Horison Ultima Bekasi
HÎtel 4 étoiles avec accÚs direct au centre commercial, dans le quartier Pekayon Jaya
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Horison Ultima Bekasi





Avis
8,0 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

Jl. Kh Noer Alie, Bekasi, West Java, 17148
- Metropolitan Mall Bekasi (centre commercial)âȘ2 min Ă piedâŹ
- Centre commercial Grand MetropolitanâȘ8 min Ă piedâŹ
- Centre commercial Summarecon Mal BekasiâȘ4 min en voitureâŹ
- Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta)âȘ39 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Executive Suite Room

Executive Suite Room
Suite, balcon
Chambre Deluxe (Family)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Executive Suite

Executive Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Double Room

Deluxe Double Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Business Suite

Business Suite
Deluxe Family Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Twin Room

Deluxe Twin Room
Suite With Balcony
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

DoubleTree by Hilton Jakarta Bintaro Jaya
Pondok Aren
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.6 sur 5, Merveilleux, 32Â avis
Le prix est de 94Â $Â CA
114 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 4 août au 5 août
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Aston Imperial Bekasi Hotel & Conference Center
Aston Imperial Bekasi Hotel & Conference Center
- Piscine
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
3.9 sur 5, Bien, 95Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Horison Ultima Bekasi
Avis
8,0
TrĂšs bien
7,8/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
7,6/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
24 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 â Excellent
Hamonangan
18 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Hamonangan
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 â Excellent
Mehmet
Voyage dâaffaires
13 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Mehmet
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 â Bien
Guina
4 févr. 2025
Guina
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 â Excellent
Peng Lim
Voyage dâaffaires
3 août 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Peng Lim
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
10/10 â Excellent
Brighton
24 mars 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Brighton
Séjour de 8 nuits en mars 2024
10/10 â Excellent
Guina Mei Kristiaty
14 janv. 2024
Guina Mei Kristiaty
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 â Excellent
Youhanna
3 nov. 2023
Youhanna
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 â Excellent
Graham
21 avr. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Graham
Séjour de 3 nuits en avril 2023
6/10 â Acceptable
George
28 déc. 2022
Room ok breakfast a disaster
George
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
8/10 â Bien
Bob
Voyage en groupe
30 nov. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Bob
8/10 â Bien
Kusni
Voyage en famille
30 nov. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Kusni
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 août 2022
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2022
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 juill. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
My opinion
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juin 2022
10/10 â Excellent
Cinthia
Voyage en famille
27 déc. 2021
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Cinthia
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
27 janv. 2020
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
10/10 â Excellent
H V, Bayern
Voyage de couple
23 janv. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
H V
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 â Excellent
Gatot
Voyage dâaffaires
23 déc. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Gatot
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
2 nov. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
8/10 â Bien
Anita
8 oct. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Anita
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
14 sept. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en septembre 2019
8/10 â Bien
IMAD
3 sept. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
IMAD
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 â Bien
ïŒ«ïŒĄïŒ€ïŒŻïŒŽïŒĄ, ćæć±±ăæ„æŹ
Voyage en groupe
18 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
ïŒ«ïŒĄïŒ€ïŒŻïŒŽïŒĄ
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
14 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
18 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019