Hotel Satkar

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Hawa Mahal Ă  Jaipur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Satkar

Hall
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Restauration
Chambre double ou avec lits jumeaux | 1 chambre, couette en duvet, coffre-fort, ameublement unique
Extérieur

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
187, barodia, Scheme, Banipark, Jaipur, Rajasthan, 302006
  • M.I. Road
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Route Ajmer
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Hawa Mahal
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Jaipur (JAI-Sanganer)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 lit double

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple familiale, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale (Four Bed, Non AC)

  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 4 lits jumeaux

À propos du quartier

Jaipur

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Bani Park, vous trouverez Station Road et M.I. Road. De plus, Route Ajmer est Ă  moins de 1 km et Route Sansar Chandra est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • M.I. Road - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Route Ajmer - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Fort Nahargarh - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Palais de la ville - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Hawa Mahal - 5 min en voiture - 4.7 km

Transport

  • Gare ferroviaire de Jaipur : Ă  10 min de marche
  • Jaipur Metro Station : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport de Sanganer (JAI) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Raya Inn - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPinxx 24hr Coffee shop, Royal Orchid Central - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘGulab Ji Chai Banipark - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Satkar

HĂŽtel prĂšs de Hawa Mahal Ă  Jaipur
Hotel Satkar offers its guests a terrace, tour/ticket assistance, and complimentary newspapers in the lobby. WiFi is free in public spaces. Hotel Satkar also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and express check-in. Free self parking is available.
  • 18 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
Hotel Satkar propose 18 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et journaux (gratuits). L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par cĂąble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Activités

  • Location de vĂ©los

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 17 h 30
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

Hébergement également appelé

Hotel Satkar
Hotel Satkar Jaipur
Satkar Hotel
Satkar Jaipur
Hotel Satkar Hotel
Hotel Satkar Jaipur
Hotel Satkar Hotel Jaipur

Avis pour Hotel Satkar

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 45.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 45.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 45.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 45.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 45.

5,2/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Rishi

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

ching yi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

ć€ŒćŸ—æŽšè

㜰ç‚čćŸˆäŒ˜ïŒŒæœćŠĄäčŸäžé”™ïŒŒæŻäžȘäșșéƒœćŸˆć‹ć–„ă€‚
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

SUNIL KUMAR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
GOOD STAY
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Mohammed Ali

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

average budget stay hotel

wasnt great, no wifi, no tv,

8/10 – Bien

Joanne, Dawson City, Yukon, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Review of Satkar Hotel

We got a third floor room the first night which was larger and cleaner than the room we had for the last two nights. However, the friendliness of the family (who lived on the second floor) made our visit worthwhile. They gave us a lplate of homemade sweets for divali. Each floor had a sitting area with couches/tables and there are terraces overlooking the street.

6/10 – Acceptable

aya

駅からă‚ȘăƒŒăƒˆăƒȘă‚Żă‚·ăƒŁăƒŒă§30ăƒ«ăƒ”ăƒŒ

WiFiたèȘżć­ăŒă„ăŸă„ăĄă ăŁăŸăźăŒæź‹ćż”ă§ă—ăŸăŒă€ăă‚Œä»„ć€–ăŻćŻŸćżœăŒæ—©ăă‚čタッフもèŠȘ戇でした。 スケコンăȘă—ăźéƒšć±‹ă«æłŠăŸă‚ŠăŸă—ăŸăŒă€ăƒ•ă‚ĄăƒłăŒă‚ă‚‹ăźă§ććˆ†ćż«é©ă§ă—ăŸă€‚(éŸłăŻă‚„ă‚„ă†ă‚‹ă•ă„ă‹ă‚‚ă—ă‚ŒăŸă›ă‚“ăŒă€ăƒ•ă‚Ąăƒłăźæ–čăŒæŽ—æżŻç‰©ă‚‚ă‚ˆăäčŸăăŸă™) ć€œă ă‘æłŠăŸă‚Šă€æ—„äž­ăŻèŠłć…‰ćœ°ă§ăŠă„ă‚‹é–“ă‚‚ăƒă‚ČăƒŒă‚žă‚’é ă‹ăŁăŠă„ăŸă ăŸăăŸă—ăŸă€‚

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒ

ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźć‹ąă„ăŒæ„”ç«Żă«ćŒ±ăă€ăŸăšă‚‚ă«èș«äœ“ăŒæŽ—ăˆăȘă„ă€‚éƒšć±‹è‡Șäœ“ăŻćŻă‚‚ăȘく侍揯もăȘăăšă„ăŁăŸăšă“ă‚ă€‚é§…ă‹ă‚‰ăŻćŸ’æ­©ćœć†…ăȘたでスクセă‚čはæ‚Șăç„Ąă„ăŒă€‚èŠłć…‰ćœ°ă«ăŻăƒȘă‚­ă‚·ăƒŁă§èĄŒăćż…èŠăŒă‚ă‚‹ă€‚

8/10 – Bien

RAYEES, Kolkata

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

comfortable stay at satkar

I stayed at satkar from 02/09/15 to 04/09/15.Hotel was close to station.Room & toilet were clean.I was hesitant on booking hotel online but i made right decision by booking hotel satkar.Over all i give 4 on 5.

