Hilton Garden Inn Izmir Bayrakli

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Port d'Izmir

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Izmir Bayrakli

Véranda
Téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées, téléviseur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine turque
Extérieur
Couloir

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
1597 1 Sokak No 6 Izban Salhane Duragi, karsisi, Bayrakli, Izmir, Izmir, 35530
  • Port d'Izmir
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Port d'Izmir
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Kordonboyu
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Izmir (ADB-Adnan Menderes)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, vue sur la baie (Aegean)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

King, Suite, Plusieurs lits, vue sur la baie

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(32 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King, Suite, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, vue sur la baie (Aegean)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la baie (Aegean)

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Izmir

SĂ©jour au Bayraklı.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Bayraklı, vous serez Ă  moins de 1 km de Centre de congrĂšs et d'exposition Tepekule et Ă  moins de 3 km de Port d'Izmir. Stade İzmir AtatĂŒrk et Lunapark Coskun se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Port d'Izmir - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Port d'Izmir - 3 min en voiture - 3.8 km
  • Kordonboyu - 3 min en voiture - 3.8 km
  • Foire Internationale d'Izmir - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Place Konak - 6 min en voiture - 6.4 km

Transport

  • Gare de Salhane / Izmir : Ă  1 min de marche
  • Station de mĂ©tro Halkapınar : Ă  2 min en voiture
  • Izmir (ADB-Adnan Menderes) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘEkrem Coßkun Döner - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘAdliye Cafe - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘHayal Kahvesi - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘKatina Meyhane - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Izmir Bayrakli

HÎtel 4 étoiles prÚs de Port d'Izmir
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room.

Public spaces have free WiFi and wired Internet. A fitness center, a library, and a terrace are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Izmir Bayrakli. Free self parking is available.

  • 197 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Built in 2015
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Izmir Bayrakli possÚde 197 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 600 TRY par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 2000 TRY par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Poids maximal : 75 lb par animal
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 1 year old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 600 TRY par personne
  • Animaux de compagnie : 2000 TRY par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 14668

À noter

  • Un enfant de 1 an ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Izmir Bayrakli Hotel
Hilton Garden Inn Bayrakli Hotel
Hilton Garden Inn Izmir Bayrakli
Hilton Garden Inn Bayrakli
Hilton Izmir Bayrakli Izmir
Hilton Garden Inn Izmir Bayrakli Hotel
Hilton Garden Inn Izmir Bayrakli Izmir
Hilton Garden Inn Izmir Bayrakli Hotel Izmir

Avis pour Hilton Garden Inn Izmir Bayrakli

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 498 avis sur 965.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 294 avis sur 965.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 95 avis sur 965.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 39 avis sur 965.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 39 avis sur 965.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Fadime

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Ertan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon hĂŽtel, avec un personnel, serviable et professionnel, hĂŽtel bien tenu, propre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Ilkiz

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
L’établissement est bien placĂ© et propre Bon accueil
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Farid

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je recommande service vraiment parfait Personnel Ă  l’écoute et rĂ©actif Personnel j’ai passer 3 jours impeccable
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Talet

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Abanoz

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Assez bien
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Yohan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

YOHAN UFUK

Magnifique et agréable
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Beti

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Pas mal mais dinning room fini a 23:00

Mon sĂ©jour Ă©tait convenable mais le room dinning qui ne sert qu’a 23:00 fait que je passes la nuit sana aucune goutte d’eau. Aucune personne ne rĂ©pond au tĂ©lĂ©phone tte la nuit et meme le matin j’ai dĂ» attendre 30 minutes pour finalement rappeller la bonne personne qui m’envoie une bouteille d’eau
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Nurdan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Salimata, Paris

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil parfait. Le personnel est disponible et au petit soin. Les rÚgles sanitaires eu covid sont trÚs bien respectés. L'hÎtel est parfaitement propre. Sa situation dans la Ville est bonne avec une station de métro juste au pied ou bien un chauffeur de taxi en partenariat avec l'hÎtel toujours disponible. Je recommande absolument cet établissement lors de votre passage a Izmir.
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Ernest

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un peu loin du centre ville ,il faut prendre le métro pour s'y rendre là-bas.

4/10 – MĂ©diocre

KARYNA

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
El sofå cama, terrible! A menos que vayas con transporte ya que estå lejos del centro, la vista es engañosa y mucho ruido ya que estå junto a una vía råpida.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Zeki

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Peter

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Cengiz

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Atilla Bora

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mehmet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Tarik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

OSMAN AYHAN

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Ahmet

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Turan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
sĂŒper bi konaklamaydı
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Kemal Ertug

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Otelin konumu çok gĂŒzel, Adliyeye çok yakın. Avukatlar için harika bir otel. İß için toplantı odaları ve bilgisayar odaları mevcut. Resepsiyondaki Gamze hanım gĂŒleryĂŒzlĂŒ ve çok yardımseverdi. Harika bir otel.
Séjour de 1 nuit en mars 2025