Hampton Inn Jacksonville-I-295 East/Baymeadows

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Centre commercial St. Johns Town Center Ă  Jacksonville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Jacksonville-I-295 East/Baymeadows

Hall
Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | Literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau
Hall
Extérieur
Point d’intĂ©rĂȘt

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
8127 Point Meadows Dr, Jacksonville, FL, 32256
  • Place, UniversitĂ© de Floride Nord
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial St. Johns Town Center
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Topgolf
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Jacksonville, Floride (JAX-AĂ©roport international de Jacksonville)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre standard, trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(40 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre standard, 2 grands lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(31 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, Un trĂšs grand lit, Non-fumeurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

De luxe, Un trĂšs grand lit, Non-fumeurs

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jacksonville

Séjour au Southside.En séjournant à hÎtel du quartier Southside, vous serez à moins de 10 km de Centre commercial St. Johns Town Center et de Université de Floride Nord. Centre commercial The Avenues et Mayo Clinic Florida (hÎpital) sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© de Floride Nord - 3 min en voiture - 4.5 km
  • Centre commercial St. Johns Town Center - 3 min en voiture - 5.1 km
  • Topgolf - 4 min en voiture - 6.5 km
  • UNF Arena - 5 min en voiture - 8.2 km
  • Centre commercial The Avenues - 7 min en voiture - 11.2 km

Transport

  • Gare de Jacksonville : Ă  25 min en voiture
  • AĂ©roport international de Jacksonville (JAX) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘCulver's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘWhiskey Jax - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDutch Bros Coffee - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Jacksonville-I-295 East/Baymeadows

HĂŽtel prĂšs de Centre commercial St. Johns Town Center Ă  Jacksonville
Hampton Inn Jacksonville-I-295 East/Baymeadows offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 840 square feet (78 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hampton Inn Jacksonville-I-295 East/Baymeadows also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and concierge services. A free area shuttle within 10 mi is available. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Jacksonville hotel.

  • 1 building
  • 102 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 840 sq ft of conference space
  • 78 sq m of conference space
  • Built in 2007
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Hampton Inn Jacksonville-I-295 East/Baymeadows propose 102 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 10 mi
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous pensez arriver en dehors des heures d'ouverture de la réception, veuillez avertir l'hÎtel à l'avance afin de prendre les dispositions nécessaires.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn I-295 East/Baymeadows
Hampton Inn I-295 East/Baymeadows Hotel
Hampton Inn I-295 East/Baymeadows Hotel Jacksonville
Hampton Inn Jacksonville I-295 East/Baymeadows
Hampton Inn Jacksonville-9a & Baymeadows Hotel Jacksonville
Hampton Inn Jacksonville-9a And Baymeadows
Hampton Inn Jacksonville I-295 East/Baymeadows Hotel
Hampton Inn East/Baymeadows Hotel
Hampton Inn East/Baymeadows
Hampton Inn Jacksonville I 295 East/Baymeadows
Hampton Inn Jacksonville I 295 East/Baymeadows
Hampton Inn Jacksonville-I-295 East/Baymeadows Hotel
Hampton Inn Jacksonville-I-295 East/Baymeadows Jacksonville

Avis

Avis pour Hampton Inn Jacksonville-I-295 East/Baymeadows

8,4

TrĂšs bien

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 576 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 218 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 93 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 50 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 66 avis sur 1003.

Avis

6/10 – Acceptable

Sylvain

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Louise

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La propretĂ©. L’accĂšs aux restaurants.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

geraldine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien et propre

Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Francis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon confort excellent déjeuner nous y retourneront
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy check in, friendly staff, great location.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Elizabeth

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

THE WORST NIGHT EVER!!!!!!!!!!!

