Hotel Sky Plaza

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de luxe est tout indiqué pour découvrir Jaisalmer

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Sky Plaza

Façade de l’hĂ©bergement
Terrasse/patio
Escalier
Intérieur
Hall

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
703,Officers Colony Circle, Jaisalmer, Rajasthan, 345001
  • Fort Jaisalmer
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Patwon-ki-Haveli
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Lake Gadisar
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Jaisalmer (JSA)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Heritage Room with Jaisalmer Fort view

  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre royale

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Royal Room with Jaisalmer Fort view

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Heritage room

  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Jaisalmer

Séjour au centre-ville.Vous trouverez Marché de Bhatia et Nathmalji-ki-Haveli à 15 minutes de marche de hÎtel à Jaisalmer. Salim Singh-ki-Haveli et Patwon-ki-Haveli se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Fort Jaisalmer - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Jain Temples - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Nathmalji-ki-Haveli - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Patwon-ki-Haveli - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Lake Gadisar - 2 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Jaisalmer Station : Ă  6 min en voiture
  • Jaisalmer (JSA) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKuku Coffee Shop - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘSunset Palace - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘRajasthan Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘJaisal Italy - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘSaffron Restaurant - Nachna Haveli - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Sky Plaza

HÎtel 3 étoiles de luxe est tout indiqué pour découvrir Jaisalmer
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can unwind with a drink at one of the 20 bars/lounges. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, tour/ticket assistance, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the luxury Hotel Sky Plaza. Free self parking is available.

This 3-star Jaisalmer hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 13 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 20 bars or lounges
  • Built in 2012
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Sky Plaza possÚde 13 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon meublé. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas Select Comfort sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 34 po avec chaßnes spécialisées numériques et films payants. La salle de bain comprend : baignoire avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • 20 bars-salons
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 34 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 8 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Sky Plaza n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2290 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais d'administration : 1000 INR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 5 pers.) : 1000 INR par vĂ©hicule
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant (de 5 Ă  12 ans) : 500 INR
  • Lit d’appoint : 2290 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Razorpay, Samsung Pay, Paytm, PhonePe et Amazon Pay.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Sky Plaza
Hotel Sky Plaza Jaisalmer
Sky Plaza Hotel
Sky Plaza Jaisalmer
Hotel Sky Plaza Hotel
Hotel Sky Plaza Jaisalmer
Hotel Sky Plaza Hotel Jaisalmer

Avis pour Hotel Sky Plaza

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 10.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 10.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 10.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 10.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 10.

6,6/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Consuelo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poor Quality Hotel near Sightseeing Areas

We traveled as a family and occupied two rooms. The best thing about this hotel was its proximity to the tourist attractions. But the rooms were not specially clean (the bathrooms had a smell), when went to the reception desk the next morning someone was sleeping in front of it in a makeshift mattress, the food was greasy and of poor quality, and the dining room was open and exposed to the cold weather of the desert night.

10/10 – Excellent

Yuko, Japan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable hotel with a hot bath

Out family trip to jaisalmer was comfortable at this hotel, they had a good hot bath and the staff were nice and kind. When they arranged a taxi for us to take to another city, the driver was also good and honest.

8/10 – Bien

sandy, NZ

Points forts : Service et personnel

Close to everything

Staff were very pleasant and helpful. Great location walking distance to all the sights and restuarants without being in too busy an area

4/10 – MĂ©diocre

Juergen, Rhein/Main

Sehr schlechtes Preis-Leistungs-VerhÀltnis

Hotel liegt an einer sehr lauten Hauptstraße, an der sich außerdem eine Großbaustelle befindet. Dem Hotel fehlt jegliche AtmosphĂ€re. Außerdem gibt es Probleme mit heißem Wasser. Wir waren froh, in ein Guesthouse nahe der Burg umziehen zu können. Anders als auf Fotos suggeriert, ist das Hotel links und rechts eingebaut. Die meisten Zimmer haben keinen Ausblick bzw. kein Tageslicht.

8/10 – Bien

chandrakant, bhubaneswar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel on main road overlooking the Fort

Very pleasant stay. Cosy spacious rooms and toilet with modern bath fittings. The in house restaurant is very homely and serve home food as one desires. And the food is very reasonably priced.

8/10 – Bien

Yuching, Taiwan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ćŸˆäčŸæ·šïŒŒæœć‹™ćŸˆć„œïŒŒćŸˆèŠȘ戇

é€™æ˜Żæˆ‘ćœšć°ćșŠæ—…éŠé‡ćˆ°æœ€ć„œçš„æ—…é€šïŒŒæ—…é€šćŸˆäčŸæ·šïŒŒćŸˆć€Œć›žç„šćƒčïŒŒć“Ąć·„è·Ÿè€é—†éƒœćŸˆç†±ćżƒïŒŒé‚„ć諿ˆ‘è·Ÿ toto ćžæ©Ÿçż»è­ŻïŒŒæźșćƒč

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Location is right. On road, near markets

Pleasurable stay.

8/10 – Bien

Andrea e Mara, Verona

Points forts : Service et personnel

Buona soluzione pulita a Jaisalmer

Buon Hotel, vista forte di Jaisalmer, pulito con buon servizio cucina, accogliente e disponibile

2/10 – Terrible

Rathin, Singapore

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Smelly toitel

Our stray was very unpleasant due to smelly toilet. Additionally staffs were very rude. Don't go this hotel if you don't have any option.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel nuevo cerca de la fortaleza en tuk tuk