Grand Mercure Jakarta Kemayoran

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Centre international d'exposition de Jakarta et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Mercure Jakarta Kemayoran

Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur le jardin
Piscine extérieure
Suite exécutive, 1 trÚs grand lit | Minibar, coffre-fort, bureau
Extérieur
Coin salon du hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Jl H Benyamin Sueb Kav B-6, Superblok Mega Kemayoran, Jakarta, Central Jakarta, 10610
  • Pasar Baru
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Centre international d'exposition de Jakarta
    â€Ș2 min en voiture‬
  • MosquĂ©e Istiqlal
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

7,2 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit

  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 2 lits jumeaux

  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 32 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Affaires, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 80 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit

7,6 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jakarta

Au cƓur de Jakarta.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Jakarta, vous serez Ă  moins de 5 km de Centre international d'exposition de Jakarta et de Mangga Dua Square. De plus, Centre commercial ITC Cempaka Mas est Ă  moins de 5 km et MusĂ©e d'histoire de Jakarta est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Pasar Baru - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre international d'exposition de Jakarta - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Mangga Dua - 3 min en voiture - 2.8 km
  • MosquĂ©e Istiqlal - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Monument national - 9 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Gare de Jakarta Kemayoran : Ă  18 min de marche
  • Pulomas LRT Station : Ă  9 min en voiture
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFood Court MGK - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTokyo Belly - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Kopi Bubung - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘRM Sederhana Mediterania Palace Kemayoran - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘToundano Seafood - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Mercure Jakarta Kemayoran

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Centre international d'exposition de Jakarta et avec accÚs direct au centre commercial
Grand Mercure Jakarta Kemayoran offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A children's pool, a hot tub, and a sauna are also featured at the luxury Grand Mercure Jakarta Kemayoran. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Jakarta hotel.

  • 505 guestrooms or units
  • 27 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2015
  • Karaoke
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Childcare (free)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Grand Mercure Jakarta Kemayoran propose 505 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Jakarta offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (35 000 IDR par sĂ©jour)
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 332 750 IDR par adulte et de 166 375 IDR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • KaraokĂ©
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 332750 IDR par adulte et 166375 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 460000 IDR par vĂ©hicule
  • Service de voiturier : 35000 IDR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Grand Mercure Jakarta Kemayoran Hotel
Grand Mercure Kemayoran Hotel
Grand Mercure Jakarta Kemayoran
Grand Mercure Kemayoran
Grand Mercure Jakarta Kemayoran (opening October 2015)
Mercure Jakarta Kemayoran
Grand Mercure Jakarta Kemayoran Hotel
Grand Mercure Jakarta Kemayoran Jakarta
Grand Mercure Jakarta Kemayoran Hotel Jakarta

Avis pour Grand Mercure Jakarta Kemayoran

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 225 avis sur 455.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 159 avis sur 455.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 37 avis sur 455.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 455.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 455.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Axel

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Andeol

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

valerie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Mickaël

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel proche du centre de Jakarta.

TrÚs bon séjour dans cet hÎtel, chambre spacieuse et équipée avec style et confort. Petit déjeuner buffet de qualité. Je recommande pour un séjour à Jakarta.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

SYLVIE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Jean-claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Hicham, Montreal, QC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

HĂŽtel trĂšs confortable

L'hĂŽtel est super et neuf, buffet excellent et le WiFi fonctionne Ă  merveille.

6/10 – Acceptable

Andrea

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Kok Chor

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Quiet, easy access toy partner office.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The security is good. Only people staying at the same floor can access the elevator with the room key. Pillows are bit dirty. Can hear the traffic
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Saul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We liked the lobby ĂĄrea and the swimming pool. The room was comfortable but can use extra items such as body lotion and q tips. Services at the restaurant could be a little faster.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Glen, Burleson

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jozsef

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

MAHESH

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Thomas

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Behzad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
👍great
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

katharina

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very poor

This hotel is nowhere near where it needs to be to have this rating. There were a number of things broken, I had no hot water for my whole stay. The service was poor and the food very average. Compared to other hotels of this rating in Jakarta I think this needs to be reconsidered for its rating online.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

david

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I requested a non-smoking room, not even knowing smoking rooms still existed. As soon as we stepped onto our floor, the entire hallway reeked of cigarettes. I hoped our room would be different, but I was wrong—it smelled like an ashtray and was as hot as a sauna. We turned on the AC, but it barely worked. I asked to change rooms, and they moved us to another room on the same floor. Unfortunately, the same issues persisted: the room smelled terrible, was uncomfortably hot, and to make things worse, the bed was full of stains and hairs —absolutely disgusting. Frustrated, I demanded another room. This time, they finally gave me a clean, cold room. But after all the hassle, this was far from an enjoyable stay. Definitely wouldn’t recommend.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Business stay in Jakarta

Nice stay, close to Convention-Expo center.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gideon

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

katharina

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

JAE HAK

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very kind of me. When I hurt my leg, she gave me a bandage with medicine. Again, I don't know her name exactly. I really appreciate to her.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Steve

Voyage d’affaires
I requested a non smoking room. Unfortunately there were people smoking in other room on my floor, the whole floor smelled of cigarette because of this, through air conditioning system. This happens all the time at this hotel, management needs to enforce non smoking regulation!!
Séjour de 5 nuits en février 2025