Hotel Samrat

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Samrat

Centre d’affaires
1 chambre, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Restaurant
Hall
Salle de réunion

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Russel Chowk, Napier Town Jabalpur, Jabalpur, 482001
  • Dhuandhar Falls
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Pisanhari Ki Madiya
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Madan Mahal
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Jabalpur (JLR)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple

  • 9.9 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre exécutive double

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Jabalpur

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Jabalpur, vous trouverez Dhuandhar Falls et Madan Mahal. Pisanhari Ki Madiya et Sangram Sagar Lake se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Dhuandhar Falls - 6 min en voiture - 4.6 km
  • Pisanhari Ki Madiya - 7 min en voiture - 8.1 km
  • Madan Mahal - 10 min en voiture - 5.7 km
  • Tilwara Ghat - 14 min en voiture - 13.4 km
  • Marble Rocks - 20 min en voiture - 17.9 km

Transport

  • Jabalpur Junction Station : Ă  6 min en voiture
  • Jabalpur (JLR) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDomino's Pizza - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAbhinandan - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRaj Kumar Sandwich - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘShikhar Sandwich - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRupali Restaurant - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Samrat

HÎtel 3 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 54 square feet (5 square meters) and includes a conference center. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Hotel Samrat. Free self parking and valet parking are available.

This 3-star Jabalpur hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 21 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 54 sq ft of conference space
  • 5 sq m of conference space
  • Built in 1986
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Dining venue
Hotel Samrat propose 21 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Téléviseur avec chaßnes par satellite. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 110 Ă  180 INR par adulte et de 80 Ă  150 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Essuie-tout
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre midi et 17 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 9 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Samrat n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : entre 110 INR et 180 INR par adulte et entre 80 INR et 150 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 800 INR par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 800 INR (aller simple), (de 6 Ă  12 ans)
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre midi et 17 h

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Samrat Jabalpur
Samrat Jabalpur
Hotel Samrat Hotel
Hotel Samrat Jabalpur
Hotel Samrat Hotel Jabalpur

Avis pour Hotel Samrat

Avis

4,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 3.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 3.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 3.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 3.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 3.

4,8/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

4,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Animesh

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Extremely bad and unhygienic
Séjour de 1 nuit en août 2021

4/10 – MĂ©diocre

vineet, new delhi

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Hotel staff made false committments.

I was told at the time of check-in that i can check out at 10:30 am. The shift changed and the new staff insisted me to check out at 8 am, without considering what was committed to me by fellow staff earlier
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

JabalpurRocks, cvg

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I would have rated OK (average) ie you get what you pay for. Facilities, convenience, hotel staff etc is good. My reasons for disappointment : a) I had to change rooms twice in 4 days - plumbing and other issues b) Cleanliness/hygiene an issue - saw a rat in their restaurant c) Took 30 mins to check out because room was booked through expedia - I could have missed my flight !
Séjour de 4 nuits en août 2018