Cipta Hotel Wahid Hasyim

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Centre commercial Grand Indonesia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Cipta Hotel Wahid Hasyim

Façade de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
Coin salon du hall
Executive Double Modern | Coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Services d’affaires
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
K.H. Wahid Hasyim St. no. 53, Thamrin, Jakarta, 10350
  • Place, Jaksa
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Sarinah Mall
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Grand Indonesia
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Airport, Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Executive Twin Modern

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Double Classic

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive Double Modern

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Double Modern

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Twin Classic

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Twin Modern

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Executive Double Classic

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive Twin Classic

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior Double Classic

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Twin Classic

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jakarta

Au cƓur de Jakarta.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Jakarta, vous trouverez Jaksa et Sarinah Mall. De plus, Statue du fermier est Ă  moins de 1 km et Amabasse des États-Unis d'AmĂ©rique est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Jaksa - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Sarinah Mall - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plaza Indonesia - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Station de mĂ©tro Bundaran HI - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre commercial Grand Indonesia - 18 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare de Jakarta Gondangdia : Ă  7 min de marche
  • Bundaran HI MRT Station : Ă  15 min de marche
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMORRISSEY - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKLASSE Cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPusat Jajanan Jalan Sabang - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘJakarta Coffee House - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCemara 6 Gallery & CafĂ© - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Cipta Hotel Wahid Hasyim

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Centre commercial Grand Indonesia
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Cipta Hotel Wahid Hasyim.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Jakarta hotel.

  • 1 building
  • 62 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1991
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Cipta Hotel Wahid Hasyim possÚde 62 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 55 000 IDR par adulte et de 55 000 IDR par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 22 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 55000 IDR par adulte et 55000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 550000.00 IDR par vĂ©hicule (aller-retour)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Hébergement également appelé

CIPTA HOTEL wahid hasyim
CIPTA wahid hasyim
Cipta Hotel Wahid Hasyim Jakarta
Cipta Wahid Hasyim Jakarta
Cipta Hotel Wahid Hasyim Hotel
Cipta Hotel Wahid Hasyim Jakarta
Cipta Hotel Wahid Hasyim Hotel Jakarta

Avis pour Cipta Hotel Wahid Hasyim

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 43.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 43.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 43.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 43.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 43.

7,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Claude

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

HÎtel trÚs bien situé

HÎtel trÚs bien situé, personnel courtois mais un peu de rénovation serait requis.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Kevin

Points forts : Propreté, service et personnel

séjour à Jakarta

Nous avons sĂ©journĂ© une nuit dans cet hĂŽtel dans le centre de Jakarta. En transit aprĂšs avoir atterri Ă  l’aeorpot De Jakarta, nous souhaitions aller sur Yogyakarta le lendemain. L’hotel est Ă  environ 30 minutes de voiture de l’aeroport, et Ă  environ 20 minutes Ă  pied de la station de bus/gare. L’hĂŽtel est assez vieux et rustique cependant il reste fonctionnel. Les draps Ă©taient propres, la salle de bain l’etait Ă©galement ainsi que la chambre. Nous n’avons entendu aucun bruit Ă  part la circulation assez dense proche de l’hotel. Si vous souhaitez sĂ©journer une nuit dans un hĂŽtel proche de la gare pour prendre le lendemain le train ou le bus en direction de Yogyakarta, dans ce cas je vous le conseil. Si vous souhaitez sĂ©journer plus longtemps, il faudrait Ă©ventuellement prendre un hĂŽtel de standing supĂ©rieur avec par exemple une piscine, un spa etc (bien que dans notre cas nous n’attendions rien de tout ça de l’hĂŽtel). Je vous conseille Ă©galement de tĂ©lĂ©charger l’application locale de taxi qui se nomme Grab. Ainsi vous pourrez avoir un chauffeur rapidement, connaĂźtre le prix Ă  l’avance, le temps d’attente etc. Pour revenir Ă  l’hotel, vous pouvez stationner devant celui ci qui dispose de place de parking. Le petit dĂ©jeuner est simple et local (vous y mangerez du riz, des pĂątes etc, de plus l’hotel A fait l’effort de mettre Ă  disposition du pain Ă  griller dans un grille pain ainsi que de la confiture) Le personnel est agrĂ©able et Ă  l’ecoute. Je mets une note de 4 sur 5.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Bon hĂŽtel dans un quartier moyen

Quartier pas spécialement agréable mais l'hÎtel est d'un bon rapport qualité prix. Le sol de la chambre est recouvert de moquette.

8/10 – Bien

Adriande

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Takashi

Points forts : Propreté, service et personnel
It’s perfebt for tidur only
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Franky

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Fabrizio

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
La zona in cui si trova Ă© perfetta per vedere usi e costumi locali ed Ăš anche a poco a piedi da quella piĂč internazionale. In hotel tutti gentilissimi e sorridenti,pulizie tutti i giorni. Unica cosa ormai ha i suoi anni,era probabilmente quasi di alto livello quindici o venti anni fa,si nota soprattutto nel bagno,i sanitari ormai hanno fatto il loro tempo. Comunque rapporto qualitĂ  prezzo molto buono. Per me promosso
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Bruno

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel is well located and the staff very nice but the bathroom was very dirty.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Chihiro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Johannes

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Rizqa Noor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Joe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location. I would have liked a fridge in the room.
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
They don't let you iron in the room. You must pay them to iron for you but they won't even bring it to your room after ironing. The lift needs to be repaired. The room smells of smoke when we first went in even though it wasn't a smoking room.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Albert, London

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel, good central location, staff eager to please
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Franky

Points forts : Propreté, service et personnel

A very good price/quality at Monas/Thamrin

A decent hotel without swimmingpool. Staff is correct. Stndard rooms are small but clean... for few $ more can get a delux room. Hotel comes with a very effortable 24/7 restaurant that serves beer and wine.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

good staff

kind staff and nice atomosphere breakfast is good
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Junko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ă‚·ăƒ§ăƒƒăƒ”ăƒłă‚°ă‚„èŠłć…‰ă«äŸżćˆ©

ă‚čă‚żăƒłăƒ€ăƒŒăƒ‰ăƒ«ăƒŒăƒ ă«ă‚šă‚­ă‚čăƒˆăƒ©ăƒ™ăƒƒăƒ‰ă‚’ć…„ă‚ŒăŠă€3äșșă§æłŠăŸă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ ç‹­ă‹ăŁăŸă§ă™ăŒă€ćż«é©ă«éŽă”ă™ă“ăšăŒć‡șæ„ăŸă—ăŸă€‚ バă‚čă‚żăƒ–ăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸăŒă€ăƒă‚čăƒ«ăƒŒăƒ ăŻćșƒă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ æœéŁŸă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ ă‚·ăƒ§ăƒƒăƒ”ăƒłă‚°ă‚„èŠłć…‰ă«ă‚‚äŸżćˆ©ă§ă€ç„Ąæ–™ăƒă‚čäč—ă‚Šć Žă‚‚æŻ”èŒƒçš„èż‘ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ 摹èŸșă«éŁŸăčă‚‹ăšă“ă‚ă‚‚ć€šă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Gwyn, Victoria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Small hotel, but comfortable
Séjour de 21 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mai 2018

6/10 – Acceptable

HIROKAZU

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

10/10 – Excellent

Nurul Atiqah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
it was a good stay. Friendly staffs

8/10 – Bien

kay, Malaysia

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Nice hotel and good location

Staff very friendly and the hotel is good location!
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Ngoc

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Good price

Room a little small but service good and clean
Séjour de 2 nuits en novembre 2017