Marina Hotel

HÎtel prÚs de Marché de Kemeralti à Izmir

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Marina Hotel

Chambre de base avec lits jumeaux | 1 chambre, minibar, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Douche, douche cascade, articles de toilette griffés, séchoir à cheveux
Façade de l’hĂ©bergement
Restaurant
Hall

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Ismet Kaptan Mahallesi, 1361. Sk. 14 B, 35210 Konak, Izmir, Izmir, 35360
  • Site historique Smyrna
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© de Kemeralti
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Tour de l'horloge d'Izmir
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Izmir (ADB-Adnan Menderes)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple classique

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre de base avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre économique double

8,6 sur 10
Excellent
(25 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Izmir

Au cƓur de Izmir.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville d'Izmir, vous trouverez KĂŒltĂŒrpark et Site historique Smyrna. Kızlarağası Han et MarchĂ© de Kemeralti sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • KĂŒltĂŒrpark - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Site historique Smyrna - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MarchĂ© de Kemeralti - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Tour de l'horloge d'Izmir - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Place Konak - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Basmane : Ă  7 min de marche
  • Station de mĂ©tro Çankaya : Ă  2 min de marche
  • Izmir (ADB-Adnan Menderes) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRemzi Usta Diyarbakır Lezzetleri - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNiyazibey Lokantası - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBattalbey - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMydöner - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDoğan BĂŒfe - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Marina Hotel

HÎtel prÚs de Marché de Kemeralti à Izmir
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi.

Marina Hotel also features concierge services, 24-hour room service, and express check-out.

Smoking is allowed in designated areas at this Izmir hotel.

  • 1 building
  • 36 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1995
  • Manager's reception (free)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Marina Hotel possÚde 36 climatisées dotées de : un minibar et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plasma avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, persan, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 300 TRY par adulte et de 300 TRY par enfant
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre Ă  l'hĂ©bergement par navette de l’aĂ©roport. Ils doivent communiquer avec l'hĂ©bergement au moins 24 heures au prĂ©alable en utilisant les coordonnĂ©es fournies avec la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Marina Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 300 TRY par adulte et 300 TRY par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2022-35-1200

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

MARİNA HOTEL Izmir
MARİNA Izmir
MARİNA
Hotel MARİNA HOTEL Izmir
Izmir MARİNA HOTEL Hotel
Hotel Marina Hotel Izmir
Marina Izmir
Izmir Marina Hotel Hotel
Marina Hotel Izmir
Marina
Hotel Marina Hotel
MARİNA HOTEL
Marina Hotel Hotel
Marina Hotel Izmir
Marina Hotel Hotel Izmir

Avis pour Marina Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 458 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 290 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 118 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 56 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 83 avis sur 1005.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

ali

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Petit déjeuner correct.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Elia

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
Electricity economy: no lights for hotel sign at night, hard to find the place ..
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

PARANDJODY

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Pas mal

Simplement conveniable
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

hacene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon pour un city trip. Sinon il faut louer unevoitu une voiture pour aller aux plagesd'izmirqui sont loin. L'hÎtel est bien placé. Le personnel est agréable. Le déjeuner est correct pour le rapport qualité prix.
Séjour de 9 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Said

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rue trĂšs commerçante, mais trĂšs bonne localisation pour se dĂ©placer dans la ville, proche du tramway et du mĂ©tro, bord de mer accessible Ă  pied. Vous avez mĂȘme un excellent restaurant de quartier Ă  cĂŽtĂ© ( Çankaya au 1370 st No:7/4 Çankaya)
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Henri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'emplacement était parfait. Le prix était raisonnable compte tenu de la qualité de l'hébergement. Accueil chaleureux.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Bruna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C’etais bien l’hotel. Le seule problĂšme ce la rue oĂč il est, ce proche de le mĂ©tro et du train mais ça l’aire dangereuse de marchĂ© le soir. Ce ne pas une rue sympa. Mais comme j’ai Ă©tais une nuit ça passe.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Corinne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Said

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour sympat

Un sejour calme: chambre propre et petit dejeuner copieux
Séjour de 4 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Yusuf

Points forts : Propreté, service et personnel
HĂŽtel pas du tout familial
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Francine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Adel, Mississauga

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything is excellent
nothing is wrong
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 – Terrible

Gerald

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Mohamed Tejeddine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'y retournerais ! 😍
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Bilel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon hÎtel idéalement situé prÚs du marché de Kemeralti
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 – Terrible

Shah

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not nice ,parking problem

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Kerem Veysel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Onur

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

İdare eder

Ucuza tutulan odalar gerçekten kötĂŒ, balkon yerine her odanın açıldığı bir alana bakıyor, gĂŒvenlik ve mahremiyet açısından rahatsız edici bulduk, temizlik açısından sorun yok
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Selinnaz

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Yidnekachew

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Emirhan

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

ERICA

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en avril 2025