Bale Ocasa

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3,5 étoiles situé à Tangerang

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Bale Ocasa

Vue depuis l’hĂ©bergement
Hall
Salle de réception
Restaurant
Téléviseur ACL

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Jalan Marsekal Suryadarma No. 88, Tangerang, Banten, 15129
  • TangCity (quartier)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Summarecon Mall Serpong
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Plage de Sable Blanc PIK 2
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tangerang

À Tangerang .Hîtel à Tangerang est à moins de 10 km de TangCity (quartier) et à moins de 15 km de Hîpital Siloam. Summarecon Mall Serpong et Hîpital Omni sont à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Vieux MarchĂ© de Tangerang - 6 min en voiture - 5.3 km
  • TangCity (quartier) - 8 min en voiture - 7.7 km
  • Summarecon Mall Serpong - 15 min en voiture - 14.1 km
  • Plage de Sable Blanc PIK 2 - 16 min en voiture - 15.7 km
  • Centre commercial Lippo Mall Puri - 18 min en voiture - 21.5 km

Transport

  • Gare de Tangerang Tanah Tinggi : Ă  15 min en voiture
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKopi Si Engkong Goes - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRM Wong Kudus - ‬4 min en voiture
  • â€ȘAyam Gantung Bandung 2 Bandara - ‬2 min en voiture
  • â€ȘRUM Pondok Lesehan & Wedding Hall - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘOryx Bistro - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Bale Ocasa

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3,5 étoiles situé à Tangerang
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Public spaces have free WiFi. A 24-hour business center and meeting rooms are available. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Bale Ocasa. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Tangerang hotel.

  • 97 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Bale Ocasa possÚde 97 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et pantoufles. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Tangerang offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette vers l’aĂ©roport offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner offert moyennant des frais
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Bale Ocasa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 150000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 80000 IDR par chambre
  • Lit d’appoint : 150000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Bale Ocasa
Bale Ocasa Hotel
Bale Ocasa Hotel Tangerang
Bale Ocasa Tangerang
Ocasa
Bale Ocasa Hotel
Bale Ocasa Tangerang
Bale Ocasa Hotel Tangerang

Avis pour Bale Ocasa

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 18 avis sur 90.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 33 avis sur 90.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 31 avis sur 90.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 90.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 90.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

10/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

clara

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Sophie

Points forts : Service et personnel

Pratique

Nous avons dormi 1 nuit aprÚs un vol long courrier . La navette (demandée par mail en avance) est venue nous chercher à l'heure et nous a ramené à l'aéroport pour l'envol interne du lendemain. La chambre est correcte, matelas confortable mais la propreté laisse un peu à désirer NOUS B'avins pas pris le petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

Marie, Québec,Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel chaleureux

Air clim fonctionnel, lit confortable. Personnel courtois et trÚs chaleureux. Le wifi ne fonctionnait par partout, juste dans les jadins. Déjeuner excellent ( 3 toasts confiture et thé ) j'avais un peu peur du déjeuner à cause des commentaires. Il ne faut pas s'attendre a un hÎtel 5 étoiles mais elle est charmante. Le seul point négatif, l'emplacement. Ie transport entre l'hotel est toutefois gratuit(aller-retour).

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Parfait pour transit aéroport

Arrivée à 23h à Jakarta et ayant un autre vol tot le matin,le service de navette est idéal. Par contre il ne m'a pas été si simple de trouver le chauffeur. AprÚs la récupération des bagages on a le choix entre une sortie à gauche ou une à droite, le guide se trouvait à gauche. Mais il fait sans doute des allers retours, pas de panique. Le service navette est dispo toutes les heures H24. Pour la chambre, 0 insonorisation, les murs sont en papier mùché sans doute. Chambre correcte, lit immense, prévoir l anti moustique bien entendu.

4/10 – MĂ©diocre

Emilie, Québec

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Expérience moyenne et nourriture affreuse

Nous n'avons jamais trouvĂ© la "navette gratuite" Ă  l'aĂ©roport, aprĂšs avoir cherchĂ© et posĂ© des questions Ă  plusieurs personnes, personne ne semblait connaĂźtre l'hĂŽtel. Nous avons finalement pris un taxi pour environ 10$ canadiens et sommes arrivĂ©s en environ 40 minutes de route. Notre chauffeur de taxi a eu de la difficultĂ© Ă  trouver l'endroit et l'hĂŽtel se trouve dans un quartier assez louche, je dirais. La chambre Ă©tait ok, sans plus mais assez propre. Nous avons soupĂ© Ă  l'hĂŽtel :mĂ©fiez vous de la nourriture cuisinĂ©e avec de l'eau et/ou des Ɠufs!! Nous avons Ă©tĂ© malades aprĂšs avoir mangĂ© la soupe aux nouilles instantanĂ©es... Pas super pendant un voyage en avion. Nous avons pu prendre la navette pour notre retour de l'hĂŽtel Ă  l'aĂ©roport et elle Ă©tait Ă  l'heure. Il y a des dĂ©parts toutes les heures. Si c'Ă©tait Ă  refaire, je choisirais un autre hĂŽtel dĂ©finitivement.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Ne pas prendre le petit-déjeuner

Pas si proche que ça de l'aéroport. Ne prenez pas le petit-déjeuner il n'y a quasiment rien de proposé.

