Grand Star Hotel Bosphorus & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa, à proximité de Place Taksim et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Star Hotel Bosphorus & Spa

Vue du balcon
Vue de la chambre
Buffet déjeuner (350 TRY par personne)
Bar-salon dans le hall
1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Siraselviler Cadessi No: 45/1 Taksim, Istanbul, Istanbul, 34437
  • Place Taksim
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Avenue Istiklal
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Tour de Galata
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Istanbul (IST)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Standard Double or Twin Room

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite familiale, 2 chambres, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux

Superior Double or Twin Sea View

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Club double ou avec lits jumeaux, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Superior Double or Twin Room City View

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Triple Room

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 lit double et 1 lit jumeau

Club basement connection room

  • 40 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Studio Deluxe

  • 50 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite Deluxe

  • 46 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Superior Sea View Room with Balcony

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Istanbul

Séjour au Taksim.En séjournant à hÎtel du quartier Taksim, vous serez à quelques pas de Place Taksim et à 5 minutes de marche de Avenue Istiklal. De plus, Bosphore est à moins de 1 km et Tour de Galata est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place Taksim - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Avenue Istiklal - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Galataport - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Palais de Dolmabahce - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Tour de Galata - 2 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de Beyoglu : Ă  19 min de marche
  • Station de mĂ©tro Taksim : Ă  1 min de marche
  • Istanbul (IST) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHafız Mustafa - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFaruk GĂŒllĂŒoğlu - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Marmara Taksim Lobby Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTaksim Tepe - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Star Hotel Bosphorus & Spa

HÎtel 4 étoiles avec spa, à proximité de Place Taksim et avec accÚs direct à la gare ou au métro
Grand Star Hotel Bosphorus & Spa offers its guests a full-service spa. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 2 meeting rooms are available. Spa services, a terrace, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Grand Star Hotel Bosphorus & Spa. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 4-star Istanbul hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 118 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Grand Star Hotel Bosphorus & Spa possÚde 118 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 23 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Star Spa comprend 3 salles de soins. Les services proposés incluent des massages thaï et des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Anglais, persan, français, allemand, russe, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 350 TRY par adulte et de 350 TRY par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 100 TRY.; rĂ©servations requises.

Activités

  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 23 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Star Hotel Bosphorus & Spa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for TRY 30.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 350 TRY par adulte et 350 TRY par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 5 pers.) : 2500 TRY par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 30.0 TRY par jour
  • Souper animé : 100 TRY

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 9040

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Grand Hotel Star
Grand Star Hotel
Grand Star Istanbul
Hotel Grand Star
Hotel Grand Star Istanbul
Star Grand Hotel
Grand Star Hotel Bosphorus Istanbul
Grand Star Hotel Bosphorus
Grand Star Bosphorus Istanbul
Grand Star Bosphorus
Grand Star Istanbul
Grand Star Hotel Bosphorus
Star Bosphorus & Spa Istanbul
Grand Star Hotel Bosphorus Spa
Grand Star Hotel Bosphorus & Spa Hotel
Grand Star Hotel Bosphorus & Spa Istanbul
Grand Star Hotel Bosphorus & Spa Hotel Istanbul

Avis pour Grand Star Hotel Bosphorus & Spa

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 43.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 43.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 43.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 43.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 43.

5,2/10

Propreté

4,8/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Chris

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Lazize

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Franchement faut secouer me cocotier pour e faire comprendra
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jeremy

Séjour de 6 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

FAYCAL

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A eviter -usine a touristes

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Rahim

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Extremely poor service in all aspects.