6/10 – Acceptable

sagar thakre

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

good hotel to stay....

hotel is under construction and room Service is not good But Mr. Sharma was supportive and hotel is near to railway station (walking distance)

4/10 – MĂ©diocre

luis

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Camilo, Chile

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hard to get there

It was hard to get to this hotel, address didnt exists... The room wasnt clean, super dusty. They dont have restaurant, but the food of the room service was very good and at a very good price. The intenet connection sucks and they disconnect it at night.

4/10 – MĂ©diocre

Franck, Adeliade, Australia

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Just a roof to sleep under

Dirty bed sheets and floor, dirty rest room with absolutely no toiletries even it is mentioned to be included, low water pressure, you have to turn the water heater on manually and wait for the water to get warm.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

6/10 – Acceptable

KRISHNA MURTHY, Hyderabad

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Near station.

Mr.Sharma is good & helping. Bathroom has no privacy. He arranged transport for local sightseeing. The driver escaped the places as we have not shown interest in shopping wherever he took us their practice usually we believe. Tourists are advised to take care of the issue.

6/10 – Acceptable

Parvinder, Hyderabad

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Budget Hotel

Hotel Owner was kind enough to accommodate us at 7 AM in the morning even though the check in was at 12 Noon. Apart from that, nothing much to say about the hotel apart from irritating noises from adjacent rooms and untidy surroundings.

4/10 – MĂ©diocre

sudha, gurgaon

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rooms not as showed on pics

Proximity to railway station is a plus. The room i was given was no where close to the pics posted on expedia. The room was dirt...flush not working....bad paint...smelly blanket. They changed my room after first night....to a far better room but still not up to the mark. Hotel staffs are friendly though.

2/10 – Terrible

jo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

pathetic place. don't trust the pictures

went to check in. did not even bother. the place is isolated. the staff is crass. the hotel is a pig sty AND there are pigs roaming outside the room. i don't think this hotel should even be on a list! i am sorry but i shall not be using expedia again. the only good thing would be for me to get a refund.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hygiene needs to be maintained

Hotel is just ok, lots of scope for improvement. Breakfast was ok

2/10 – Terrible

R, australia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This hotel is not for the faint hearted... We had a visitor to our room during the day but they didn't clean the room they left it in a worse state than previously and this was already pretty low. Due to the deposits left in our bathroom we decided to cut our stay short by two day and they were at least nice enough to refund minus the booking fee. Even if there were no problems with unwanted visitors I would not return even if it was free. They need to take a good hard look at themselves.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

jmrolls, philippines

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

If I could go back in time...

and not stay here, I would. I arrived around midnight and even though this hotel mentioned free pickup, they did not bother to pick me up from the train station. I went there myself with a rickshaw I hired from the station. After check-in, the "bellboy" led me to my room, without helping me with my luggage, yet he was expecting a tip when he handed me the room key. The room was dirty. There were some empty plastic bags under the bed. The bedsheets were also obviously used as there were some hair strands scattered. I requested for new sheets when I went out to venture the city but I came back in the afternoon and my room was still as it was when I left. I had to ask again for new sheets. They changed the sheets, but the room was still uncleaned. When I asked for a sightseeing arrangement to some specific sites, the manager handed me the phone he dialed and I had to deal with the rickshaw driver myself. When the rickshaw came, a driver and another guy was with him. In short, we did not cover all the only 3 sites I requested because the driver took me to some souvenir shops. At the end, they asked for tips, both of them. It felt like the hotel didn't care if I get duped by "tourist guides". There were many more to mention but I don't want to spend more time writing about this hotel. I just want to warn others who are looking for a hotel in Jaipur. This hotel may serve good to local tourists but never to international travellers.

6/10 – Acceptable

yuya, Japan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

äŸĄæ Œç›žćżœăźćźż

æ‚Șă„ăšă“ă‚ăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚äŸĄæ Œç›žćżœă§ă™ă€‚ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŻæ°—ă•ăă§ă™ă—ă€ăƒ™ăƒƒăƒ‰ă‚‚æ‚Șăă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚ćƒ•ăŻèĄ›ç”Ÿéąă‚’æ°—ă«ă—ăŸăźă§ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăŻäœżç”šă—ăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸăŒă€‚

2/10 – Terrible

ぼり, æ—„æœŹ

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

äžæœ”ă€‚ăŒăŁă‹ă‚Šă€‚

ć€œé…ă„ćˆ—è»Šă§ă‚žăƒ§ăƒŒăƒ‰ăƒ—ăƒ«ă«ç€ăăźă§äșˆçŽ„ă—ăŠă„ăăŸă—ăŸă€‚éƒšć±‹ăŻäžæœ”ă§ă™ă€‚ă‚·ăƒŒăƒ„ă‚‚æž•ă‹ăƒăƒŒă‚‚ă‚·ăƒŸăŒă‚ăŁăŠæ±šăćź‰çœ ă§ăăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚ăƒ€ă‚čトボックă‚čă«ăŻă”ăżăŒăăźăŸăŸă§ă—ăŸă€‚ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăŻăƒ›ăƒƒăƒˆă§ăŻăȘăă‚Šă‚©ăƒŒăƒ ă§ă™ă€‚è›‡ćŁă‚‚ćŁŠă‚ŒăŠăŸă—ăŸă€‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźć»Šäž‹ăŻçœŸăŁæš—ă€‚çżŒæ—„æ—©ă€…ă«ćźżă‚’ć€‰ăˆăŸă—ăŸă€‚ă“ăźäŸĄæ Œă§ă“ă‚Œâ€Šă»ă‚“ăšă«ăŒăŁă‹ă‚Šă§ă—ăŸă€‚