10/10 – Excellent

olfa, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tres bien. allez y

IdĂ©al pour nuit de transit aĂ©roport. Touche "artistique" avec une salle de galerie d'art et des Ɠuvres scultees Magnifique jardin. TrĂšs zen. Navette aĂ©roport compris.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel uniquement pr un transit. Proche de l aeroport il n'y a donc rien autour. Le hall de l hotel est mignnob. La chambre est basique. Juste une odeur tres desagreable émanant des toilettes et ils n avaient pas l air tres propre. Staff tres sympa qui viennent vs chercher a l aeroport gratuitement et vous redepose via des navettes.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommander !

Sejour trÚs agréable . Personnel trÚs arrangeant !

8/10 – Bien

Manuelle, Le Mans

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Charmant hĂŽtel

Pas évident de trouver un hÎtel proche de l'aéroport qui ait du charme. Cet hÎtel se détache des autres. Il est simple, joliment décoré avec un personnel trÚs sympathique. Le patio est bien entretenu et apporte une belle vue de la terrasse du restaurant. La chambre était spacieuse et propre. Le petit déjeuner copieux. HÎtel à conseiller!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Room is big. Far from the airport (more than 30 minutes drive ) No hot water for shower
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

TOSHIYUKI

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Thatchadaporn

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

john d

Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

Max

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overnight stay in Jakarta near the airport

Huge rooms. No some small amenities on the place. The transfer takes time to organize (need to reach by phone) + only one car goes. Local area is for locals: just local restraurants. The breakfast is small. But anyway I like it.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

RRP, Toronto

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Positive things that are expected to be observed were everywhere
Séjour de 10 nuits en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

Bryan, ă‚€ăƒłăƒ‰ăƒă‚·ă‚ą

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
ăŸăŸăŸăŸéšŁăŒæ‚Șă‹ăŁăŸăźă ă‚ă†ăŒă€æ—©æœäŸżăȘたでæœȘæ˜Žă«è”·ăăŠă‹ă‚‰ă€ăšăŁăšè©±ă—ăŒæ­ąăŸăšă€ć…Žă«è§’ă†ă‚‹ă•ă„ă€‚é˜ČéŸłæ©ŸèƒœăȘどăȘくうるさい。 ă‚·ăƒŁăƒˆăƒ«ăƒă‚čは、äč—è»Šă—ăŸă‚‰ă‚€ăƒłăƒ‰ăƒă‚·ă‚ąă‚œăƒłă‚°éŸłé‡ć…šé–‹ă€è”°ă‚Šć‡șせば2tăƒˆăƒ©ăƒƒă‚Żă«ć±‹æ čä»˜ă‘ăŸă‚ˆă†ăȘバă‚čă‚’é‹è»ąæ‰‹ăŻć…šé–‹ă€ăƒ‡ă‚ŁăƒŒă‚Œăƒ«éš’éŸłæœ€æ‚Șă€éŸłé‡ć…šé–‹ăźæ„ć‘łă‚’çŸ„ă‚ŠăȘăŒă‚‰ă€è·ć°ă§ă‚Źăƒłă‚ŹăƒłæșらされăȘがら、もうäșŒćșŠăšăȘいăȘăšæ€ă„ăȘがらç©șæžŻă«ç€ăăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

