Hyatt Place Jacksonville / St. Johns Town Center

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Centre commercial St. Johns Town Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hyatt Place Jacksonville / St. Johns Town Center

Installations sportives
Hall
Extérieur
Piscine extérieure, accès possible de 10 h à 22 h, chaises longues
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Déjeuner disponible
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
4742 Town Center Parkway, Jacksonville, FL, 32246
  • Centre commercial St. Johns Town Center
    ‪1 min à pied‬
  • Université de Floride Nord
    ‪3 min en voiture‬
  • Stade de football américain TIAA Bank Field
    ‪16 min en voiture‬
  • Jacksonville, Floride (JAX-Aéroport international de Jacksonville)
    ‪32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 29 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, vue sur le lac (2 Queenbed & 1 Sofabed)

  • 48 m²
  • Vue sur le lac
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre (2 Queenbed & 1 Sofabed)

  • 34 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit, vue sur le lac

  • 29 m²
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (2 Queenbed & 1 Sofabed)

  • 40 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 36 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Jacksonville

Séjour au Southside.En séjournant à hôtel du quartier Southside, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial St. Johns Town Center et à moins de 3 km de Université de Floride Nord. Centre commercial The Avenues et Stade de football américain TIAA Bank Field sont à moins de 15 km.

À proximité

  • Centre commercial St. Johns Town Center - 1 min à pied - 0.0 km
  • Université de Floride Nord - 3 min en voiture - 1.7 km
  • UNF Arena - 4 min en voiture - 4.4 km
  • Mayo Clinic Florida (hôpital) - 9 min en voiture - 11.5 km
  • Stade de football américain TIAA Bank Field - 16 min en voiture - 20.0 km

Transport

  • Gare de Jacksonville : à 23 min en voiture
  • Jacksonville, FL (CRG-Aéroport de Jacksonville Executive at Craig) : à 12 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬8 min à pied
  • ‪The Cheesecake Factory - ‬6 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬9 min à pied
  • ‪Texas Roadhouse - ‬9 min à pied
  • ‪P.F. Chang's China Bistro - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Hyatt Place Jacksonville / St. Johns Town Center

Hôtel 3 étoiles près de Centre commercial St. Johns Town Center
Hyatt Place Jacksonville / St. Johns Town Center offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 4 meeting rooms. Event space at this hotel measures 6472 square feet (601 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hyatt Place Jacksonville / St. Johns Town Center also features a terrace, dry cleaning/laundry services, and a convenience store. Parking is available for a fee.

This 3-star Jacksonville hotel is smoke free.

  • 160 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 6472 sq ft of conference space
  • 601 sq m of conference space
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Terrace
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hyatt Place Jacksonville / St. Johns Town Center propose 160 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaînes spécialisées par satellite et Netflix. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, filipino, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Épicerie/dépanneur
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (5 USD par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 11 USD par adulte et de 11 USD par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (76 centimètres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Soulève-personne au plafond

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Téléviseur à écran plat de 55 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La politique de Hyatt prévoit d’entrer dans toute chambre occupée au moins une fois par période de 24 heures, même si le client demande l’intimité. L’hôtelier déploie les efforts appropriés pour informer le client à l’avance avant d'entrer dans la chambre occupée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 12 children stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100.00 USD par unité d’hébergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 11 USD par adulte et 11 USD par enfant
  • Stationnement libre-service : 5.00 USD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 12 enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Hyatt Place Jacksonville St. Johns Town Center Hotel
Hyatt Place St. Johns Town Center Hotel
Hyatt Place Jacksonville St. Johns Town Center
Hyatt Place St. Johns Town Center
Hyatt Place Jacksonville St. Johns Town Center Hotel
Hyatt Place Jacksonville / St. Johns Town Center Hotel
Hyatt Place Jacksonville / St. Johns Town Center Jacksonville
Hotel Hyatt Place Jacksonville / St. Johns Town Center
Hyatt Place St. Johns Town Center Hotel
Hyatt Place Jacksonville St. Johns Town Center
Hyatt Place St. Johns Town Center
Hyatt Place Jacksonville / St. Johns Town Center Jacksonville
Hyatt St Johns Town Center

Avis pour Hyatt Place Jacksonville / St. Johns Town Center

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 744 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’après 160 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’après 52 avis sur 1003.
Note de 4 – Médiocre, d’après 25 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’après 22 avis sur 1003.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Daniel

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
aucun
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Dulce

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I used to live in Jacksonville; returned for a convention, so I know this location is excellent. Very easy to hit the major highways. So close to shopping and restaurants you don't even have to drive. The hotel was clean, the room was spacious, and exactly what you would expect from a Hyatt Place hotel. I will absolutely stay here again when I'm in town.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Seth

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Eric R

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Was nice for 1 night
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Amber

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Loved everything from the back patio to the breakfast! Everything was wonderful
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Amber

Voyage de couple
I loved the back patio and the sunset. The room and breakfast was fantastic too!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Johnny

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
When we got there at 11:58, they gave away our room. They were not able to accommodate us in the hotel, even though we explained we were driving for 4 hours, tired, and we had a child with us. Terrible customer service. We were send to another hotel 20 minutes away.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Roberto

Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Anita

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Elizabeth

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Brenda

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Elizabeth

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Gabriel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Lori

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property was close to shopping and dining options . Parking was available and easy to get to .
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice area
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Keisha

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Maureen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Cleo

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sardis

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

JULIO

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Good stay near St. John's TownCenter

It was a comfortable stay, but an air conditioner failure forced a room change, and the phone in this room did not work. The hotel has the advantage of having a secure parking lot in front of the property. And a lake behind the hotel that adds incredible beauty. The rooms are spacious and comfortable, the beds quite comfortable. The first bathroom was my preference (with a walk-in tub), I prefer it without a tub. The location of the hotel is excellent, in front of the St. John's TownCenter shopping center, and there are 3 good restaurants within walking distance.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Tiffany

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice and comfortable hotel. Will definitely stay again.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Samantha

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The bartender was lazy and did not know how to make drinks breakfast was overpriced
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Emily

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025