Horison Ultima Bekasi

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec accÚs direct au centre commercial, dans le quartier Pekayon Jaya

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Horison Ultima Bekasi

Chambre Deluxe double | 1 chambre, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Executive Suite Room  | Repas dans la chambre
Extérieur
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Jl. Kh Noer Alie, Bekasi, West Java, 17148
  • Metropolitan Mall Bekasi (centre commercial)
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Grand Metropolitan
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Summarecon Mal Bekasi
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Executive Suite Room

  • 60 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite, balcon

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe (Family)

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Executive Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Double Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Business Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Family Room

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite With Balcony

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bekasi

Au cƓur de Bekasi.Vous serez Ă  quelques pas de Metropolitan Mall Bekasi (centre commercial) et Ă  10 minutes de marche de Centre commercial Grand Metropolitan en sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Pekayon Jaya. Centre commercial Revo Town et Lagoon Avenue Mall Bekasi se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Metropolitan Mall Bekasi (centre commercial) - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial Grand Metropolitan - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre commercial Revo Town - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre commercial Summarecon Mal Bekasi - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Taman Mini Indonesia Indah - 12 min en voiture - 17.6 km

Transport

  • Bekasi Barat Station : Ă  12 min de marche
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta) : Ă  67 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIchiban Sushi - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTa Wan Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘA&W - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAyam Goreng Ny. Suharti - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Horison Ultima Bekasi

HÎtel 4 étoiles avec accÚs direct au centre commercial, dans le quartier Pekayon Jaya
Horison Ultima Bekasi offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

You'll find a business center on site. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Horison Ultima Bekasi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 4-star Bekasi hotel is smoke free.

  • 266 guestrooms or units
  • 16 levels
  • 2 buildings
  • 3 dining venues
  • Built in 1994
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Horison Ultima Bekasi possÚde 266 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Bekasi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaßnes par cùble. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Horison Ultima Bekasi n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 8 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 750000 IDR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 18 h.
  • Un enfant de 8 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Horison Ultima Bekasi Hotel
Horison Ultima Bekasi
Horison Ultima Bekasi Hotel
Horison Ultima Bekasi Bekasi
Horison Ultima Bekasi Hotel Bekasi
Horison Ultima Bekasi CHSE Certified

Avis pour Horison Ultima Bekasi

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 22 avis sur 66.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 29 avis sur 66.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 66.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 66.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 66.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Would be better with a gym within.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Hamonangan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good service and clean
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Mehmet

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Guina

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Peng Lim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Brighton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very polite. I definitely felt welcome staying here from America. Will stay again. Highly recommended
Séjour de 8 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Guina Mei Kristiaty

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Youhanna

Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Graham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good Western-style hotel in a convenient location (right next to Metropolitan Mall) that was a significant improvement on the three previous hotels I had stayed in Bekasi prior to this visit.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

George

Room ok breakfast a disaster

Normal standard room Worst quality breakfast I have had in 40 years of travelling Breakfast on Xmas day was a shambles with maybe over 50 guests crushed outside restaurant waiting for a seat meaning totally unprepared
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Bob

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

Kusni

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ecstatic.
Séjour de 5 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

My opinion

Great stay i had with my family but the gym was getting from bad to worse; with 80% of the equipment either down or damaged. My favourite treadmill was seen stored away and my favourite cycle machines were no where to be seen. I would still return to stay; as the atmosphere and ambience were great and the warmth of the staffs were sincere, helpful and polite.
Séjour de 6 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Cinthia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was excellent.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

H V, Bayern

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wie immer alles Wunderbar . Wir sind sehr zufrieden . Gerne wieder
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Gatot

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Anita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 12 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

IMAD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

ïŒ«ïŒĄïŒ€ïŒŻïŒŽïŒĄ, ć’Œæ­Œć±±ă€æ—„æœŹ

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
ćŸ“æ„­ć“ĄăŒć€§ć€‰èŠȘ戇でした
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœäžŠăłă«æ–œèš­ăŻè‰Żć„œă§ă—ăŸă€‚ çŸćœšăŻ ăƒ›ăƒ†ăƒ«ć‘šèŸșたäș€é€šæž‹æ»žăŒć‡„いです。
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en mai 2019