Hotel Juraku
Profitez de la piscine extérieure de ryokan 3,5 étoiles situé à Ito
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hotel Juraku





Avis
8,4 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

281 Oka, Ito, Shizuoka, 414-0055
- Place, Ito OnsenâȘ4 min Ă piedâŹ
- Place, Office de tourisme ItĆ Tourist Information CenterâȘ14 min Ă piedâŹ
- Place, Plage Orange Beach d'ItoâȘ20 min Ă piedâŹ
- Airport, Oshima (OIM)
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple Standard, fumeur

Chambre quadruple Standard, fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre traditionnelle, fumeur (Deluxe, Japanese Style)

Chambre traditionnelle, fumeur (Deluxe, Japanese Style)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, fumeur (Deluxe, with Tatami Area)

Chambre, fumeur (Deluxe, with Tatami Area)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, non-fumeur (Deluxe, with Tatami Area)

Chambre, non-fumeur (Deluxe, with Tatami Area)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, non-fumeur, vue sur la mer (Garden)

Suite, non-fumeur, vue sur la mer (Garden)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, fumeur, vue sur la mer (Garden)

Suite, fumeur, vue sur la mer (Garden)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hotel Juraku
Hébergements similaires

Hotel Harvest Hamanako
Hotel Harvest Hamanako
- Piscine
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.4 sur 5, Excellent, 8Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Juraku
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,2/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
10/10
Commodités
8,2/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Avis
27 avr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
3 avr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ăăĄăăȘăŒă€ăăłăïŒ
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 mars 2019
Points forts : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
29 janv. 2019
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Good hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 â Excellent
Kyo, Tokyo
9 oct. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Kyo
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 â Bien
KEN
8 oct. 2018
Points forts : Service et personnel
KEN
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
28 sept. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
15 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ăŸăć©çšăăăăšæăăŸă
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
2/10 â Terrible
Voyageur vérifié
9 août 2018
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 â Excellent
Ying Ming Moses
7 juill. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Ying Ming Moses
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
8 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2018
10/10 â Excellent
Morio
22 avr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Morio
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
19 avr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.








