Hampton Inn New Bern

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel à New Bern

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn New Bern

Extérieur
Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Réception
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Piscine extérieure, chaises longues

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
200 Hotel Dr, New Bern, NC, 28562
  • New Bern Riverfront Convention Center
    â€Ș4 min en voiture‬
  • MusĂ©e Pepsi
    â€Ș4 min en voiture‬
  • New Bern Grand Marina
    â€Ș7 min en voiture‬
  • New Bern, Caroline du Nord (EWN-AĂ©roport rĂ©gional de Craven)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deux lits doubles, Accessible aux fauteuils roulants

7,8 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(36 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chb non-fumeurs, 2 lits doubles

9,4 sur 10
Exceptionnel
(36 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

New Bern

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.Vous trouverez Tryon Palace et New Bern Civic Theatre Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. MusĂ©e Pepsi et Église Ă©piscopale Christ Church se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Tryon Palace - 3 min en voiture - 4.1 km
  • New Bern Riverfront Convention Center - 4 min en voiture - 5.3 km
  • Union Point Park - 4 min en voiture - 5.3 km
  • MusĂ©e Pepsi - 4 min en voiture - 4.4 km
  • New Bern Grand Marina - 7 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Gare de New Bern : Ă  6 min en voiture
  • New Bern, Caroline du Nord (EWN-AĂ©roport rĂ©gional de Craven) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘFamous Subs & Pizza - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCookout - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn New Bern

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel à New Bern
Hampton Inn New Bern offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi. Free breakfast is served daily. Hampton Inn New Bern also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and express check-out. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this New Bern hotel.

  • 1 building
  • 101 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1993
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Hampton Inn New Bern possÚde 101 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat de 43 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 29 juin 2025 au 31 juillet 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • Piscine
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel New Bern
Hampton Inn New Bern
New Bern Hampton Inn
Hampton Inn New Bern Hotel New Bern
Hampton Inn New Bern Hotel
Hampton Inn New Bern Hotel
Hampton Inn New Bern New Bern
Hampton Inn New Bern Hotel New Bern

Avis pour Hampton Inn New Bern

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 526 avis sur 922.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 259 avis sur 922.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 79 avis sur 922.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 36 avis sur 922.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 922.

9,0/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Détails

Petits biscuits....Sac à lunch pour la route... sourires Des petits détails qui font la différence
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 – Acceptable

Christel, Toulouse

Points forts : Propreté, service et personnel

Séjour plus que moyen!

En dĂ©placement professionnel pour une semaine, j'avais choisi cet Ă©tablissement en raison de sa proximitĂ© de l'autoroute. C'est plus ou moins le seul point positif pour moi en plus de la gentillesse du staff! MĂȘme si la literie etait excellente, la chambre n'a jamais Ă©tĂ© aĂ©rĂ©e une seule fois du sĂ©jour vu que les fenĂȘtres ne s'ouvraient pas! Petit dĂ©jeuner trĂšs basique et peu goĂ»teux dans de la vaisselle plastique et polystyrĂšne. Ne reviendrais certainement pas a cet endroit.

10/10 – Excellent

Lydia

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shari

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Wasn't informed it was under renovation. gave a room on 4th floor with elevator out of order. the renovation was noisy, equipment took up most of parking spaces, dirty and yet there was no room discount provided. Felt stuck in muck. actually going to let Hilton know this user is not satisfied.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Wanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This facility is in the middle of remodeling. That being said, the workers, staff and everyone were very helpful. My room was remodeled and very cozy. Noise level was within reason.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jill

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Ribin

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Under renovation. Which was not listed at time of booking our second night we moved to a different hotel. But Tracy.the host at check in was exceptional.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Twana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Twana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very attentive and polite
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Dana

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Expedia should have told us the renovation project was under way
we would NOT have booked this reservation! The only working elevator was being used by construction and the second elevator was broken. We had to wait 15 minutes to get to our room. The lavatory sink was clogged and would not drain and was leaking onto the floor. The AC unit cycled very loudly every 20 minutes all night long preventing us from getting any sleep! The unit only bright spot was the nice, courteous sympathetic staff.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Leslie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We arrived on the day of check in and were promptly greeted by a friendly teammate. Check in was fast and efficient. We arrived on our floor to renovations. No problem. Our room was great. We just had a lot of traffic on our floor from all the workers. Also, one elevator was not working so that slowed things down. Then, when we were leaving the hotel at 5:25 for a 6 pm dinner reservation, we were told they needed us to leave and go to another hotel. We managed to make our dinner reservation but didn't get checked into the new hotel until after 8 pm. After a full day of travel, that was quite inconvenient. I would check this summer to be sure the renovations are completely done before attempting to stay.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

shalom

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
My favortive place to stay
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The building is undergoing renovation, but its the Hampton Staff that makes it very easy to overlook. Our primary dealings were with Tracy, and Kimmie.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Ruby

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This was the most uncomfortable stay I've ever experienced! Where do I begin? There was construction happening at the hotel that I wasn't informed about. The beds felt like sleeping on box springs, and I could hear hammering as early as 5 a.m. Additionally, there were loose wires in our room. Nevertheless, Tracy, the front lady, was amazing!!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Duncan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Robert

The hotel changed our room from king bed to 2 doubles without notice - even though the clerk said they called.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jimmy

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Harry

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Price reduction

Shd receive compensation on rate! Construction going on hammering before 9am elevator out! A 20% discount
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Estella C

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Motel was under construction. Wish we had known ahead of time. Would have looked elsewhere probably.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Tonia

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Christmas Break

I stayed during Christmas and Kimmie and everyone else was amazing. It was wonderful service.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Teresa

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Tracy, Front Desk, was extremely helpful in finding a suitable room for us.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Wayne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice/ convenient
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jimmy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Hotel shows its age a little but it is clean and the staff are very welcoming and considerate.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

William

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Major construction in progress to the point that the rooms eere vibrating and noisy. Unable to stay... had to leave within an hour of arriving
Séjour de 2 nuits en décembre 2024