Hotel Santika Premiere Slipi Jakarta

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Centre commercial Thamrin City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Santika Premiere Slipi Jakarta

Façade de l’hĂ©bergement
Restaurant
Minibar, coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser
Hall
Terrasse/patio

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Aipda K.S. Tubun No. 7 Slipi, Jakarta, Jakarta, 11410
  • Centre commercial Thamrin City
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial Grand Indonesia
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Stade Bung Karno
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Premier double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 55 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier avec lits jumeaux

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jakarta

Séjour au Palmerah.En séjournant à hÎtel du quartier Palmerah, vous serez à moins de 3 km de Centre des congrÚs Balai Sidang de Jakarta et de Centre commercial Thamrin City. Triangle d'or et Marché Tanah Abang se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Thamrin City - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Centre commercial Central Park - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Centre commercial Grand Indonesia - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Stade Bung Karno - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Station de mĂ©tro Bundaran HI - 3 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Gare de Jakarta Palmerah : Ă  17 min de marche
  • Bendungan Hilir MRT Station : Ă  3 min en voiture
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Harmony Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • Rose Garden International Restaurant
  • â€ȘRestoran Sederhana - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMie Mangkuk Mas-Petamburan - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘOnyx Cafe - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Santika Premiere Slipi Jakarta

HÎtel 4 étoiles prÚs de Centre commercial Thamrin City
Hotel Santika Premiere Slipi Jakarta offers its guests an outdoor pool, a sauna, and a fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Hotel Santika Premiere Slipi Jakarta. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Jakarta hotel.

  • 1 building
  • 275 guestrooms or units
  • 11 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 1998
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Hotel Santika Premiere Slipi Jakarta propose 275 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Jakarta offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, allemand, indonésien, japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Magasinage
  • Piano
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e ​tardive : 100 % du tarif de la chambre pour les arrivĂ©es entre 0 h 30 et 6 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 6 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Santika Premiere Slipi Jakarta n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 450000 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 100 % du tarif de la chambre pour une arrivĂ©e entre 0 h 30 et 6 h
  • Lit d’appoint : 450000 IDR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Santika Premiere
Hotel Santika Premiere Jakarta
Premiere Jakarta
Santika Hotel Premiere Jakarta
Santika Jakarta
Santika Jakarta Premiere
Santika Premiere
Santika Premiere Hotel
Santika Premiere Jakarta
Santika Premiere Jakarta Hotel
Hotel Santika Premiere Slipi Jakarta
Hotel Santika Premiere Slipi
Santika Premiere Slipi Jakarta
Santika Premiere Slipi

Avis pour Hotel Santika Premiere Slipi Jakarta

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 66 avis sur 266.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 137 avis sur 266.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 39 avis sur 266.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 266.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 266.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Bertrand, Paris

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice trip

I really enjoyed the food and live music every night in the lounge and on the patio. Good for winding down after meetings all day. TONS of breakfast options. Room was fine, comfortable. Bathroom fixtures are a bit dated, but not an issue. My showerhead was broken and the problem was fixed immediately. The only thing I didn't like was they advertise a top-floor lounge and when I went to go up for a drink, it was restricted only to the pricer level-rooms. This wasn't mentioned in their amenities listing.

4/10 – MĂ©diocre

HIROSHI

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźăŠæčŻăŒć†·ăŸă„。
Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Afzal

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overpriced and very very very dated hotel. Bad neighbourhood and not worth visiting. Santika Hayam Wuruk is much better from all angles.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sushanta

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Terence

Points forts : Propreté, service et personnel
Everything was good at building starting to get really rundown bathroom facilities taps sinks dodgy
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

ambrosius

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Akira

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Bondan

Séjour de 7 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

bernard, beaverton

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff was friendly but calls to the front desk for extras went unfulfilled. The breakfast buffet did not feature sneeze guards and I witnessed people eating directly from the platters and then returning unfinished items to the platter. In our room: dirty and stained furniture, broken lamps, broken safe, and water leaking into the room during a rain storm!! This is a budget hotel in a bad area with nothing around besides a convenience store approx. 50m away.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Thomas Kang Bor

