Aston Pluit Hotel & Residence

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style Art déco dans le quartier Vieille ville de Jakarta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Aston Pluit Hotel & Residence

Piscine extérieure
Hall
Bar-salon
Studio (Plus Premier Twin) | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Extérieur

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym

Explorez la région

Map
Jl. Pluit Selatan No.1, Jakarta, Jakarta, 14450
  • MusĂ©e d'histoire de Jakarta
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Mangga Dua
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Centre commercial Central Park
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Studio (Plus Twin)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Studio (Plus Double)

  • 35 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio (Plus Premier Twin)

  • 35 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Studio (Plus Premier Double)

  • 35 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 70 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Premier Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Premier Double Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Double Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

ASTON Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jakarta

Séjour au Vieille ville de Jakarta.En séjournant à hÎtel du quartier Vieille ville de Jakarta, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Emporium Pluit et à moins de 5 km de Musée d'histoire de Jakarta. Taman Fatahillah et Musée des Beaux-arts et de la céramique se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e d'histoire de Jakarta - 2 min en voiture - 2.8 km
  • Parc Ă  thĂšme Dunia Fantasi - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Mangga Dua - 5 min en voiture - 6.4 km
  • Centre commercial Central Park - 6 min en voiture - 7.1 km
  • Centre international d'exposition de Jakarta - 8 min en voiture - 7.7 km

Transport

  • Gare de Jakarta Duri : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Stasiun MRT - Setiabudi : Ă  11 min en voiture
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRoti Panggang Palasari - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLao's Resto - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCalantha Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘViverri - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Aston Pluit Hotel & Residence

HÎtel 4 étoiles de style Art déco dans le quartier Vieille ville de Jakarta
Aston Pluit Hotel & Residence offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center and 6 meeting rooms. Event space at this hotel measures 4747 square feet (441 square meters) and includes conference space. The business-friendly Aston Pluit Hotel & Residence also features coffee/tea in a common area, concierge services, and laundry facilities. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Art Deco Jakarta hotel.

  • 1 building
  • 203 guestrooms or units
  • 26 levels
  • 4747 sq ft of conference space
  • 441 sq m of conference space
  • Built in 2012
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Aston Pluit Hotel & Residence possÚde 203 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette locale gratuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 197 653 IDR par adulte et de 98 826 IDR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Aston Pluit Hotel & Residence n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 350000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 197653 IDR par adulte et 98826 IDR par enfant
  • Lit d’appoint : 350000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et un Ă©clairage extĂ©rieur.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 18 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Aston Hotel Pluit
Aston Pluit
Aston Pluit Hotel
Aston Pluit Hotel Jakarta
Aston Pluit Jakarta
Hotel Aston Pluit
Hotel Pluit
Aston Pluit & Jakarta
Aston Pluit Hotel & Residence Hotel
Aston Pluit Hotel & Residence Jakarta
Aston Pluit Hotel & Residence Hotel Jakarta

Avis pour Aston Pluit Hotel & Residence

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 68 avis sur 298.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 136 avis sur 298.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 61 avis sur 298.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 298.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 298.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La premiĂšre journĂ©e ma chambre n’a pas Ă©tĂ© nettoyer Je suis arrivĂ© Ă  1h00 am Ils ont eux assez de temps pour se prĂ©parer Ou ils auraient dĂ» me donner une chambre nettoyer Les autres jours parfait
Séjour de 3 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre

Correct

Vieille hÎtel, bon déjeuner mais loin du centre-ville. Bruit de camions/voitures. Déçu de l'oubli de mon déjeuné et du transport pour l'aéroport..
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

bruce, Orléans

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Un rafraichissement de l’hĂŽtel est nĂ©cessaire mais il est compensĂ© par la gentillesse et l'attention des personnels et notamment Ă  l'accueil qui font tout pour qu'on soit satisfait. La chambre est propre et une literie un peu moue mais trĂšs confortable. Bon rapport qualitĂ© prix.
Séjour de 5 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Viktor, Meudon

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
HÎtel pratique dans un coin moin fréquenté de la ville.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Doris, Suisse

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bon rapport qualité-prix

TrÚs bonne impression, personnel aimable et compétent.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

sabrina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel calme, reposant, vue imprenable sur Jakarta

Séjour d'une nuit avant un long voyage en avion. Le personnel était trÚs agréable, petit déjeuner trÚs bon avec un large choix, la chambre trÚs grande aérée et literie trÚs confortable. Sans oublier la super vue sur Jakarta.

8/10 – Bien

Fred, France

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lits confortables

Cet hÎtel est bien par rapport aux standards de Jakarta. On y est trÚs bien reçu. HÎtel à recommander.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

GM86, Poitiers

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfort and calm, not far from airport...

Very good accomodation in a gigantic complex of four towers, excellent rooms, restaurant average, empty but I can understand since the area seems to be filled with other oportunities, hoowever we arrived late from Paris and felt to tired.Only 35 min from the airport (at 7 pm as well as 10 am). Yhis is really fantstic for Jakarta if you do not need to go into the golden circle (the add at least an hour more !!!).

4/10 – MĂ©diocre

SHAO LUN

Séjour de 8 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

sarip

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

poor sop on the maintenance of the room standard.

this is my first time write a review since using Hotel.Com. this is the second time, I stay in the same hotel. First time i booked standard room, but this time we upgrade and stay with bigger room hope the standard are different. at the end we found more worse than standard room. - room bell not working. - floor is dirty - so many hairs every ware and sticky - sofa at living room very dirty a lot of black stain. - dining chair on dining table a lot of black stain and holes. - toilet sit not clean - shower floor slippery and dirty - shower gel empty - bathtub not able to drain the water - towel dirty - bedsheet many holes and dirty - service doors for compressor are not lock - shall have physical phone because not able to contact reception using google nest and need to go down to front to request something. however, they provide us the welcome cake which we appreciated this.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Faraz

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

PoKai

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Rupert

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ideal location for project based locally
Séjour de 12 nuits en août 2024

8/10 – Bien

TOMOMICHI

Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Irene

Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

marwoto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Rafael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cerca a los lugares de trabajo que necesitaba visitar

6/10 – Acceptable

Anja

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

Rudi

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is dirty and cockroach is everywhere in the room. It is dusty too.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Steve

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
- many ants - doorbell broken - The first room had no security latch - sink tap has scoliosis - only 2 pillows - aircon is directly in front of the bed - weak breakfast selection - only one toilet roll (2PLY!) - only two bath towels (no hand/face towel) For a 4 star hotel
terrible
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

Yenwei

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

ISAO

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
ăȘし
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Jui Teck

Séjour de 2 nuits en mars 2023

4/10 – MĂ©diocre

ISAO

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăƒ«ăƒŒăƒ ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čăźéŁŸćŸŒăźéŁŸć™šéĄžăźćŻŸćżœăŒæœ€æ‚Șă€‚ć»Šäž‹ă«çœźăăŁă±ăȘし。 2ć›žç›źăŻé Œă‚ăȘいかった。
Séjour de 6 nuits en février 2023