Classic Grande Imphal - A Member of Radisson Individuals 

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa avec déjeuner gratuit

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Classic Grande Imphal - A Member of Radisson Individuals 

Piscine extérieure
Minibar, coffre-fort, bureau
Salle de banquet
Intérieur
Suite (Presidential) | Minibar, coffre-fort, bureau

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Chingmeirong East, Imphal East, Imphal, Manipur, 795010
  • Khuman Lampak Main Stadium
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Kangla Fort
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Sambal-Lei-Sekpil Garden
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Imphal (IMF)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Suite, 1 chambre

  • 46 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

À propos du quartier

Imphal

SĂ©jour Ă  Imphal.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Imphal, vous trouverez Khuman Lampak Main Stadium et Kangla Fort. De plus, Shri Govindjee Temple est Ă  moins de 5 km et Samban-Lei Sekpil Garden est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Khuman Lampak Main Stadium - 3 min en voiture - 1.1 km
  • Kangla Fort - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Samban-Lei Sekpil Garden - 5 min en voiture - 5.5 km
  • Sambal-Lei-Sekpil Garden - 7 min en voiture - 6.6 km
  • Matai Garden - 9 min en voiture - 8.4 km

Restaurants

  • â€ȘClassic Cafe - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLuxmi Kitchen - ‬2 min en voiture
  • â€ȘClassic Marketing - ‬2 min en voiture
  • â€ȘOK Hotel - ‬2 min en voiture
  • â€ȘHot Pot Wankhei - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Classic Grande Imphal - A Member of Radisson Individuals 

HÎtel 4 étoiles avec spa avec déjeuner gratuit
Classic Grande Imphal - A Member of Radisson Individuals  offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site. Free breakfast is served. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. The business-friendly Classic Grande Imphal - A Member of Radisson Individuals  also features a garden, coffee/tea in a common area, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.

This 4-star Imphal hotel is smoke free.

  • 171 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Full breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Beauty salon
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Classic Grande Imphal - A Member of Radisson Individuals  possÚde 171 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 15 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Classic Grande Imphal - A Member of Radisson Individuals  n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais pour le test de dĂ©pistage (PCR) de la COVID-19 : 1500 INR par personne, par sĂ©jour.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 15 jours avant l’arrivĂ©e. L’établissement exige que tous les clients effectuent un test de dĂ©pistage PCR de la COVID-19 sur place (1500 INR par personne, par sĂ©jour). Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Classic Grande Imphal - A Member of Radisson Individuals  Hotel
Classic Grande Imphal - A Member of Radisson Individuals  Imphal

Avis pour Classic Grande Imphal - A Member of Radisson Individuals 

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 2.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 2.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 2.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 2.

9,0/10

Propreté

10/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Arindam

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel ambience, location, amenities are perfet for a vacation, hotel is surrounded with hills which is a pleasure to observe from room's window soecially a sunset time. Though Hotel is not having lavish food options howrver food quality is very good. Staff service is excellent and travel desk too offers reasonable price for hiring car travel and tpur. Overall stay was a nice pleasent experince.
Séjour de 5 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Tim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best Place to Stay

This is a great place to stay. It's clean, comfortable, and well kept. The staff are very friendly, helpful, and speak great English. The rooms are clean and comfortable. The restaurant serves good food as well. The breakfast in the morning is outstanding.
Séjour de 2 nuits en avril 2022