HÎtel-résidence

Citadines Gatot Subroto Jakarta

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel-résidence 3,5 étoiles prÚs de Centre commercial Kota Kasablanka Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Citadines Gatot Subroto Jakarta

Piscine extérieure
Piscine extérieure
Minigolf
Produits de nettoyage écologique, filtres à cafés et à thé réutilisables
1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Jl Gatot Subroto Kav.64 No.177A, Jakarta
  • Centre commercial Kota Kasablanka Mall
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Centre commercial Kuningan City Mall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial Blok M Square
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Deluxe, 2 chambres

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 64 mÂČ
  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Appartement exécutif, 2 chambres

  • 66 mÂČ
  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Appartement exécutif, 3 chambres

  • 88 mÂČ
  • 3 chambres
  • 2 salles de bain
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 3 lits jumeaux

Suite studio, 2 lits jumeaux

  • 33 mÂČ
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite studio, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 34 mÂČ
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 chambre

  • 53 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio Suite King

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio Suite Twin

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Two-Bedroom Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Executive One-Bedroom Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Two-Bedroom Executive Room

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Three Bedroom Executive

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jakarta

Séjour au Mampang Prapatan.En séjournant à hÎtel-résidence du quartier Mampang Prapatan, vous serez à moins de 5 km de Triangle d'or et de Centre commercial Kota Kasablanka Mall. Ambassador Mall et Centre commercial Lotte Shopping Avenue se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Kota Kasablanka Mall - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Centre commercial Kuningan City Mall - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Centre commercial Blok M Square - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Stade Bung Karno - 5 min en voiture - 5.9 km
  • Centre commercial Grand Indonesia - 6 min en voiture - 6.7 km

Transport

  • Pancoran Station : Ă  5 min de marche
  • Ciliwung Station : Ă  4 min en voiture
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizza Hut Ristorante - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘFood Court Bidakara - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘHachi Grill - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMandala Cafe - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Citadines Gatot Subroto Jakarta

HÎtel-résidence 3,5 étoiles prÚs de Centre commercial Kota Kasablanka Mall
As a guest of Citadines Gatot Subroto Jakarta, you'll find an outdoor pool, room service (during limited hours), and an elevator. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 3.5-star Jakarta aparthotel is smoke free.

  • 121 guestrooms or units
  • Built in 2022
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Citadines Gatot Subroto Jakarta possÚde 121 climatisées dotées de : coffre-fort et peignoirs. Les chambres comprennent un coin cuisine distinct, un bureau et une table de salle à manger. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et brosse à dents et pùte dentifrice. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : séchoir à cheveux, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Distributeur d’eau
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Restauration

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 145 200 IDR par adulte et de 72 600 IDR par enfant
  • Service aux chambres restreint
  • Table de salle Ă  manger

Chambres

  • Chambre
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Table de salle Ă  manger

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Espaces de travail

  • Bureau

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Coffre-fort
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • RĂ©ception ouverte en tout temps

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • Dans un quartier d’affaires

Activités

  • Stationnement pour les vĂ©los

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©
  • Extincteur

Information générale

  • 121 unitĂ©s
  • Achat de compensations annuelles pour au moins 10 % de l’empreinte carbone
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Au moins 10 % des profits sont rĂ©investis dans la communautĂ© et la durabilitĂ©
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Au moins 80 % des aliments sont biologiques
  • Au moins 80 % des aliments sont locaux
  • Aucune bouteille de boisson gazeuse en plastique
  • Changement de la literie sur demande
  • Construit en 2022
  • DĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éducation relative Ă  la culture locale et Ă  l’écosystĂšme
  • Énergie renouvelable à 100 %
  • Énergie solaire
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • FenĂȘtres Ă  vitrage double
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Gobelets rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Politique globale en matiĂšre de gaspillage alimentaire
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)
  • Stationnement pour les vĂ©los
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Utilisation d’un distributeur d’eau encouragĂ©e
  • Utilisation de produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Vaisselle rĂ©utilisable
  • Vitrine d’artistes locaux

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Citadines Gatot Subroto Jakarta n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 145200 IDR par adulte et 72600 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 399600 IDR par vĂ©hicule
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 399600 IDR (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Ascott Cares (Ascott Limited)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Ascott Cares (Ascott Limited).

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Citadines Gatot Subroto Jakarta Jakarta
Citadines Gatot Subroto Jakarta Aparthotel
Citadines Gatot Subroto Jakarta Aparthotel Jakarta

Avis pour Citadines Gatot Subroto Jakarta

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 23.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 23.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 23.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 23.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 23.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

STEPHANIE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Chambre parfaite, propreté +++par contre alentours peu animés m.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Harumi

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great location
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Harumi

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice and clean service apt. And Many restaurants on the walking distance.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Great Place to say for business!

It was great and I got free updgrade!
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Kyung Yeon

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Kye

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

SUN YOUNG

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

제발 성늄 ìą‹ì€ 방음 ì°œëŹžìą€

ëȘšìŠ€íŹê°€ Ꞟ걎너펞에 있는 방은 씜악입니닀. ì €ë…ìŽêł , 새ëČœìŽêł  불êČœê°™ì€ê±ž í˜ží…”ë°©í–„ìœŒëĄœ 틀얎두Ʞ ë•ŒëŹžì— 읎틀간 잠을 잘수가 없었슔니닀.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Gyung Cheol

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

KI FUNG

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

chulhyun

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Tatsuki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
すごくç¶șéș—でćșƒă„ăŠéƒšć±‹ă§ă€ăšăŠă‚‚éŽă”ă—ă‚„ă™ă‹ăŁăŸă§ă™
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Eduardo Americo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

All so good

Very comfortable and clean. Excellent service.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Steve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

SUKJUNG

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

GOOD PLACE TO STAY AND WORK QITH PROPER PRICE

출임찚 ë°©ëŹží•œ 음정에서 ì—…ëŹŽ ëłŒ 생각읎띌 예앜한 숙소입니닀. 레지던슀 슀타음 방읎띌서 펞안하êȌ ì—…ëŹŽì™€ 휎식을 ì·ší•  수 있었슔니닀. 자ìčŽë„Žíƒ€ì—ì„œ 임Ʞ간 ëšžëŻˆì§€ëŠ” 않았지만, 임Ʞ간 ëšžëŹŒ 필요가 있닀멎 적절한 êžˆì•ĄìœŒëĄœ 서ëč„슀넌 받을 수 있는 êłłìŽëŒ 추ìČœí•˜êł  싶슔니닀.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Taufik

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Manoj

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quite a place that made me feel at home.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

MIN HYEOK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Leo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Sony, Philadelphia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall was excellent staying at citadines look like new property and staff are friendly and welcomes its easy if you wanna go to any malll around that area
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Rajasrinivas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023