Les clients doivent communiquer avec lâhĂ©bergement Ă lâavance pour obtenir les instructions relatives Ă lâarrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă votre enregistrement, veuillez communiquer avec lâhĂ©bergement Ă lâavance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă lâavance avec lâhĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec lâhĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet Ă©tablissement est situĂ© dans la zone douaniĂšre du terminal 2 de l'aĂ©roport international d'Incheon (ICN). Vous devez ĂȘtre des passagers internationaux en escale via le terminal 2 pour sĂ©journer dans cet Ă©tablissement. Si vous passez par le service d'immigration, vous ne pouvez pas sĂ©journer dans cet hĂŽtel. Veuillez noter que les bagages doivent ĂȘtre envoyĂ©s vers la destination finale du client. Les bagages ne peuvent ĂȘtre retirĂ©s Ă l'aĂ©roport international d'Incheon (ICN). Si vous rĂ©clamez vos bagages, vous ne pouvez pas sĂ©journer dans cet hĂŽtel. Pour accĂ©der Ă l'hĂŽtel, veuillez vous rendre Ă la porte d'embarquement 252 au 3e étage. Prenez ensuite l'escalier mĂ©canique situĂ© prĂšs de la porte jusqu'au 4e étage. Veuillez contacter l'Ă©tablissement Ă l'avance aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation. Veuillez noter que seuls les passagers arrivant par Korean Air, Air France, Royal Dutch Airlines, Delta Air, China Air, Garuda Airlines, Xiamen Air, Czech Air, Aeroflot Russian Airlines, Alitalia et Aeromexico, Ă l'arrivĂ©e ou au dĂ©part du terminal 2, peuvent sĂ©journer dans cet Ă©tablissement. Les autres compagnies aĂ©riennes proposent un accĂšs au terminal 1 uniquement.