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A terrible hotel experience

The suite i stayed in was lousy. The linens on the bed was dirty, for which i asked for immediate change. The air-conditioner in the sitting room was so noisy that I could not hear your own voice, the mechanics came and yet could not fix it. The wardrobe could not close tightly and with no light inside, i could not see my clothing hanged there without turning on the torch on my hand phone. Some lights could not be turned on and a promise to change to another room by the manager did not realize. I decided to move to an international 5-star hotel after the conference i attended in the hotel came to a close, though it meant losing two nights' accommodation i already paid for and was not allowed to be refunded.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Kyoko

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s located not so far from the air port, and easy to get toll road to avoid traffic jam. The food was so nice!
Séjour de 5 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

CHANGOH

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Timir

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Spencer

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Budi

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Moe

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăšăŠă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚éƒšć±‹ăŻæž…æœ”ă§ă€ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăŻăŠæčŻă‚‚ć‡șăŸă—ăŸă€‚ă‚čタッフぼæ–čă‚‚ăšăŠă‚‚äžćŻ§ă§ă—ăŸă€‚ăŸăŸă‚žăƒŁă‚«ăƒ«ă‚żă«èĄŒăă“ăšăŒă‚ă‚Œă°ă€ăœăČæłŠăŸă‚ŠăŸă„ă§ă™ă€‚ Thank you:)
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Lia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Friendly staff
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Daniel

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

nobukata

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
ć…šäœ“ă«æž…æœ”ă§ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœă‚‚è‰Żă„ă€‚ ハă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăŒć°‘ăȘい。çčèŻèĄ—ă«ăŻć°‘ă—é ă„ăŒă‚żă‚Żă‚·ăƒŒăŻćžžé§ă—ăŠă„ă‚‹ăźă§ć€§äžˆć€«ă€‚èż‘ăă«ă‚łăƒłăƒ“ă‚‚ă‚ă‚‹ă€‚ バă‚čタブがæŹČしい。
Séjour de 14 nuits en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Marcus

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Immer Zimmer waren Flecken auf den Kopfkissen und auf der Decke. An der Bettwand waren ebenfalls Spuren von dreck, die sich wacker ĂŒber meine Zeit dort gehalten haben. An jedem Möbel waren mehrere abgeplatzte stellen. Es gab kein MöbelstĂŒck welches keine zeigte. Beim FrĂŒhstĂŒck wurden die Tische nur auf Nachfrage gereinigt, Besteck ebenfalls nur auf Nachfrage gereicht. Die Teller waren meistens genauso wie die Tassen, nicht sauber. Auf den Service musste man sehr lange warten.

2/10 – Terrible

Saputra Maliner

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
敎䜓æŒșäžé”™çš„ïŒŒèœć“æŻ”èŸƒć€šïŒŒäœ†æ˜Żć°ć°Œçš„ćŁć‘łäžć€Șćˆé€‚ïŒŒé…’ćș—有ç‚čè€ïŒŒć‘šć›Žćƒé„­çš„ćœ°æ–čćŸșæœŹćŸˆć°‘ïŒŒćȘ有alfmart
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Richard

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

nobukata

Points forts : Propreté, service et personnel
ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœăŻè‰Żă„ă€‚ ăŸă é€”äž­ă§éƒšć±‹ăźć€‰æ›ŽăŒă‚ă‚Šă€èȘŹæ˜ŽăŒæ›–æ˜§ă€‚ éƒšć±‹ăźăƒ†ă‚Łă‚·ăƒ„ăŒăȘă‹ăŁăŸă‚Šă€ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă«é€Łç”Ąă—ăŠă‚‚ćŻŸćżœă•ă‚ŒăȘă„æ™‚ă‚‚ă‚ăŁăŸă€‚æœéŁŸă«ă‚‚ă€ăšăƒăƒȘă‚šăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłăŒæŹČしい。
Séjour de 15 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Karen

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 3 nuits en juin 2022