Hotel Baylan Izmir

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Marché de Kemeralti

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Baylan Izmir

Terrasse/patio
Bar-salon dans le hall
Façade de l’hĂ©bergement
1 chambre, minibar, coffre-fort, systùme d’insonorisation
Réception

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
1299 Sokak No: 8 Basmane, Konak, Izmir, Izmir, 35240
  • Foire Internationale d'Izmir
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© de Kemeralti
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place Konak
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Izmir (ADB-Adnan Menderes)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, vue sur le jardin

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Suite Junior, 1 lit double, terrasse, vue sur la colline

  • 1 chambre
  • Vue sur la colline
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple classique

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 5 lits jumeaux

Chambre quadruple classique

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre économique double

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Izmir

SĂ©jour au Centre-ville d'Izmir.HĂŽtel du quartier Centre-ville d'Izmir, est Ă  5 minutes de marche de Hammam de Luxe ƞıfalı et de Place Basmane. Site historique Smyrna et KĂŒltĂŒrpark se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place Basmane - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Foire Internationale d'Izmir - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • MarchĂ© de Kemeralti - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Kordonboyu - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Place Konak - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Basmane : Ă  4 min de marche
  • Station de mĂ©tro Çankaya : Ă  8 min de marche
  • Izmir (ADB-Adnan Menderes) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMehmet Helvacı Oğulları - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDoğaner Pide Ve Kebap Salonu, Kemeraltı - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTopkapı Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHayyam Meyhanesi - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSiverek Çay Ocağı - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Baylan Izmir

HÎtel 3 étoiles prÚs de Marché de Kemeralti
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Hotel Baylan Izmir. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Izmir hotel.

  • 30 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1990
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Baylan Izmir propose 30 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et des journaux gratuits. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  11 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 1250 TRY par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 4770

Hébergement également appelé

Baylan Basmane
Baylan Basmane Izmir
Hotel Baylan
Hotel Baylan Basmane
Hotel Baylan Basmane Izmir
Hotel Baylan Basmane
Hotel Baylan Izmir Hotel
Hotel Baylan Izmir Izmir
Hotel Baylan Izmir Hotel Izmir

Avis pour Hotel Baylan Izmir

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 138 avis sur 356.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 147 avis sur 356.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 45 avis sur 356.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 356.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 356.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Zoé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Abdelhakim

Points faibles : Confort de la chambre

HĂŽtel central mais nuit horrible Ă  cause du bruit

HĂŽtel avec parking, dans le centre d’Izmir proche de la gare. Bon petit dĂ©jeuner. Toutefois la nuit a Ă©tĂ© horrible, mĂȘme avec des bouchons d’oreille, Ă  cause du bruit gĂ©nĂ©rĂ© par une machinerie. Nous Ă©tions dans la chambre 105. L’appel du rĂ©ceptionniste n’a malheureusement pas rĂ©solu le problĂšme. Le bruit s’est arrĂȘtĂ© Ă  0h40 et a repris Ă  4h du matin
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Mehmet

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Quartier un peu flippant mais hÎtel correct Propre Bon petit déjeuner Acceuil correct
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Frédérique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

marc

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Bonjour, hÎtel tranquille, bon petit déjeuner, et à deux pas du metro
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Colette

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

SEVERINE

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Hotel bien placé

Accueil mitigĂ© : Le + rĂ©ception nickel nous sommes arrivĂ©es trĂšs tĂŽt avec un bus de nuit notre chambre n'Ă©tait pas prĂȘte le rĂ©ceptionniste a eu la gentillesse de nous proposer le petit dĂ©jeuner Le - le personnel de la salle de restaurant trĂšs froid Hotel propre Emplacement gĂ©ographique parfait Ă  2 mn Ă  pied du mĂ©tro , des commerces , des restos , des bureaux de change et du grand bazar ...
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

tarek

Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Brahim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Hulya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Correct

HĂŽtel plutĂŽt correct avec un grand parking,petit dĂ©jeuner basic. La rue fait peur quand mĂȘme ,quartier pas tres sĂ©curisĂ© .
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Didier

Passez votre chemin !

Bon sĂ©jour malgrĂ© des soucis de rĂ©servation une chambre au lieu de deux ,bien remplacĂ© par une grande chambre familiale avec deux parties sĂ©parĂ©es mais le gros du probleme le lendemain les lits non fait obligĂ© de mettre la house de couette nous mĂȘme ?un peu lĂ©ger le service donc je ne recommande pas cet hĂŽtel malgrĂ© la ristourne de 20 euros pour la premiĂšre nuit .qualitĂ© /prix trop cher
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

orhanovic, Mons

Points forts : Service et personnel

Bıen

TrÚs bien placé et parking gratuit Bon rapport Qualité prix
Séjour de 1 nuit en avril 2018

8/10 – Bien

abdelali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel top

Top merci
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel agréable

Nous avons passé 3 nuits a l'hÎtel basmane. Localisation proche du centre ville. Hotel propre et agréable, chambre propre, petit déjeuner copieux. Personnel accueillant et aimable toujours prÚt a conseiller et rendre service. Seul bémol, situé prÚs de la gare, sensation d'insécurité le soir.

8/10 – Bien

marie helene, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pratique et sans problĂšme

Nous n'avons dormi qu'une seule nuit, dans cet hotel situé prÚs de la gare et du centre. Confort et petit déjeuner corrects, chambre pour 4 spacieuse, bon accueil, parking et ascenseur.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

gare izmir

standard centre ville 2*

8/10 – Bien

Mehdi, versailles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel pro.

HÎtel professionnel, avec parking idéal si vous disposez d'une voiture. Bien placé pour visiter le bazar, clock tower et la grande mosquée. Le défaut : quartier et hÎtel trÚs bruyants jusqu'à 2 heures du matin

8/10 – Bien

Antoine, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellente surprise

TrÚs bon rapport qualité / prix. Vaste chambre familiale pour 4. En ville mais aéroport facile d'accÚs

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Bien situé Confortable et service parfait

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Excellent rapport qualité prix. Belles chambres, wifi partout, bon accueil, bon petit déjeuner inclus. Cet hÎtel est noté 4,5/5 sur TripAdvisor, et il le mérite amplement!

10/10 – Excellent

Patrick, FONTENAY-aux-ROSES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel BAYLAN Ă  IZMIR en TURQUIE en centre ville.

C'est un trés bon hotel dont le rapport qualité-prix semble encore pour le moment assez raisonnable compte tenu de sa localisation géographique à deux pas de la gare de chemin de fer principale "BAHSMANE"d'IZMIR et des artéres principales commerçantes(points névralgiques des activités économiques de la ville).En revanche,il demeure un peu éloigné des gares ou"otogars" de la ville,là,ou partent de nombreuses liaisons vers les autres villes du pays et les sites historiques et culturelles.La chambre que j'occupais était trés agréable et donnait sur la petite terrasse-jardin paysagée d'arbres fruitiers(oliviers et néfliers)avec une belle vue sur la colline en face.Un tout petit bémol,en revanche,le lavabo de la salle de bain est un peu petit.

10/10 – Excellent

Julio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service and attitude of the staff
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

zeynep kĂŒbra

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025