Ibis Jakarta Tamarin

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial Grand Indonesia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ibis Jakarta Tamarin

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Réception
Intérieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Jl. KH Wahid Hasyim 77 Jakarta Pusat, 77, Jakarta, Special Capital Region of Jakarta, 10340
  • Station de mĂ©tro Bundaran HI
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Grand Indonesia
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Thamrin City
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Jakarta (CGK-AĂ©roport international Soekarno-Hatta)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jakarta

Séjour au Centre-ville de Jakarta.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Jakarta, vous serez à moins de 3 km de Station de métro Bundaran HI et de Marché Tanah Abang. Centre commercial Grand Indonesia et Monument national sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Station de mĂ©tro Bundaran HI - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre commercial Grand Indonesia - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • MarchĂ© Tanah Abang - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Monument national - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Centre commercial Thamrin City - 19 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Gare de Jakarta Gondangdia : Ă  10 min de marche
  • Bundaran HI MRT Station : Ă  13 min de marche
  • Jakarta (HLP-AĂ©roport international Halim Perdanakusuma) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBakmi Toko Tiga - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAbuba Steak - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJakarta Coffee House - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMidori - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘW XYZ Bar Jakarta - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ibis Jakarta Tamarin

HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial Grand Indonesia
Ibis Jakarta Tamarin offers its guests 2 outdoor swimming pools, a sauna, a fitness center, and a children's pool. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is available in public spaces for a fee.

A business center and meeting rooms are available. Spa services, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Ibis Jakarta Tamarin. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

  • 1 building
  • 126 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1994
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Jakarta Tamarin propose 126 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL de 24 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Jakarta offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : réfrigérateur, massage dans la chambre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 90 000 IDR par adulte et de 45 000 IDR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Magasinage
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 24 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ibis Jakarta Tamarin n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 90000 IDR par adulte et 45000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 260000 IDR par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.

Hébergement également appelé

Ibis Jakarta
Ibis Jakarta Tamarin
Ibis Tamarin
Ibis Tamarin Hotel
Ibis Tamarin Hotel Jakarta
Ibis Tamarin Jakarta
Jakarta Ibis
Jakarta Ibis Tamarin
Tamarin Jakarta
Ibis Hotel Jakarta
Ibis Hotel Tamarin
ibis Jakarta Tamarin Hotel
Ibis Jakarta Tamarin Hotel
Ibis Jakarta Tamarin Jakarta
Ibis Jakarta Tamarin Hotel Jakarta

Avis pour Ibis Jakarta Tamarin

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 28 avis sur 196.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 86 avis sur 196.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 47 avis sur 196.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 196.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 196.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Patrick

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I do not recommend it

Room: very old, the door of the shower does not close .... But the door of the room is so well closing that it is difficult to open it. Service: Seems that the hotel is making economy on manpower. We need to look for them a long time before finally meet one ... At the point that I thought that the bar was selfservice...

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Ibis Tamarin - Jakarta

Hotel conforme à sa description,trÚs correct pour cette gamme de prix. Bon buffet pour le petit déjeuner. Assez bien situé. Pour le check in/check out, éviter les heures de pointe : 1 seule personne à la réception. Service correct, personnel aimable, mais ménage assez moyen.

10/10 – Excellent

Gisele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre pas grande mais suffsante pour quelques jours.chouette piscine au calme..trÚs central..tout à proximité

4/10 – MĂ©diocre

Sarah, Paris

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté

Good location and nice pool, but no so clean

The hotel lobby looks goods, nice little swimming pool. Great central location. Close to the train and bus stations (perfect if coming from the airport). Great breakfast buffet. But the entire place smells humidity, our bathroom was in a poor condition and dirty, towels are so so. An entire side of the hotel faces a building in construction. Very few light and ugly view. Avoid that side.

6/10 – Acceptable

olivier, marseille

Points faibles : Propreté

pas mal

facile pour les repas grace aux centre commerciaux ainsi qu'à la proximitée de jl jaksa . Aisance des transports et surtout trÚs proches de l'ambassade de France

6/10 – Acceptable

olivier, marseille

dans la moyenne

hotel en cours de rénovation , les nlles chambres plus petites mais plus dans les standards IBIS mais souffrant actuellement de nuisances sonnores du à des travaux d'un batiment voisin . Attention trÚs courant sur Jakarta . dans l'ensemble le service est bon et trÚs bon emplacement en ce qui concerne les possibilitées de restauration ainsi que les transport

2/10 – Terrible

PP, France

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Jakarta

HÎtel bien placé mais de qualité moyenne. Le personnel, visiblement en nombre réduit a du mal à faire face à la demande des clients.

