HĂŽtel Relais d'Issenheim

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Relais d'Issenheim

Restaurant
Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Intérieur
Extérieur
Douche, serviettes fournies

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
9 Route De Rouffach, Issenheim, Haut-Rhin, 68500
  • Domaine Schlumberger
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Parc du Petit Prince
    â€Ș8 min en voiture‬
  • EcomusĂ©e d'Alsace
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Mulhouse (MLH-EuroAirport)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre quadruple (Cosy)

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple Confort

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Issenheim

À Issenheim .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Issenheim, vous trouverez Ballons des Vosges Nature Park et Centre culturel Les Dominicains de Haute-Alsace. Église Saint-LĂ©ger et Domaine Schlumberger se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Domaine Schlumberger - 7 min en voiture - 4.8 km
  • Parc du Petit Prince - 8 min en voiture - 9.1 km
  • EcomusĂ©e d'Alsace - 8 min en voiture - 9.8 km
  • CitĂ© de l'Automobile - 17 min en voiture - 23.6 km
  • Sommet du Grand Ballon - 32 min en voiture - 32.1 km

Transport

  • Gare de Raedersheim : Ă  5 min en voiture
  • Mulhouse (MLH-EuroAirport) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘIsola Bella - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRock and Roll Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘIl Veneziano - ‬5 min en voiture
  • â€ȘSĂŒr Und Siess - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Relais d'Issenheim

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
HĂŽtel Relais d'Issenheim offers its guests a terrace, tour/ticket assistance, and concierge services. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

This 3-star Issenheim hotel is smoke free.

  • 25 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
HÎtel Relais d'Issenheim propose 25 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

Les chambres ont une salle de bain privée séparée. La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Issenheim offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert en semaine de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 11 EUR par adulte et de 5,50 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e sĂ©parĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 16 h à 19 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Le service de petit-dĂ©jeuner de cet Ă©tablissement est disponible sur rĂ©servation uniquement et doit ĂȘtre demandĂ© avant votre arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs, réception à des heures restreintes et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.87 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 11 EUR par adulte et 5.5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 8 EUR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HOTEL DEMI LUNE
HOTEL LA DEMI LUNE
HOTEL LA DEMI LUNE Issenheim
LA DEMI LUNE Issenheim
HĂŽtel Restaurant Demi Lune Issenheim
HĂŽtel Restaurant Demi Lune
Restaurant Demi Lune Issenheim
HOTEL A LA DEMI LUNE
HĂŽtel Relais d'Issenheim Hotel
HĂŽtel Restaurant A La Demi Lune
HĂŽtel Relais d'Issenheim Issenheim
HĂŽtel Relais d'Issenheim Hotel Issenheim

Avis pour HĂŽtel Relais d'Issenheim

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 37.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 37.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 37.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 37.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 37.

8,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

BERNARD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Cécile

Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Nadine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable

TrÚs pratique pour récupérer les clés et le code quelque soit l'heure. Accueil agréable, petit déjeuner copieux.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Fabienne

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Tres discret les hĂŽtelier!!

Nous n'avons vu personne de l'établissement durant notre séjour certe trÚs court: un numero de tel portable sur la porte d'entrée qu'il faut appeler 3 fois pour que ça décroche...et encore parce que j'ai aussi envoyé un message pour dire qui j'étais..on nous a donné le code par tel pour ouvrir et pris notre clé au tableau... Si on voulait un petit dej, il fallait les prévenir par SMS...et le lendemain matin au moment du départ, toujours personne à l'accueil...bref Hotel fantÎme!
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Quan Duc

