Hotel Kaisar
HÎtel 3,5 étoiles avec spa prÚs de Centre commercial Blok M Square
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hotel Kaisar





Commodités populaires
Explorez la région

Jalan PLN No.1, Duren Tiga, Jakarta, 12780
- Centre commercial Kota Kasablanka MallâȘ4 min en voitureâŹ
- Centre commercial Blok M SquareâȘ7 min en voitureâŹ
- Stade Bung KarnoâȘ7 min en voitureâŹ
- Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta)âȘ28 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure avec lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite exécutive

Suite exécutive
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

DoubleTree by Hilton Jakarta Bintaro Jaya
Pondok Aren
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.6 sur 5, Merveilleux, 32Â avis
Le prix est de 95Â $Â CA
115 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 11 août au 12 août
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Fairfield By Marriott Bekasi
Fairfield By Marriott Bekasi
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.9 sur 5, Exceptionnel, 6Â avis
Le prix est de 57Â $Â CA
69 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 12 août au 13 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Kaisar
Avis
7,2
Bien
7,4/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
7,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
6 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 â Excellent
ungku
Voyage en groupe
14 août 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ungku
Séjour de 2 nuits en août 2023
2/10 â Terrible
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
15 janv. 2020
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Is it the hotel?
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
4 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
14 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
25 avr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
29 déc. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
10 sept. 2018
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
6/10 â Acceptable
ahmed, INDIA
9 janv. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
communication skills
ahmed
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
6/10 â Acceptable
Steven
6 janv. 2018
Average Hotel
Steven
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
6/10 â Acceptable
Ahmed Essa
28 nov. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
layover in Jakarta
Ahmed Essa
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 â Excellent
Amin
26 nov. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Enjoyable stay at Kaisar hotel Jakarta
Amin
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
2/10 â Terrible
Kim
6 sept. 2017
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
STRONGLY NOT RECOMMEND
Kim
Séjour de 1 nuit en août 2017
4/10 â MĂ©diocre
Shikh, Abu Dhabi
5 juill. 2017
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel is not as good as 8 years ago
Shikh
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
12 mai 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
memuaskan
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
ì ì, ìžì°
10 avr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ìąìì
ì ì
10/10 â Excellent
SANTHOS
10 avr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel yang nyaman dan berkualitas
SANTHOS
2/10 â Terrible
Voyageur vérifié
8 avr. 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
there was not good hotel overall
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Rikki
20 févr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Rikki
10/10 â Excellent
Ahn Yasin, Singapura
18 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Awesome
Ahn Yasin
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
11 févr. 2017
Points forts : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
abdul
9 févr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel nyaman
abdul
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
29 janv. 2017
Hotel yang Nyaman
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
12 janv. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Yunus
29 déc. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.