le petit déjeuner compris dans le tarif de ma chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

JEAN-PIERRE

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C’était trĂšs bien
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Jean Jacques

Séjour de 9 nuits en août 2024

8/10 – Bien

SégolÚne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre agréable

Bon hotel , chambre climatisée parking juste à cÎté restaurant du casino trÚs bon
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Pouffier

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Excellent sĂ©jour ! Simplement quelques manquements au niveau de la chambre (la bouteille d'eau n’était pas rempli, des goblets pas forcĂ©ment jetĂ©s lors du mĂ©nage
). Ce sont des dĂ©tails mais important pour un hĂŽtel de ce standard.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Xavier, crick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel au sein du Casino
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Gabriel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 2 nuits en août 2024