Hotel Bidakara Grand Pancoran Jakarta

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Centre commercial Kota Kasablanka Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Bidakara Grand Pancoran Jakarta

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Piscine extérieure
Hall
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Salle de banquet

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Jl. Jend. Gatot Subroto Kav.71-73, Pancoran, Jakarta, Jakarta, 12870
  • Centre commercial Kota Kasablanka Mall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial Kuningan City Mall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial Blok M Square
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jakarta

Vacances au centre-ville de Jakarta.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Jakarta, vous trouverez Triangle d'or et Centre commercial Kota Kasablanka Mall. Centre commercial Kuningan City Mall et Festival de Pasar se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Kota Kasablanka Mall - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Centre commercial Kuningan City Mall - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Centre commercial Blok M Square - 5 min en voiture - 5.4 km
  • Stade Bung Karno - 6 min en voiture - 6.6 km
  • Centre commercial Grand Indonesia - 6 min en voiture - 7.4 km

Transport

  • Pancoran Station : Ă  12 min de marche
  • Ciliwung Station : Ă  4 min en voiture
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNGK Kuningan - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘHoka Hoka Bento - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut Ristorante - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFood Court Bidakara - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Bidakara Grand Pancoran Jakarta

HÎtel 4 étoiles prÚs de Centre commercial Kota Kasablanka Mall
Hotel Bidakara Grand Pancoran Jakarta offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and meeting rooms are available. Hotel Bidakara Grand Pancoran Jakarta also features tour/ticket assistance, laundry facilities, and 24-hour room service. Free self parking is available.

This 4-star Jakarta hotel is smoke free.

  • 174 guestrooms or units
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Newspapers for purchase
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Hotel Bidakara Grand Pancoran Jakarta possÚde 174 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble.

Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Jakarta offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (30 000 IDR par sĂ©jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 163 850 IDR par adulte et de 109 000 IDR par enfant
  • 3 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Bidakara Grand Pancoran Jakarta n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 200000 IDR sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 163850 IDR par adulte et 109000 IDR par enfant
  • Service de voiturier : 30000 IDR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 19 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Bidakara
Bidakara Hotel
Bidakara Hotel Jakarta
Bidakara Jakarta
Bidakara Jakarta Hotel
Hotel Bidakara
Hotel Bidakara Grand Pancoran
Bidakara Grand Pancoran Jakarta
Bidakara Grand Pancoran
Bidakara Pancoran Jakarta
Hotel Bidakara Grand Pancoran Jakarta Hotel
Hotel Bidakara Grand Pancoran Jakarta Jakarta
Hotel Bidakara Grand Pancoran Jakarta Hotel Jakarta
Hotel Bidakara Grand Pancoran Jakarta CHSE Certified

Avis pour Hotel Bidakara Grand Pancoran Jakarta

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 33.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 33.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 33.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 33.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 33.

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2023

2/10 – Terrible

KEI

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Paulina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The bathroom not really clean
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Paulina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ok, only the bathroom not clean
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

NL, Kua Lumpur

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Spacious room, furniture was a little old-fashioned and looked used. Windows are not closing tight. I could hear the street noise and the wind. It was hard to get rest with that level of noise.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Stella

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Mediocre stay.

Hotel room was very outdated. Shower temperature not consistent. Bedsheets not clean with some spotted stains. Nothing much outside except Starbucks and a Cafe. There's a huge conference place but not much shops around. The only good thing is the fast check in and out process.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

읎

Points forts : Propreté, service et personnel

출임 2박 숙박 후Ʞ

로ëč„는 화렀하나 객싀 Condition은 였래된 혾텔 느낌읎 ë‚ŹìŠ”ë‹ˆë‹€. 얎메니티 ìą…ë„˜ì™€ 퀄멬티는 ìą‹ì§€ ì•Šì•˜êł , 화임싀에 ì–ŒëŁ©êłŒ 객싀에 였래된 냄새가 ë‚ŹìŠ”ë‹ˆë‹€.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

UGO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Fajar, Surabaya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel and very near with my office head quarter
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Jeonghee

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean and spacious room.

