Samiria Jungle Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
3-star Beaux Arts hotel near Tapiche Reserve

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Samiria Jungle Hotel

Piscine extérieure, chaises longues
Téléviseur à DEL de 42 po avec télévision par cùble, téléviseur
Vue de la chambre
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Salle de réunion

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Ricardo Palma 159, Belén, Loreto
  • Place du 28 juillet
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place Plaza de Armas de Iquitos
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale d'Iquitos
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Iquitos (IQT-AĂ©roport international Coronel FAP Francisco Secada Vignetta)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 trĂšs grand lit

Chambre quadruple économique, Plusieurs lits

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits jumeaux

Suite Junior, 1 chambre

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 trĂšs grand lit et 4 lits jumeaux

Chambre économique

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple Standard

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 grands lits jumeaux

Chambre familiale, 1 chambre

  • 35 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 trĂšs grand lit et 3 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Triple Room Standard

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes

Room Standard

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes

Room Superior with Pool View

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes

À propos du quartier

Belén

SĂ©jour au centre-ville.À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez RĂ©serve Tapiche et Museo AmazĂłnico. Place du 28 juillet et Allpahuayo Mishana Bed & Trees sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place du 28 juillet - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Promenade MalecĂłn TarapacĂĄ - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • RĂ©serve Tapiche - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Place Plaza de Armas de Iquitos - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • CathĂ©drale d'Iquitos - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Iquitos (IQT-AĂ©roport international Coronel FAP Francisco Secada Vignetta) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSupermercado Los Portales - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAmazon Bistro - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘChifa Long Fung - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSiete Puertas Restaurante - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMirka's Chicken - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Samiria Jungle Hotel

3-star Beaux Arts hotel near Tapiche Reserve
Samiria Jungle Hotel offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 2691 square feet (250 square meters) and includes a conference center. A rooftop terrace, barbecue grills, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Samiria Jungle Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this Beaux Arts Belén hotel.

  • 71 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 3 buildings
  • Meeting rooms
  • 2691 sq ft of conference space
  • 250 sq m of conference space
  • Built in 2011
  • English breakfast (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Samiria Jungle Hotel possĂšde 71 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et bidet. L’accĂšs Ă  Internet sans fil est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. CommoditĂ©s fournies sur demande : four Ă  micro-ondes et rĂ©frigĂ©rateur. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (35 PEN par jour)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site (rĂ©servation requise)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  9 h 30 les fins de semaine
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Samiria Jungle Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for PEN 15.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for PEN 5.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au PĂ©rou qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans la chambre : 35 PEN par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 20 PEN par vĂ©hicule (aller simple)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 5.0 PEN par jour
  • Lit d’appoint : 15.0 PEN par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20493528328

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Samiria Jungle
Best Western Plus Samiria Jungle Hotel Iquitos
Samiria Jungle Hotel Iquitos
Samiria Jungle Iquitos
Best Western Plus Samiria Jungle Iquitos
Best Western Plus Samiria Jungle
Samiria Jungle Hotel
Best Western Plus Samiria Jungle Hotel
Cyan Samiria Jungle Hotel
Samiria Jungle Hotel Hotel
Samiria Jungle Hotel Belén
Samiria Jungle Hotel Hotel Belén

Avis pour Samiria Jungle Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 17 avis sur 65.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 26 avis sur 65.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 65.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 65.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 65.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Nagy

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lol

Cannot be better And leave it like that
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff here is extremely welcoming and helpful. The outdoor bar and pool area is a great place to relax. The breakfast had so many options. I stayed in an economy room, and while I was grateful for the AC, it did tend to leak and create a puddle, so dont leave any valuables under the unit. To be nit-picky, I found the location of the toilet in this particular room a little comical as it faced a wall that made it so odd to sit down and the noise from the street was often loud. But overall a great place to stay, in a great location! Would definitely stay here again for the price.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Patricia

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Room was clean and towels changed daily. Staff were friendly and some spoke English. Manager also spoke English and was was slicing. Breakfast could of been better more choices but was acceptable and could of been due to slow season. Love the outdoor and pool area. I will definitely stay again as i feel they will continue improving.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Julieta, Maribel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everyone was very helpful
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Margarita

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Carmen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
FALTARIA DESAYUNO A LA HABITACIÓN.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Viesturs

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Close to Plaza de Armas, restaurants and shops.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Coleton, Edmonton

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice little quaint hotel, room was super clean and the AC is absolutely amazing.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Alfonso

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property manager give a Bad times because I requested to provide to Match the lower Prince show on the internet expidia web site because the prices dropped on sunday April 28 2024, she refused to provide a cancellation receipt, she make me wait to allow me i'm the room I paid, I contactes the local police dept to complaint off the abussive behavior off the manager and the police Office requested the manager to either refund My money or allow me to use the room I paid, the manager stated that she can let me stay.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location is good, staff was very helpful.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Philip

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

CARLOS ALBERTO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ubicacion y atencion exelente

Muy buena atencion y ubicacion previlegiada
Séjour de 1 nuit en mai 2021

2/10 – Terrible

VICTOR HUGO

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

They won't even know what is Hotels.com

No wi fi, poor selection of breakfast. Shower has no hot water and TV has a terrible local cable. A waste of money.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

2/10 – Terrible

Giovanni

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

ana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Todo bien

Muy bien
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Ani, Lima

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un excelente servicio, donde todos lo que solicitaba se me facilitaba. Gracias por tanta amabilidad y buena atenciĂłn,
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

javier

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Estadia corta en Iquitos

El hotel tiene una ubicación razonable, muy cerca al malecón y una piscina 24 horas, sin embargo la calidad y diseño de la irracionable no es lo mejor, muy pequeña, el baño algo incomodo. Sobre el desayuno bufet para lo que se paga no es lo suficientemente variado y la calidad muy mala.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Bhila, New Jersey

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location, clean place, good amenities and super friendly and helpful staff.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Luis

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
La atención del personal del counter del hotel, muy amable (check in, check out y absolución de consultas. La habitación, confortable y el baño limpio.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Cecilia, Atlanta, GA

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
This is not my first visit to Samiria but I was disappointed to see how the owners have not kept up with maintenance. Our room, family suite on the 7th floor of the second tower FLOODED! We requested a change of room 4 times until the general manager finally came to our room with a very rude and condescending answer telling me the hard rain was unusual for the area. I was born and raised in Iquitos, I know how hard rain gets down there! We were given a new smaller suite, this one didn't have a working air conditioner which was an inconvenience given the fact there were 5 of us in one room, they gave us an old fan which broke when we changed the speed. I complained again! This time the night supervisor came to our rescue! He was so nice and made sure we were given a room with working AC, thank you Christian! My main complain about this hotel is the lack of maintenance of the facility (elevator was dirty, elevator windows and second tower windows were dirty too) The whole second tower flooded from the 7th to the first floor. What this hotel is doing right is having great staff! The morning and night supervisors, the waiters and bartenders were all really nice and prompt with our requests, greeted us every day and made sure we were having a good stay post flood incident (with the exception of the general manager) Unfortunately, this is the last time we stay at Samiria unless the owners put some money back to make sure the maintenance of the buildings are well kept.
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Lauco

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

ivan

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Decepcion

La piscina cochina, señal de wifi baja y el årea del desayuno muy pequeño, no lo recomiendo
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Sergio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Buen Hotel

Buen Hotel , personal amable , habitaciĂłn cĂłmoda , con todo lo que se necesita , desayuno bueno
Séjour de 3 nuits en juillet 2019