Such an experience never again. We had extremely poor service from the Manager and his staff. 1.When we first checked in around 2 pm and went into our room, we wanted to have a hot cup of tea. There was tea bags, sugar and powder milk but no tea cups or saucers. We called the reception but was told that the kitchen was closed. 2. The TV had not a single channel working. When we rang the reception, we were told they would send someone to fix it. The next day a technician came but was unable to fix it. Then on the third day the Manager came with another technician. They were able to fix one local news channel in English. The same evening when we returned to our room, that single English Channel was not working. We told the Manager and he said he will have it fixed again but till the date we checked out the TV was not fixed. 3. On the third afternoon of our stay, I was on the lift to come up to our floor. When I got to the 7th floor of our room, the lift would not open. I was stuck inside the lift for 15 minutes frantically pressing the alarm button but no one came to help. Then a customer on the ground floor pressed for the lift, it then started to go down and it then the lift opened. It was a terrifying experience. 4. On the third day, we went down for breakfast at 9.15am ( it normally close at 10am).. There was no milk for our tea and when we asked for milk, we were told that it had finished. We complained to the Manager, he said sorry, no milk.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Yigitcan

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Karam

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Sukru

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tam bir rezilliktir.

Hayatımda kaldığım en kötĂŒ otel resepsiyon dan baßlayan bir rezillik ve devamında odada hayal kırıklığı çalıßanlar çok saygısız kesinlikle gidilmemesi gereken bir otel
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Alicja

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das Hotel ĂŒberzeugt mit freundlichem und zuvorkommendem Personal sowie sauberen, praktisch eingerichteten Zimmern mit sehr bequemen Matratzen. Das FrĂŒhstĂŒck war frisch wenn auch die Auswahl etwas grĂ¶ĂŸer sein könnte. Kleine Verbesserungen wie funktionierende AufzĂŒge und deutsche TV-Sender wĂŒrden den Aufenthalt noch angenehmer machen. Insgesamt bietet das Hotel eine solide Unterkunft mit freundlichem Service und gute Lage , - wir haben uns wohlgefĂŒhlt!
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ziya

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Yusuf

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

REZALET

Kesinlikle berbat. Sanki resepsiyonisti sanki tehdit ederek getirmißlerki, insan yerine konulursanız ne ala. Oda hijyenine 0 değil eksilerden bahsediyorum. Odamızda bi kaç tane böcek çıktı. Resepsiyona çözĂŒm aramak için gittik, gösterdiği muameleden dolayı emniyete bildirmek zorunda kaldık. Kesinlikle sokakta bankta uyurum yinede bir daha önĂŒnden geçmem.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Jozef

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Walid, CHEHIM

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Horrible Experience – Stay Away! I recently stayed at Grand Star Hotel, and it was one of the worst experiences I've ever had. The room was absolutely filthy—dust everywhere, stained sheets, and a terrible smell that made it unbearable to stay in. The bathroom was even worse, with mold in the shower, dirty towels, and clogged drains. The staff was just as bad except one lady called ELANOR. They were rude, unhelpful, and completely indifferent to any complaints. you need to call the reception 100 times and they don't take any action. 29/1/2025
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Alaa

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Good
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

HAYDAR

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Das Hotel ist zu alt und ungepflegt. FrĂŒhstĂŒcksbuffet ist unzureichend. Tische, Teller, Gabeln, klassisch unhygienisch. Null Service keine Hygiene im Hotel.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Latif

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

raffaele

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel non per europei

Camera piccola e rumorosa tutto il giorno e notte, materassi vecchi. Colazione non europea, senza dolci, solo salato
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Ammar

Séjour de 16 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Zillul

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

HĂŒseyin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

sezen

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Ayse

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Baris

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Ali

Points faibles : Service et personnel
Die Personal waren wirklich respektlos und haben mich nicht gut behandelt !
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Necmettin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Son ve son
.

Her zaman kaldıgım oteldi otelde yer olmasına ragmen ve resepsiyonun çift oldugumuzu bilmesine ragmen bana iki ayri yatak vermesi bu oteli gözĂŒmde bitirdi adam bana sorun cıkarırken zevk alıyordu gĂŒĂ§ brnde der gibi odada klima calıßmıyordu kĂŒf kokuyordu her anlamıyla berbattı bu son konaklamam
Séjour de 1 nuit en novembre 2024