Room is spacious and clean. Highly recommended.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

4/10 – MĂ©diocre

횹

ëč„ë‹€ìčŽëŒ 혾텔

우선 í˜ží…”êłŒ ëȘ° ì—°êł„ê°€ 있얎 íŽžëŠŹí•©ë‹ˆë‹€ 닀만 혾텔 찟는êȌ 얎렔슔니닀
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

eun ok

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

If you choice special price, it's good for you~

Little old building but good enough by payment. Shower booth also too old, can not use strong enough water... Wifi is so so.....serveral times disconnect.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Aditya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Relaxing stay.

Near and clean. Friendly staff. Food though could be improved.
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

6/10 – Acceptable

J.O., 東äșŹ

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

ビゾネă‚čă§ćˆ©ç”š

ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăšă—ăŠèš­ć‚™ăŻäž€é€šă‚Šă‚ă‚‹ăŒă€ć€ăă€æ‰‹ć…„ă‚ŒăŒććˆ†ă§ăŻăȘい。 ă‚€ăƒ™ăƒłăƒˆăŒć€šăă€äșˆçŽ„ăŒć–ă‚ŒăȘいべきもある。
Séjour de 5 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

æ–œèš­ăźç—›ăżăŻćŠă‚ăȘいか


ăŸăă€ăŠć€€æź”ăȘりです。 私ぼ甹äș‹ă«ćŻŸă—ăŠç«‹ćœ°ăŒè‰Żă„ăźă§ă€ă„ă€ă‚‚æŽ»ç”šă—ăŠă„ăŸă™ă€‚ æœéŁŸăŻăŠă„ă—ă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Below expectation

Wifi was not working on the first day I've arrived. The second and third day, wifi connection were not good at all. They have good TV channels, but it was not clear, blurry because of poor reception. The blankets are the old fashion one, not new or a good comforter. Pillows too soft! The amenities were terrible. The shampoo or soap is worse than the drug store version. Furnitures, curtains, walls, toilets are old makes the place look run down. Spa - the masseur demanded for tips directly after massage (not a common sight in Indonesia). All the above, do not fit to it's 4 star rating at all.

8/10 – Bien

YONGJAE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Lamberto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

èȘ äž€éƒŽ, 東äșŹ

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

äș€é€šăźäŸżăŻè‰Żă„。ç‰čă«ăƒ–ă‚«ă‚·æ–čéąăźä»•äș‹ă«ăŻäŸżćˆ©ăȘäœçœźă«ă‚ă‚‹ă€‚

ç©șèȘżæ©ŸăźçźĄè·ŻæŽƒé™€ăŒăȘされどいăȘă„ăźă‹ă€æ›æ°—ćŁă‹ă‚‰ăźéąšăŒć°‘ă—ćŸƒăŁăœă„æ„Ÿă˜ăŒă™ă‚‹ă€‚éĄ”ă‚żă‚Șăƒ«ăŒèš­çœźă•ă‚ŒăŠă„ăȘい。

4/10 – MĂ©diocre

Viktor, Singapore

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room was very cold when I came - a.c. set up on 15C°. Room equipment old, need to renovate. Feeling from the room was dark and sad. No bathroom gel - only shampoo and a soap.

8/10 – Bien

jaranjaran, japan

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

ć‡șćŒ”

4æłŠ5æ—„ăźć‡șćŒ”ă§ćˆ©ç”šă—ăŸă—ăŸă€‚ ć…šäœ“çš„ă«ăĄă‚‡ăŁăšć€ă„æ„Ÿă˜ă§ă™ăŒă€éƒšć±‹ăŻćșƒă„ă—ă€ă‚­ăƒŹă‚€ă«æŽƒé™€ă—ăŠăă‚ŒăŠă‚‹ăźă§ćż«é©ă«éŽă”ă›ăŸă—ăŸă€‚ æœéŁŸăƒ–ăƒƒăƒ•ă‚§ăŻć“æƒăˆè±ŠćŻŒă§ć‘łă‚‚GOODă§ă™ïŒ

6/10 – Acceptable

Ruzalwi

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

hotel bisnis ditengah kota

Lingkungannya kurang menyenangkan dan terbatas fasilitasnya