Cabin Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles à Jakarta Utara

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Cabin Hotel

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine indonésienne
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine indonésienne
Chambre Junior, fumeur | Aire de séjour | Téléviseur à DEL
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Coin salon du hall

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Bursa Otomotif Sunter, Jalan Yos Sudarso Kav. 87-88, Jakarta, 14350
  • Centre commercial Mall of Indonesia
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Hall des sports Kelapa Gading
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Centre international d'exposition de Jakarta
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Junior, fumeur

  • 44 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Couple Smoking

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jakarta

Séjour au Jakarta Utara.En séjournant à hÎtel du quartier Jakarta Utara, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Mall of Indonesia et à moins de 3 km de Hall des sports Kelapa Gading. Centre commercial ITC Cempaka Mas et Mal Kelapa Gading se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Mall of Indonesia - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Hall des sports Kelapa Gading - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Mal Kelapa Gading - 3 min en voiture - 3.9 km
  • Centre international d'exposition de Jakarta - 8 min en voiture - 7.1 km
  • Pasar Baru - 8 min en voiture - 8.5 km

Transport

  • Gare de Jakarta Tanjung Priok : Ă  5 min en voiture
  • Boulevard Utara LRT Station : Ă  4 min en voiture
  • Jakarta (HLP-AĂ©roport international Halim Perdanakusuma) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDin Tai Fung Mall of Indonesia Restaurant - ‬8 min Ă  pied
  • Kamlai
  • â€ȘRestoran Pangsit Lao Yang - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘEurope Sport bar & cafe - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘWashoku Sato Moi - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Cabin Hotel

HÎtel 3,5 étoiles à Jakarta Utara
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and 4 meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. Cabin Hotel also features a terrace, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Jakarta hotel.

  • 132 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Cabin Hotel possÚde 132 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et brosse à dents et pùte dentifrice.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, allemand, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Cabin Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 100000 IDR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Cabin Hotel Jakarta
Cabin Jakarta
Cabin Hotel Hotel
Cabin Hotel Jakarta
Cabin Hotel Hotel Jakarta

Avis pour Cabin Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 52.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 31 avis sur 52.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 52.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 52.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 52.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

NELSON

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not recommended
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Deddy

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Ireine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Marcello

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Marcello

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Marcello

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Marcello

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Marcello

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

Marcello

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We like everything about the hotel, staff very polite and room are cleaned. keep up the good work.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
ć†·è””ćș«ăŒă‚ă‚Œă°èš€ă†ă“ăšă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚
Séjour de 6 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pernottamento in Cabin

Sono ormai molte volte che soggiorno in quell'hotel. Ed il commento Ăš sempre lo stesso e positivo. Rapporto costo prestazioni buono ma colazione insufficiente, da migliorare.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Dylan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Free breakfast, Cheap price, big room is good. But this hotel is no gym, no refrigerator.
Séjour de 7 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

wangchung

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
읎혞텔은 걞얎서 ëȘ°êčŒì§€ 가Ʞ에 ì•„ìŁŒ ìą‹ì€ìž„ì†ŒìŽêł  저가며 êș ë—한 임소넌 ì°żëŠ”ë‹€ë©Ž ëŹŽìĄ°ê±Ž 강추입니닀
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Filipe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasant

Overall good. Room needs some repair. Parts of the mop board were out of place.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
I don't like the long hallway without fresh air. Both ends of window should be opened yo get air flowing in if you do not want to turn in the AC.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast is too simple. Hallway has no fresh air and too hot.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Any case good price/benefits hotel

Location already tested several times. Overall comment generally positive, in line with the amount you pay, But.... 1) Sometimes room is not properly clean 2) sometimes bedsheets are old and torn, with holes due to the use. 3) During my last stay, the aircon was very noisy to create problems in sleeping. Except for the above, random problems the location is quite new, and well maintained. Nice Lobby, efficient elevators, large rooms with free water bottles, hot water maker inside, decent free breakfast and very good location for activities in MKG/MOI area
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good place where to stay

Very good price/benefit ratio. I would only suggest to improve the breakfast offer, little poor
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Regular customer soon

Second time in. My stay was always good. I am thinking to use Cabin every time I need to go to that area of Jakarta. Room is good at very affordable price....Breakfast, very poor, could be easily improved to let customers even more satisfied.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Positive experience

Entire stay was good and positive such as I'll go back there again. To slightly improve..breakfast offer and availability of front desk people
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Resje

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A good rest

The moment you walk in, you're greeted with the smelled of cleanlyness. It is a welcome feeling to a good place for a good rest. The room is spacious and a good size bathroom with a broken lock but a good shower. The breakfast was decent. Overall, this hotel is recomended.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018