Aloft South Jakarta

Hébergement 4.0 étoiles
4-star hotel near Ragunan Zoo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Aloft South Jakarta

2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Salle de réunion
Studio, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville | Minibar, coffre-fort, bureau
Piscine extérieure, accÚs possible de 6 h à 18 h, chaises longues
Suite présidentielle, 1 chambre | Minibar, coffre-fort, bureau

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym

Explorez la région

Map
Jalan TB Simatupang, Kav 8-9, Cilandak, Pasar Minggu, Jakarta, Jakarta, 12560
  • Centre commercial Cilandak Town Square
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Zoo Ragunan
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial Pondok Indah
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Urban, Suite, 1 chambre

  • 53 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 1 chambre

  • 68 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jakarta

Dans le quartier des divertissements.Zoo Ragunan et Centre commercial Cilandak Town Square se trouvent Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. De plus, AEON MALL Tanjung Barat est Ă  moins de 5 km et Centre commercial Pondok Indah est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Cilandak Town Square - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Zoo Ragunan - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Centre commercial Pondok Indah - 7 min en voiture - 7.8 km
  • Centre commercial Blok M Square - 8 min en voiture - 6.6 km
  • Taman Mini Indonesia Indah - 8 min en voiture - 9.9 km

Transport

  • Gare de Jakarta Pasar Minggu : Ă  6 min en voiture
  • Fatmawati MRT Station : Ă  3 min en voiture
  • Jakarta (HLP-AĂ©roport international Halim Perdanakusuma) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFraya Resto - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCerita Rasa - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCoto Makassar Rumah Makan - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAmpera Garden - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘOmah Pawon - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Aloft South Jakarta

4-star hotel near Ragunan Zoo
Aloft South Jakarta offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges and a poolside bar. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include 10 meeting rooms and coworking spaces. Event space at this hotel measures 3208 square feet (298 square meters) and includes a conference center. The business-friendly Aloft South Jakarta also features a rooftop terrace, a garden, and coffee/tea in a common area. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Jakarta hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 169 guestrooms or units
  • 20 levels
  • 2 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 3208 sq ft of conference space
  • 298 sq m of conference space
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar by the pool
Aloft South Jakarta possÚde 169 climatisées dotées de : une laveuse et sécheuse tout-en-un et un minibar. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : pantoufles, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Jakarta offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits du lundi au vendredi et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jouets pour enfants
  • Laveuse-sĂ©cheuse tout-en-un
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (100 000 IDR par jour)
  • Stationnement de longue durĂ©e couvert et sĂ©curisĂ© sur place (100 000 IDR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 90 000 IDR par adulte et de 45 000 IDR par enfant
  • 2 restaurants
  • 3 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux gratuits en semaine
  • Laveuse-sĂ©cheuse tout-en-un
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Aloft South Jakarta n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 90000 IDR par adulte et 45000 IDR par enfant
  • Service de voiturier : 100000 IDR par jour
  • Stationnement couvert de longue durĂ©e : 100000 IDR par jour
  • Frais de buanderie : 20000 IDR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 18 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Avis pour Aloft South Jakarta

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 32 avis sur 49.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 49.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 49.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 49.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 49.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Seonbeom

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Tomasz

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Benjamin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Happy, would like to stay longer

People working in the hotel were so helpful and nice all the time I spent there. Remember my name, always giving greetings and offering their service.
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Reinary Jam

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Thian Chye

Séjour de 6 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Thian Chye

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Roger IHsiang

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I wanted to lay out by the pool at the rooftop, but there was no bench to lay out on as the setup is not designed for that. Somewhat disappointing
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Thian Chye

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Thian Chye

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Jong Wan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Kam To

Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Heung-Hwan

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Lester

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Aloft was great staff friendly and helpful
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

KUNYOUNG

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
객싀읎 íŹê·Œí•˜êł  밝아서 ìą‹ì•˜ìŠ”ë‹ˆë‹€
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Stanley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Stanley

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
As always the staff and clean building is a big plus. Great food also and dinning room.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Norio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice and cozy stay

thanks to Ridho's clean up service, stay is very comfortable. still new and well organized.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Fazuly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Thian Chye

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Was only allowed to check in near 3:00pm even though arriving at 2:00pm.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Suzan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Clean room but noisy, good breakfast

New hotel,clean room but quiet noisy. You can hear voices from next rooms and the hall. The wall is not well isolated. Good breakfast
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Bharat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice decent property with friendly staff.. food is good
Séjour de 3 nuits en avril 2024