Marriott Jacksonville

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Southside

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Marriott Jacksonville

Hall
Salle de réunion
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Salle de réunion
Décor unique, ameublement unique, bureau

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Service aux chambres
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
4670 Salisbury Rd, Jacksonville, FL, 32256
  • Place, Centre hospitalier St. Vincent's Medical Center Southside
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Dog Wood Park of Jacksonville
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial St. Johns Town Center
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Jacksonville, Floride (JAX-AĂ©roport international de Jacksonville)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Concierge Room, Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(28 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Concierge Room, Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(28 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jacksonville

Séjour au Southside.En séjournant à hÎtel du quartier Southside, vous serez à moins de 3 km de Centre hospitalier St. Vincent's Medical Center Southside et de Dog Wood Park of Jacksonville. Centre commercial St. Johns Town Center et Merill Road Shopping Center se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre hospitalier St. Vincent's Medical Center Southside - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Dog Wood Park of Jacksonville - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre commercial St. Johns Town Center - 5 min en voiture - 6.8 km
  • Mayo Clinic Florida (hĂŽpital) - 13 min en voiture - 17.6 km
  • AĂ©roport militaire Jacksonville Naval Air Station - 21 min en voiture - 33.8 km

Transport

  • Gare de Jacksonville : Ă  19 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Kings Avenue : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport international de Jacksonville (JAX) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘSt. Vincent's Cafe - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬4 min en voiture
  • â€ȘWhataburger - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Marriott Jacksonville

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Southside
Marriott Jacksonville offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 14000 square feet (1301 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and concierge services are also featured at the business-friendly Marriott Jacksonville. Self parking is free.

This Jacksonville hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 255 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 14000 sq ft of conference space
  • 1301 sq m of conference space
  • Built in 1986
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Marriott Jacksonville possÚde 255 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Un téléviseur connecté de 55 po avec chaßnes spécialisées par satellite et Netflix. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

L’accĂšs Ă  Internet sans fil est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et ventilateur. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (12,95 USD par jour)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert les fins de semaine de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 23,95 USD par adulte et de 11,95 USD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 122 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (66 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de douche portatif
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Hulu
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 23.95 USD par adulte et 11.95 USD par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 12.95 USD par jour (les tarifs peuvent varier)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Un systÚme de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 23 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Jacksonville Marriott
Marriott Hotel Jacksonville
Marriott Jacksonville
Courtyard Jacksonville Beach Oceanfront
Jacksonville Beach Courtyard
Jacksonville Beach Marriott
Jacksonville Marriott Hotel
Jacksonville Marriott Hotel Jacksonville
Jacksonville Marriott
Marriott Jacksonville Hotel
Marriott Jacksonville Jacksonville
Marriott Jacksonville Hotel Jacksonville