HARRIS Hotel & Conventions Kelapa Gading Jakarta

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa, avec accÚs direct au centre commercial dans le quartier Jakarta Utara

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HARRIS Hotel & Conventions Kelapa Gading Jakarta

Piscine extérieure
Extérieur
Salle de réunion
Déjeuner servi sur place, cuisine locale et internationale
Réception

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym

Explorez la région

Map
Sentra Kelapa Gading, Jl. Bulevar Kelapa Gading Blok M, Jakarta, Jakarta, 14240
  • Mal Kelapa Gading
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Hall des sports Kelapa Gading
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Mall of Indonesia
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

HARRIS Room - Signature Package (Stay & Eat Package) for 1

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

HARRIS Room - Signature Package (Stay & Eat Package) for 2

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre (HARRIS)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(23 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

HARRIS Room - (Stay & Chill Package)

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

HARRIS Room - Ramadhan Package (Iftar Delight)

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

HARRIS Room - Weekend Gateway Package (Friday - Sunday)

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Weekend Getaway Package

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre (HARRIS - Signature Package Stay&Shop)

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Harris Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jakarta

Séjour au Jakarta Utara.En séjournant à hÎtel du quartier Jakarta Utara, vous serez à moins de 1 km de Mal Kelapa Gading et à moins de 3 km de Hall des sports Kelapa Gading. Centre commercial Mal Artha Gading et Centre commercial Mall of Indonesia se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Mal Kelapa Gading - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Hall des sports Kelapa Gading - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre commercial Mall of Indonesia - 3 min en voiture - 3.6 km
  • Centre international d'exposition de Jakarta - 11 min en voiture - 11.7 km
  • Pasar Baru - 11 min en voiture - 12.4 km

Transport

  • Gare de Jakarta Cipinang : Ă  9 min en voiture
  • Pegangsaan Dua LRT Station : Ă  10 min de marche
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Food Temptation - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘREMBOELAN Indonesian Soulfood - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFoek Lam Restaurant By Jun Njan - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSushi Tei - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPepper Lunch Express - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HARRIS Hotel & Conventions Kelapa Gading Jakarta

HÎtel 4 étoiles avec spa, avec accÚs direct au centre commercial dans le quartier Jakarta Utara
HARRIS Hotel & Conventions Kelapa Gading Jakarta offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 11 meeting rooms. A sauna, spa services, and concierge services are also featured at the business-friendly HARRIS Hotel & Conventions Kelapa Gading Jakarta. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Jakarta hotel.

  • 307 guestrooms or units
  • 18 levels
  • Built in 2010
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
HARRIS Hotel & Conventions Kelapa Gading Jakarta possÚde 307 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur connecté de 43 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Jakarta offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en fréquentant le spa sur place, qui renferme 1 salle de soins. Les services proposés incluent des massages et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 138 000 IDR par adulte et de 138 000 IDR par enfant
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • HARRIS Hotel & Conventions Kelapa Gading Jakarta n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 138000 IDR par adulte et 138000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 330000 IDR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Ascott Cares (Ascott Limited)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Ascott Cares (Ascott Limited).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

HARRIS Conventions Kelapa Gading
HARRIS Hotel & Conventions Kelapa Gading
HARRIS Hotel Conventions Kelapa Gading
HARRIS Hotel Kelapa Gading
HARRIS Kelapa Gading
Hotel HARRIS Kelapa Gading
Kelapa Gading HARRIS Hotel
Kelapa Gading Hotel
Harris Hotel And Conventions Kelapa Gading
HARRIS Hotel Conventions Kelapa Gading Jakarta
HARRIS Hotel & Conventions Kelapa Gading Jakarta Hotel
HARRIS Hotel & Conventions Kelapa Gading Jakarta Jakarta
HARRIS Hotel & Conventions Kelapa Gading Jakarta Hotel Jakarta

Avis pour HARRIS Hotel & Conventions Kelapa Gading Jakarta

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 167 avis sur 357.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 156 avis sur 357.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 357.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 357.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 357.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

claudine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Tout était trÚs bien de l arrivée au départ. Service bien. Petit déjeuner suffisant et beaucoup de choix. La chambre comfort simple mais suffisant ! Je recommande pour son rapport qualite/priX.

10/10 – Excellent

homma

Séjour de 10 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Anders

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Place was clean. Staff was good would go back.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Francis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It's connected to shopping mall. Good location to stay.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

JunHo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Louise

Voyage d’affaires

Dejligt ophold og gĂŠstfrihed

Fint stĂžrrelse vĂŠrelse, god morgenmadsbuffet, super sĂždt og hjĂŠlpsomt personale. Ingen stĂžj. Ligger tĂŠt/i Mall hvor der kan findes alt.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Misako

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

homma

Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

SHINEI

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

SHINEI

nothing special but location convenient to get in and out of Jakarta notorious heavy traffic..
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Don

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location for a conference. Property is clean and staff are helpful.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Budi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property on a very large mall with plenty of restaurants establishment offering all kinds of food. Will definitely return.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Leonel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great stay ! The staff is always there for help
Séjour de 14 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

homma

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Seung Seok

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Andery

Ehhh!!

Not worth it. The price is the same as the 5 star hotel, but the hotel itself is only 3 star. Not so clean and not comfortable. Would not recommend this to anyone
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Indira

The place is clean and you can walk to the mall.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Reynaldo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Meeting the expectation

The hotel has an amazing location, it is connected to a shopping centre with a lot of options for food. The room is clean and well managed. It is very comfortable. Easy check in and check out process. Did a seamless early check in with the help of Salsa and she informed me promptly when the room was ready. I really appreciate her. Thank you, Salsa.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Micole

Séjour de 4 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Micole

Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Von

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great spot, great service and great food
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

homma

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024