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Armand

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Séjour

Nous sommes venus dans cet hĂŽtel par ce que le rapport qualitĂ© prix semblait ĂȘtre bon. En effet l’hĂŽtel affiche trois Ă©toiles (ministĂšre du tourisme) En rĂ©alitĂ© il n est est rien Bonne note Ă  notre arrivĂ©e l’accueil est trĂšs sympathique Notre nuire commence par la vision d’une chambre vĂ©tuste mais bon passe encore. Nous prenons notre douche il faut 5 minutes Ă  l’eau pour passer de froide Ă  tiĂšde ... et, en guise de gel pour le corps : savon liquide pour les mains oui oui oui oui oui oui : pour ceux qui n’on jamais essayĂ© ça dĂ©mange aprĂšs la douche !! Dans la chambre il y a un rĂ©frigĂ©rateur ... les hĂŽteliers n ont pas pris la peine de le brancher ! Arrive le lit ... inconfortable au possible Ă  la fois mou (=vieux) et trĂšs dur. Notre venu (je le prĂ©cise) Ă©tait un jour de canicule la chambre est trĂšs mal isolĂ©e thermiquement et avons eu un petit ventilateur : aussi bruyant qu une machine Ă  laver pour une efficacitĂ© proche du zĂ©ro À 4:00 du matin aprĂšs deux pĂ©nibles heures de sommeil je me suis resigner Ă  aller dormir dans ma voiture Je donne 1* Ă  l’hĂŽtel et 3* Ă  la plage arriĂšre de mon auto PS : les Ă©toiles du ministĂšre du tourisme date de 2012 et sont desservies pour 5 ans (donc jusqu a 2017...)... cf la pancarte de l’hĂŽtel ... sont elles toujours d’actualitĂ© ? J’en doute sincĂšrement ! Pour ces prestations une sensible baisse du prix est Ă  prĂ©voir.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

jacques, strasbourg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bel hÎtel, avec un resto que je n'ai pas testé

bel accueil, chambre assez grande, petite fenĂȘtre, donnant Ă  l'arriĂšre, donc bien calme
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

PETAR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Mauvaises surprises

Contrairement au critĂšre de recherche sur le site Expedia, la chambre n’était pas climatisĂ©e et la tempĂ©rature y dĂ©passait les 35°C. De plus, le restaurant Ă©tait fermĂ© pour congĂ©s annuels sans que cela ne soit annoncĂ©.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Frédéric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon accueil et bonne ambiance familiale / l'hĂŽtel est sympa avec sa salle de restaurant et son bar. A refaire une prochaine fois. On y mange bien.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

4/10 – MĂ©diocre

Audrey

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sauna Jacuzzi pour une grande détente

Sauna Jacuzzi pour une grande détente

6/10 – Acceptable

cathy

Points faibles : Confort de la chambre

hĂŽtel moyen

HÎtel moyen. Pas de climatisation donc trÚs difficile pour y dormir. Petit-déjeuner trop cher par rapport à ce qui est proposé.

8/10 – Bien

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Simon, Nantes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Reposant mais inégalité des chambres

C'est la seconde fois que je me rendais dans cet Ă©tablissement ! TrĂšs sympa et calme et donc reposant (si la chambre ne donne pas directement sur le rue principale. La premiĂšre fois j'avais eu une grande chambre avec accĂšs Ă  une terrasse, dommage que pour le mĂȘme prix les diffĂ©rentes chambres n'est pas le mĂȘme confort car la seconde fois pas d'accĂšs Ă  une terrasse...

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

8/10 – Bien

DIDIER, lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon séjour

Bien dans l'ensemble

8/10 – Bien

CHAVEE Luc, Luxembourg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel

Agréable pour une nuit, un peu vieillot. Pas de café dans la chambre seulement du the .... Le restaurant est pas mal mais le service est long car il manque du personnel.

8/10 – Bien

M&M, Meurthe et Moselle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

bon rapport qualité prix

Bon rapport qualitĂ© prix bien que le prix de petit dĂ©jeuner soit Ă  mon gout un peu Ă©levĂ©. Chambre avec confort minimum mais trĂšs propre. La carte est sympa mais un peu limitĂ©e pour un long sĂ©jour. HĂŽtel trĂšs bien pour quelques jours surtout qu'il y a plein de chose Ă  voir et Ă  faire aux alentours, d’ailleurs, le prĂ©sentoir des sites a visiter et activitĂ©s Ă  faire est bien rempli.