8/10 – Bien

Alain, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pratique

TrÚs bon hotel pour une étape à Jakarta. Situé non loin de la gare ferroviaire. Chambre trÚs propres. Personnel trÚs serviable. Grands choix pour le petit déjeuner. TrÚs bon rapport qualité prix au vu de son emplacement. Piscine dans une coure (un peu encaissé).

8/10 – Bien

Jakarta, Dubai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une bonne escale

Bon accueil. Bonne propreté. Personnel. Bon choix pour le petit déjeuner. Tarif attractif par rapport au standing à Jakarta.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Michel, Paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Deception

J'avais deja ete dans cette hotel 5 ans avant. Je regrette de dire qu'il a mal vieilli. Chambre "vieillote" et surtout une odeur d'humidite des que l'on se trouve dans les etages.

10/10 – Excellent

Gulnaz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en janvier 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Internet wifi sucks. I hate this hotel.
Séjour de 6 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

masaaki

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
äŸĄæ Œă‚‚æ‰‹ă”ă‚ă§è‰Żă‹ăŁăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

4/10 – MĂ©diocre

Sanjeev

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bad service, mosquitoes in patio, Room and bed not comfortable. Only good thing was food on the restaurant.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Sae Hyun

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Jacob

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Goed en gunstig gelegen.

Standaard Ibishotel in een rustige wijk van Jakarta. Geen overdreven luxe maar alles wat een budget klasse hotel normaal ook heeft. Goed en goedkoop ontbijt. Vriendelijk personeel. Prijs/kwaliteit verhouding dik in orde.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
ăƒ›ăƒ†ăƒ«ć‰ăźăźé“ăŻäž€æ–čé€šèĄŒă§ă‚żăƒžăƒȘăƒłé€šă‚Šă‹ă‚‰ăŻć…„ă‚Œăš,ă‚żă‚Żă‚·ăƒŒă§èĄŒăă«ăŻć€§ć›žă‚ŠăȘă‚ŠăŸă™ă€‚é€†ă«ă‚Źăƒłăƒ“ăƒ«é§…ă«ăŻæž‹æ»žă‚‚ăȘく5ćˆ†ă§èĄŒă‘ăŸă—ăŸă€‚ăƒ­ăƒ“ăƒŒăŻăȘăăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă‚«ă‚Šăƒłă‚żăƒŒăźăżă€‚éƒšć±‹ăŻă—è¶Šă—ç‹­ă„ăŒ,æž…æœ”ă§ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźæ°Žćœ§ă‚‚è‰Żć„œă€‚æœéŁŸăŻă‚„ă‚„ç‰©è¶łă‚ŠăȘă•ă‚’æ„Ÿă˜ăŸă—ăŸăŒăƒ“ă‚žăƒă‚čăƒ›ăƒ†ăƒ«ăšă—ăŠăŻćˆæ Œă€‚
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Hernan

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Not for business

Not good for business staying, the cannot open a account to pay all togheter at the end of stay, so too much time spend, also couldn't made an extension for one night!! Not good for business travelers, tourist its oke because of the location. Internet did not work properly
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

marta

Points forts : Propreté

Piscina sin reposeras para disfrutarla

No habia donde tomar sol o recostarse en el area de la piscina. Solo un banco de plaza de madera. El mobiliario, cortinas y otros estan descuidados por el pasar del tiempo y su uso. Deberian hacerse cambios y reformas. El personal muy amable.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

食äș‹ă€èČ·ă„ç‰©ă«äŸżćˆ©

枋滞ăȘă‘ă‚Œă°ă‚ąă‚Żă‚»ă‚čè‰Żă„ă€‚ 摹èŸșは食äș‹ă€èČ·ă„ç‰©ă«äŸżćˆ©ă€‚3-4kmä»„ć†…ăźç§»ć‹•ăŻăƒă‚žăƒŁă‚€ïŒ3èŒȘă‚żă‚Żă‚·ăƒŒăŒæž‹æ»žăźäž­ă‚’ă‚čă‚€ă‚čă‚€è”°ă‚ŒăŠäŸżćˆ©ă€‚
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

CB, Singapore

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Overall is good experience stay here for business trip.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019