misao

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

漌慹ăȘă‚‹ăƒˆăƒ©ăƒłă‚žăƒƒăƒˆăƒ›ăƒ†ăƒ«

ăƒ•ăƒ©ă‚€ăƒˆăźé–ąäż‚ă§æ·±ć€œă«ăƒăƒƒă‚Żă‚€ăƒłă—çżŒæœæ—©ă(7æ™‚ćŠ)ă«ăƒăƒ„ăƒƒă‚Żă‚ąă‚Šăƒˆă—ăŸăźă§ă‚ăŸă‚Šæăäș‹ăŻăȘă„ă‘ă‚Œă©ăă‚“ăȘäœżă„æ–čă“ăă“ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźćˆ©ç”šäŸĄć€€ă ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ä»–ăźćˆ©ç”šćźąă‚‚ćŒæ§˜ă ăŁăŸă€‚ăŸă•ă«ăƒˆăƒ©ăƒłă‚žăƒƒăƒˆăƒ›ăƒ†ăƒ«ă€‚ăăźç‚čでは慹く敏題ăȘし。ç©șæžŻăźćŸ€ćŸ©ć…±ă«ç„Ąæ–™ăźă‚·ăƒŁăƒˆăƒ«ăƒă‚čăŒă‚ă‚Šć€§ă„ă«ćŠ©ă‹ă‚‹ă€‚äœ†ă—ă€äșˆçŽ„æ™‚ă«äșˆćźšćˆ°ç€æ™‚é–“ă‚„ăƒ•ăƒ©ă‚€ăƒˆç•Șć·ç­‰ă‚’äŒăˆăŠă„ăŸă«ă‚‚ă‹ă‹ă‚ă‚‰ăšă€ç©șæžŻă«ćˆ°ç€ă—ăŸæ™‚ă«ăŻăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźäșșたć‡șèżŽăˆăŻç„Ąăă‚€ăƒłăƒ•ă‚©ăƒĄăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłăźäșșにäș‹æƒ…ă‚’è©±ă™ăšăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźé›»è©±ç•Șć·ă‚’èȘżăčăŠé€Łç”Ąă‚’ć–ăŁăŠăă‚ŒăăźćŸŒăă“ă§ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźăƒ‰ăƒ©ă‚€ăƒăƒŒăšäŒšă†äș‹ăŒć‡șæ„ăŸă€‚ă‚‚ă—ă€èš€è‘‰(ă‚€ăƒłăƒ‰ăƒă‚·ă‚ąèȘž)がć‡șæ„ăšă€ć‡șæ„ăŸăšă—ăŠă‚‚ă‚€ăƒłăƒ•ă‚©ăƒĄăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłăźäșșがèŠȘ戇でăȘかったăȘă‚‰ă€æœŹæ„äžèŠăȘă‚żă‚Żă‚·ăƒŒä»Łă‚’æ‰•ă†äș‹ă«ăȘっどいただろう。
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Purtroppo per veri motivi non ho alloggiato in questa struttura
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Noah

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté

Great staff, needs to be cleaner.

Staff is very friendly, they always have at least one person who can speak English and they work hard to make sure you’re comfortable and satisfied. However, my bed had urine stains on it, the ac wasn’t the best and after seeing the urine or feces stains on my sheets, I made sure to sleep over the sheets and comforter cuz it was too gross. I could’ve probably had them changed but I didn’t. Also, bathroom’s toiletries can be better. Location is annoying if you need to get in to Jakarta.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

2/10 – Terrible

MOOSUNG

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
it was really terrible. i don't want to recommend to others.
Séjour de 2 nuits en août 2017

2/10 – Terrible

MarĂ­a

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Desastroso

Hotel de muy baja calidad, el recepcionista no sabía casi inglés, ubicado es una mala zona, y aunque parece que estå cerca del aeropuerto, hay que dar mucha vuelta para llegar. Habitación sucia y muy muy båsica. Nada recomendable. Ademås teníamos desayuno, y nos dijeron que no, y como el wifi no funciona, no hubo manera de demostrarlo.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Paulo, Sydney, Australia

Book if you desperate

We missed our connecting flight therefore had to book a hotel last minute. We didn't have great deal of choices with most hotels close proximity of the airport had been fully booked. Hotel approximately 30 minutes from CGK, hidden in a back street which made it difficult to navigate for the taxi driver to find. Bed was okay, shower didn't have any hot water, free wifi which was 1 plus, overall just a basic room to sleep. We organised a taxi pickup 5:15am with the front desk, received a call 5am advising us taxi had arrived. When we got to the front desk taxi was nowhere to be seen, we asked the hotel staff only to be told the taxi had not arrived even though we had received a call advising it had arrived??? Really confused??? Staff had to reorder a new cab for us and we had to wait a further 30 minutes. Overall it's just a nightstop hotel, if you desperate for a bed & cold shower. I personally won't stay again unless we desperate.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

닀시 ê°€êł  싶지 않음

êł”í•­ 픜업을 한시간 넘êȌ Ʞ닀렞음 택시넌 íƒ€ë €êł  했윌나 혞타애서 옚 직원읎 찚량읎 였는 ì€‘ìŽëŒêł  핎서 êž°ë‹€ëŠŹêł  Ʞ닀렷윌나 êČ°ê”­ì— 한시간읎나 êł”í•­ 밖에서 Ʞ닀늌. 혾텔 도착핎서 바퀮ëȌ레 ëȘšêž° 옚갖 ëČŒë ˆê°€ 많았음 튞랜짓 위한 숙박읎엇는데 êł”í•­ 안에 혞텔에서 ëšžëŹŒê±ž 후회핹