Hampton has just lost our business, and anyone who asks us about Hampton. We had to change rooms twice and then leave after the first night. The first room was damp, and the rug was wet from an AC leak. The hallway's AC was broken, and we were not informed about any issues the hotel was experiencing. After moving to another room, the fire alarm rang starting at 11 pm for 20-30 minutes, and continued to sound off every two hours. The staff said at the first alarm that it was a test, which was a lie. The alarms were random and continued to go off because the heat in the hallways was triggering the alarm so that any room could have this issue. IT WAS UNINHABITABLE. They tried to make us pay for the whole week we reserved, then, after finally refunding us, they charged us for (they said one night), the first night. A night that we did not sleep and the alarm woke us every two hours. They then charged us for THREE nights. When we called, they said they had accounting system issues. WE STILL HAVE NOT RECEIVED A REFUND. THE MANAGEMENT WAS RUDE AND REFUSED TO ADMIT ANY WRONGDOING. How can the hotel even justify renting rooms in such condition? We are working with a corporation now and are still getting the run around.
Séjour de 6 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Pamela

Points faibles : Propreté, service et personnel
No front desk person upon evening check-in, room dirty, especially bathroom. Person did come quickly to clean bathroom, but still wasn't great.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Joseph

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dennis

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Room key not working...back to desk...huge fans going in halls....door entry broken...fire alarm going off...room smelled....tried to accomodate us in another room...which did have a/c....but huge fans everywhere.....in area often, will not use again
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Don

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

An Excellent Selection

Stay at this property 3-4 times a year.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Kathaleen

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The hotel hallway was hot and humid. The ac was not working. The rooms were so damp inside. We changed rooms because of the wetness of the first room and the second room was just as bad. The towels would not dry after using them and everything in the room felt wet. I had medication on the bedside table and it was damp and fell apart when I tried to take it. I can’t help but think this hotel has to be full of mold since it is so humid and damp. I advise people to stay away and stay somewhere else.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Jeanne

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Candace

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Front desk staff and breakfast staff,were very helpful and polite.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Juan

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
This room was rated in the high 80% but I would say that it was in the 40%. The staff was friendly but the room left a lot to be desired. The bathroom sink stopper had to be pulled up with your nails to empty out, tub drained very slow, I had to pull fridge out of cabinet to turn on, lampshade missing, sulfur smelling water, and high price per night for C/D rated room.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Selena

Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Selena

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Will not stay again

We had previously stayed at this hotel & it was okay. This time, the room was in great need of maintenance. The room was very damp which made the towels and sheets feel wet. The AC had broken parts laying on the floor underneath it. The worst part was that ceiling had moldy spots. Breakfast was very average and the coffee station in the lobby had cold coffee.
Moldy ceiling
AC parts on the floor
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Very nice stay! Our room was comfortable and extremely clean. The staff was friendly and the complimentary breakfast had numerous options. Would stay again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joao

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Unfortunately, my stay was very disappointing. When I arrived, there were no towels in the room. The entire space felt humid and had a strong smell of mold, making it very uncomfortable to relax or sleep. It clearly wasn't properly maintained or cleaned. Would not recommend until improvements are made.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Jennifer

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We checked in and the ceiling was covered in a black mold-looking substance. The front desk said they were sold out, but would ‘wipe it down’. I asked for a refund and booked another place. They said there wasn’t anyone there authorized to refund the room
hotels.com also wouldn’t refund the room until the hotel manager came back to work to authorize it. So I’m still waiting to find out if I’ll get my money back. I do have thorough videos of the situation, and documentation of the online chats and phone calls to Hilton. I’ve never seen a Hampton inn so poorly kept and I’ve stayed in them all over the United States.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

mallikharjunarao

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent in area and very neat !
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Hanna

Points forts : Propreté
The front desk seem to always have trouble with checking in prepaid reservations. They seem to not know how to manage their job responsibilities by not knowing how to properly look into or check in Expedia advance paid reservations.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Darren

Points faibles : Propreté, commodités
I don't expect much out of more-than-reasonably-priced hotels - you get what you pay for and I understand that. But c'mon.... front end folks, at least *pretend* to be friendly. Worst service I've seen and/or experienced at a hotel and I travel a lot. The rooms smell musty (putting it kindly); and I say rooms because not only mine, but another couple I overheard complaining about it while waiting for my ride in the lobby. My sink wouldn't drain, the refrigerator sounded like it was about to explode, shower hooks in the bathroom halfway pulled out of the wall, hair all over the bathroom floor and in the shower, stains on almost every wall in the bathroom. Maybe my experience was an anomaly but I would sure recommend spending the extra $10 a night and staying elsewhere.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Nicola

Séjour de 1 nuit en juin 2025